Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ?

+102
FcK
Vanish
Acier noir
Gaelle
Nashoba
Dermatillotraqueur2007
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Aloysius
Allesaë Maundrell
lilith95
Death_toll
Fantomelle
HeavyIvy
Lilith
Onda
MissTigrii
User9118
gojunmi
Dody
Bambi 91
IA
skullgirl
zanzatora
SpreadThePlague
Lilas'M
Darmowe
Soleil d'Hiver
Poudriere
Dentifrice
Kreestale
Gérard
Thibault
Gulian
DreamAlone
Wendy
Tiinkherbelle
dark987
mutilainne
L'Inconnue
Cold-sweety
Oro-sama
Pikouz
Pingoo
CerealKiller
Tainted Sun
caliméro1984
lissandra
andy
Virgule
Superbia
H
abigail
laura2liine
Mutil-âme
Pravda Morgendorffer
Cerise
Nirina-Tsiky
utopic
Onagre
Tiara
Alcandre
chocoholic
S.A.M.My
silver_dragon
Sybil
Implo
Nacht
Leiko
afterglow
Amande
BlueAngel
Pom
devil666
Coffee_Chokoa
z-06
**nétouale**
Mélusine
No one
Kaylie-Dabrowska
Dream
kevain666
Christopher
fille-tte-seule
Your Dust
Asilis
samounou
immortal-angel
Ezel
Boushito
Ziel
Painorlove
Cassandre
sanzvillou
Caramel
Kosmos
Lauure
Luke Cage
vlad tepes
Mamy_Dydy
Ellouh
Katia
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:40

Emmerdeuse a écrit:

Ca donne quoi ?
Je suis assez réticente mais j'en entends que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:46

Il est magnifique à regarder, franchement. Après, c'est pas mal prévisible comme film, clairement.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:57

Ok ben je vais peut être me laisser tenter alors
silver_dragon

silver_dragon

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:35

Esther.
Bon film je trouve.
No one

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:02

Sherlock Holmes.

Quelques apréhensions avant de le voir, mais c'est un bon film. Je ne regrette vraiment pas.
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:23

Jouette2004 a écrit:
Sherlock Holmes.

Quelques apréhensions avant de le voir, mais c'est un bon film. Je ne regrette vraiment pas.

+1 je me suis pas ennuyé, et je trouve que Sherlock est bien joué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:47

Les chats persans.

En Iran, l'histoire d'une bande de jeunes d'une vingtaines d'années qui cherchent à fonder un groupe de rock tout en quittant leurs pays. Par la musique ils expriment leurs envies de révolte face à l'oppression.
    Juste géniale, et la BO aussi.
chocoholic

chocoholic

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:51

esther Very Happy
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:51

Idem Jouette.
Après, je suis fan de Robert Downey Jr.

Et Guy Ritchie a eu la présence d'esprit de ne pas lui faire dire "élémentaire, mon cher watson". C'est bon signe.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:13

Je suis aller voir "Océan" hier, documentaire à voir, vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:04

Je suis allé voir océan aussi y a une semaine, et moi j'ai été déçue... parce qu'après avoir vu les documentaires planet earth océan c'était vraiment nul à coté.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:17

La princesse et la grenouille avec les jeunes du boulot. Et j'ai vraiment aimé.
chocoholic

chocoholic

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:51

j'ai vu cet aprèm percy jackson le voleur de foudre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:07

chocoholic a écrit:
j'ai vu cet aprèm percy jackson le voleur de foudre Very Happy
Tu peux en dire un peu plus? Je tenais pas à aller le voir, moi, mais j'aimerais bien des précisions sur ce qui t'as plu... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:12

Sherlock Holmes aussi, vraiment bien aimé, bien joué avec pas mal d'humour tout le long.
Alcandre

Alcandre

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:55

Invictus.

