| [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
|
+102FcK Vanish Acier noir Gaelle Nashoba Dermatillotraqueur2007 Tatie Lem Stoic & the Fish Aloysius Allesaë Maundrell lilith95 Death_toll Fantomelle HeavyIvy Lilith Onda MissTigrii User9118 gojunmi Dody Bambi 91 IA skullgirl zanzatora SpreadThePlague Lilas'M Darmowe Soleil d'Hiver Poudriere Dentifrice Kreestale Gérard Thibault Gulian DreamAlone Wendy Tiinkherbelle dark987 mutilainne L'Inconnue Cold-sweety Oro-sama Pikouz Pingoo CerealKiller Tainted Sun caliméro1984 lissandra andy Virgule Superbia H abigail laura2liine Mutil-âme Pravda Morgendorffer Cerise Nirina-Tsiky utopic Onagre Tiara Alcandre chocoholic S.A.M.My silver_dragon Sybil Implo Nacht Leiko afterglow Amande BlueAngel Pom devil666 Coffee_Chokoa z-06 **nétouale** Mélusine No one Kaylie-Dabrowska Dream kevain666 Christopher fille-tte-seule Your Dust Asilis samounou immortal-angel Ezel Boushito Ziel Painorlove Cassandre sanzvillou Caramel Kosmos Lauure Luke Cage vlad tepes Mamy_Dydy Ellouh Katia 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Ven 1 Jan 2010 - 20:40 | |
| - Emmerdeuse a écrit:
Ca donne quoi ? Je suis assez réticente mais j'en entends que du bien | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 2 Jan 2010 - 18:46 | |
| Il est magnifique à regarder, franchement. Après, c'est pas mal prévisible comme film, clairement. | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 2 Jan 2010 - 19:57 | |
| Ok ben je vais peut être me laisser tenter alors | |
|
| |
silver_dragon
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 1 Fév 2010 - 23:35 | |
| Esther. Bon film je trouve. | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Fév 2010 - 17:02 | |
| Sherlock Holmes.
Quelques apréhensions avant de le voir, mais c'est un bon film. Je ne regrette vraiment pas. | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Fév 2010 - 17:23 | |
| - Jouette2004 a écrit:
- Sherlock Holmes.
Quelques apréhensions avant de le voir, mais c'est un bon film. Je ne regrette vraiment pas. +1 je me suis pas ennuyé, et je trouve que Sherlock est bien joué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Fév 2010 - 18:47 | |
| Les chats persans.
En Iran, l'histoire d'une bande de jeunes d'une vingtaines d'années qui cherchent à fonder un groupe de rock tout en quittant leurs pays. Par la musique ils expriment leurs envies de révolte face à l'oppression. Juste géniale, et la BO aussi. |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Fév 2010 - 18:51 | |
| esther | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 15 Fév 2010 - 12:51 | |
| Idem Jouette. Après, je suis fan de Robert Downey Jr.
Et Guy Ritchie a eu la présence d'esprit de ne pas lui faire dire "élémentaire, mon cher watson". C'est bon signe. | |
|
| |
Sybil
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 15 Fév 2010 - 13:13 | |
| Je suis aller voir "Océan" hier, documentaire à voir, vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 15 Fév 2010 - 20:04 | |
| Je suis allé voir océan aussi y a une semaine, et moi j'ai été déçue... parce qu'après avoir vu les documentaires planet earth océan c'était vraiment nul à coté. |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 15 Fév 2010 - 23:17 | |
| La princesse et la grenouille avec les jeunes du boulot. Et j'ai vraiment aimé. | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 17 Fév 2010 - 20:51 | |
| j'ai vu cet aprèm percy jackson le voleur de foudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Ven 19 Fév 2010 - 1:07 | |
| - chocoholic a écrit:
- j'ai vu cet aprèm percy jackson le voleur de foudre
Tu peux en dire un peu plus? Je tenais pas à aller le voir, moi, mais j'aimerais bien des précisions sur ce qui t'as plu... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 20 Fév 2010 - 9:12 | |
| Sherlock Holmes aussi, vraiment bien aimé, bien joué avec pas mal d'humour tout le long. |
|
| |
Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 20 Fév 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 21 Fév 2010 - 17:26 | |
| Millénium: La fille qui rêvait d'une allumette et d'un bidon d'essence. C'étaiit en avant-première et je 'ai vu en VO (c'est marrant de le regarder en suédois). Il est vraiment bien. Déjà que j'aimais bien le premier. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 21 Fév 2010 - 22:21 | |
| Jouette2004, j'avais oublié qu'il devait sortir maintenant, je me réjouis trop d'aller le voir! | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 22 Fév 2010 - 20:27 | |
| Ben, sur le journal il y avait écrit avant-première suisse. ça m'a rigoler sur le coup. Je sais donc pas si il sort prochainement. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 22 Fév 2010 - 20:38 | |
| Ben il doit sortir un de ces jours, je pense. Bon, il arrivera probablement avec une semaine de retard par chez moi! Edit: j'habite dans le mauvais coin de Suisse, va falloir attendre jusqu'en juillet: Date de sortie en CH-D: 18.02.2010 Date de sortie en CH-F: 30.06.2010 Date de sortie en CH-I: 09.10.2009
Dernière édition par Tiara le Lun 22 Fév 2010 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Vérification des dates) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 22 Fév 2010 - 20:58 | |
| Suis entrée pour la première fois dans un cinéma UGC pour voir Valentine's Day. J'y ai été plus par curiosité. He ben j'ai été agréablement surprise même si il n'égale pas du tout Love Actually. On passe un bon moment quand même. J'ai bien rigolé avec la nunuche Felicia (Taylor Swift) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 22 Fév 2010 - 21:03 | |
| Le dernier Terry Gilliam, The imaginarium of Dr. Parnassus.
L'ai trouvé assez chiatique, une auto-parodie qui s'ignore... Un film qui se veut au fond super-profond où le réalisateur se questionne sur sa démarche et le pouvoir de l'imaginaire. Sur le papier, ça peut être waow, mais dans le film, ça ne marche pas. C'est on ne peut plus bateau et manichéen, et du coup super gonflant. A rajouter que l'intrigue est passablement sotte et inintéressante, et le twist quand on approche de la fin, super, on s'en fout, srsly.
Et puis la débauche de roubles du casting ("salut, je m'appelle Terry Gilliam, je peux me payer Heath Ledger, Colin Farrell, Johnny Depp et Jude Law pour un même rôle") laisse penser qu'il compte un peu trop sur des noms pour faire un succès, avec son propos ultra-répétitif quand on a vu plus de deux de ses films.
Il reste quoi ? Des belles images. Ah, oui, ok... encore que la plupart sont trop surfaites.
Super déçu, je croyais que ce type était encore capable de se renouveler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 24 Fév 2010 - 18:07 | |
| Shutter Island en VO.
Impression mitigée, vachement spécial comme film, incapable de démêler le vrai du faux, la fin est hum.. comment dire, pas vraiment une fin ? Le jeu des personnages est en revanche assez bien mené. Je m'attendais à quelque chose de plus banal, moins "triture-méninge", ça a été un peu tout le contraire avec cette impression persistante puisque même à la fin on ne sait pas vraiment de ce qu'il en est.
Pas mal de clichés/généralités en revanche, le scénario bloqué par la tempête avec orage/éclairs/ouragan donc coupure général de l'électricité et (of course) des systèmes de sécurités, vu et revu.
Humpf, si vous aimez vous prendre la tête sur un film, finir par douter de ce qui est réel ou non et aimez les ambiances assez angoissantes/oppressante/glauques ce film est pour vous !
(On a même droit à Di Caprio nageant dans un océan en tempête, pas comme si on ne l'avait pas déjà vu dans Titanic mais bon...) |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 24 Fév 2010 - 20:33 | |
| - Tiara a écrit:
Edit: j'habite dans le mauvais coin de Suisse, va falloir attendre jusqu'en juillet: Date de sortie en CH-D: 18.02.2010 Date de sortie en CH-F: 30.06.2010 Date de sortie en CH-I: 09.10.2009 Qand j'ai vu qu'il sortait, je me suis posé des questions en voyant la date de sortie en France (avril me semble-t-il). Mais il est doublé danhs ton coin de la Suisse ou pas? Parfois, vivre à la frontière de la Suisse-Alemande n'est pas si mal. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 25 Fév 2010 - 14:00 | |
| Oui, il est doublé normalement, donc il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. C'est trop inzuuuuuuuuuuuste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
| |
|
| |
| [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
|