Un peu déçue.
No one

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:26

Millénium: La fille qui rêvait d'une allumette et d'un bidon d'essence. C'étaiit en avant-première et je 'ai vu en VO (c'est marrant de le regarder en suédois). Il est vraiment bien. Déjà que j'aimais bien le premier.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:21

Jouette2004, j'avais oublié qu'il devait sortir maintenant, je me réjouis trop d'aller le voir! bounce
No one

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:27

Ben, sur le journal il y avait écrit avant-première suisse. ça m'a rigoler sur le coup. Je sais donc pas si il sort prochainement.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:38

Ben il doit sortir un de ces jours, je pense. Bon, il arrivera probablement avec une semaine de retard par chez moi! Wink

Edit: j'habite dans le mauvais coin de Suisse, va falloir attendre jusqu'en juillet:
Date de sortie en CH-D: 18.02.2010
Date de sortie en CH-F: 30.06.2010
Date de sortie en CH-I: 09.10.2009

Dernière édition par Tiara le Lun 22 Fév 2010 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Vérification des dates)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:58

Suis entrée pour la première fois dans un cinéma UGC pour voir Valentine's Day. J'y ai été plus par curiosité. He ben j'ai été agréablement surprise même si il n'égale pas du tout Love Actually. On passe un bon moment quand même. J'ai bien rigolé avec la nunuche Felicia (Taylor Swift) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:03

Le dernier Terry Gilliam, The imaginarium of Dr. Parnassus.

L'ai trouvé assez chiatique, une auto-parodie qui s'ignore... Un film qui se veut au fond super-profond où le réalisateur se questionne sur sa démarche et le pouvoir de l'imaginaire. Sur le papier, ça peut être waow, mais dans le film, ça ne marche pas. C'est on ne peut plus bateau et manichéen, et du coup super gonflant. A rajouter que l'intrigue est passablement sotte et inintéressante, et le twist quand on approche de la fin, super, on s'en fout, srsly.

Et puis la débauche de roubles du casting ("salut, je m'appelle Terry Gilliam, je peux me payer Heath Ledger, Colin Farrell, Johnny Depp et Jude Law pour un même rôle") laisse penser qu'il compte un peu trop sur des noms pour faire un succès, avec son propos ultra-répétitif quand on a vu plus de deux de ses films.

Il reste quoi ? Des belles images. Ah, oui, ok... encore que la plupart sont trop surfaites.

Super déçu, je croyais que ce type était encore capable de se renouveler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:07

Shutter Island en VO.

Impression mitigée, vachement spécial comme film, incapable de démêler le vrai du faux, la fin est hum.. comment dire, pas vraiment une fin ?
Le jeu des personnages est en revanche assez bien mené.
Je m'attendais à quelque chose de plus banal, moins "triture-méninge", ça a été un peu tout le contraire avec cette impression persistante puisque même à la fin on ne sait pas vraiment de ce qu'il en est.

Pas mal de clichés/généralités en revanche, le scénario bloqué par la tempête avec orage/éclairs/ouragan donc coupure général de l'électricité et (of course) des systèmes de sécurités, vu et revu.

Humpf, si vous aimez vous prendre la tête sur un film, finir par douter de ce qui est réel ou non et aimez les ambiances assez angoissantes/oppressante/glauques ce film est pour vous !

(On a même droit à Di Caprio nageant dans un océan en tempête, pas comme si on ne l'avait pas déjà vu dans Titanic mais bon...)
No one

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:33

Tiara a écrit:

Edit: j'habite dans le mauvais coin de Suisse, va falloir attendre jusqu'en juillet:
Date de sortie en CH-D: 18.02.2010
Date de sortie en CH-F: 30.06.2010
Date de sortie en CH-I: 09.10.2009

Qand j'ai vu qu'il sortait, je me suis posé des questions en voyant la date de sortie en France (avril me semble-t-il). Mais il est doublé danhs ton coin de la Suisse ou pas?

Parfois, vivre à la frontière de la Suisse-Alemande n'est pas si mal.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:00

Oui, il est doublé normalement, donc il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. C'est trop inzuuuuuuuuuuuste! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 4 Icon_minitime

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ?
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant