| [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
|
+102FcK Vanish Acier noir Gaelle Nashoba Dermatillotraqueur2007 Tatie Lem Stoic & the Fish Aloysius Allesaë Maundrell lilith95 Death_toll Fantomelle HeavyIvy Lilith Onda MissTigrii User9118 gojunmi Dody Bambi 91 IA skullgirl zanzatora SpreadThePlague Lilas'M Darmowe Soleil d'Hiver Poudriere Dentifrice Kreestale Gérard Thibault Gulian DreamAlone Wendy Tiinkherbelle dark987 mutilainne L'Inconnue Cold-sweety Oro-sama Pikouz Pingoo CerealKiller Tainted Sun caliméro1984 lissandra andy Virgule Superbia H abigail laura2liine Mutil-âme Pravda Morgendorffer Cerise Nirina-Tsiky utopic Onagre Tiara Alcandre chocoholic S.A.M.My silver_dragon Sybil Implo Nacht Leiko afterglow Amande BlueAngel Pom devil666 Coffee_Chokoa z-06 **nétouale** Mélusine No one Kaylie-Dabrowska Dream kevain666 Christopher fille-tte-seule Your Dust Asilis samounou immortal-angel Ezel Boushito Ziel Painorlove Cassandre sanzvillou Caramel Kosmos Lauure Luke Cage vlad tepes Mamy_Dydy Ellouh Katia 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katia
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 27 Aoû 2007 - 16:26 | |
| jamais ensemble, une comedie romantique sympa ! | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 5 Sep 2007 - 17:39 | |
| Je viens de voir Dogma et Mallrats de Kevin Smith.
Comprends pas pourquoi on en parle pas plus. | |
|
| |
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 6 Sep 2007 - 8:33 | |
| Ptdr, moi la dernière fois que j'suis allée au ciné, c'etait pour voir le "Da vinci code" avec ma classe (c'etait en fin de quatrième) XD | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 6 Sep 2007 - 13:43 | |
| Tes profs ont emmené leurs élèves voir le Da Vinci Code...
J'espère qu'ils feront parti des professeurs "non remplacés" de l'année prochaine. Faire souffrir des gamins avec Dan Brown... Pas de coeur, ces profs ! | |
|
| |
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 9 Sep 2007 - 13:38 | |
| XD Ils nous ont fait lire le bouquin aussi !!! *ne dit pas qu'elle a sauté plein de pages pour le finir vite* | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 9 Sep 2007 - 13:42 | |
| La vous pouvez presque porter plainte, je pense. Et encore mieux, au lieu de sauter des pages, je propose de sauter le livre. Voire de sauter l'auteur. Voire même de TOUT oublier. ZAP ! Au fait, j'ai regardé Jay and Silent Bob strike back et c'était franchement pas mal. Vive la masturbation intellectuelle et l'autoréférence. | |
|
| |
z-06
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 10 Sep 2007 - 18:48 | |
| euh...je crois que c'etait le transporteur 2 donc sa fais longtemp | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 10 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Luke Cage a écrit:
Faire souffrir des gamins avec Dan Brown... Pas de coeur, ces profs ! Bah, honnêtement, j'ai lu le livre, et je l'ai trouvé assez sympa en soi. Ca pète pas des sommets d'intelligence, c'est pas un monstre d'originalité, mais ça se lit bien. Ca m'a occupé un certain nombre d'heures de train, c'est cool quoi. | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 11:26 | |
| - Caramel a écrit:
Bah, honnêtement, j'ai lu le livre, et je l'ai trouvé assez sympa en soi.
Ca pète pas des sommets d'intelligence, c'est pas un monstre d'originalité, mais ça se lit bien. Ca m'a occupé un certain nombre d'heures de train, c'est cool quoi. Moi j'ai apprecié.. Enfin voila quoi ça passe bien, ça se lit bien. Après même si il y a un grand nombre de bétises en tout genre dedans, bah c'est assez bien fait et on en a pas tout d esuite l'impression. Alors 'jai aimé. J'ai acheté le bouquain et le film évitez de me lancer des tomates merci | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 14:33 | |
| C'est bon, je lis Spider-man, je vais pas jeter la pierre. Mais ouais... Outre le débat sur la qualité du bouquin, je trouve ça dommage de faire lire ça à des élèves. C'est comme leur faire lire Harry Potter. Aucun interet, ce sont des bouquin qui se vendent par dizaines de millions d'exemplaires... voire plus. Ce sont des livres que les gens pourraient lire d'eux même. C'est quand même pas la place de l'école de nous amener voir des blockbusters qu'on irait voir de toute façon, mais plutot des trucs un peu underground (je me souviens de films chinois sans budgets qu'on allait voir... tout le monde dormait, mais avec du recul.. .c'était pas mal XD) Enfin... On va dire que comme Nétouale habite Paris et que l'intrigue s'y déroule aussi, c'est plutot ce coté la du bouquin qui a été mis en avant. | |
|
| |
devil666
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Chernex beach, CH Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 19:24 | |
| vu samedi, Transformers, comme j'ai adoré ce film | |
|
| |
Pom
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : 26340 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 19:57 | |
| Paranoïak ^^
Trop trop bien, j'le conseille à ceux qui ne savent pas quoi aller regarder! | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 20:36 | |
| - Pom a écrit:
- Hairspray :lol!:
Il est vraiment génial J'ai adoré^^ | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 21:05 | |
| BlueAngel, Paranoïak c'est sympa, excellent, ou alors "dans 10 ans on s'en souviendra encore"
Je voudrais savoir parce que le réalisateur va s'occuper de l'adaptation de Y le dernier homme (ma BD préférée) Alors j'espère que c'est pas un tacheron... | |
|
| |
Pom
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : 26340 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 11 Sep 2007 - 21:52 | |
| - Boushito a écrit:
- Pom a écrit:
- Hairspray :lol!:
Il est vraiment génial J'ai adoré^^ Oui moi aussi mais quand je l'ai dit à mon entourage, ils se sont moqués ... Mais allez le voir moi je trouve qu'il en vaut la peine! | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 17 Sep 2007 - 4:23 | |
| Au cinéma, Les 3 p'tits cochons.
En DVD, Stupeur et tremblements et Good Bye Lenin!
(Tous dans les 36 dernières heures.) | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 10 Oct 2007 - 21:17 | |
| J'ai enfin vu 99F. Depuis le temps que je l'attendais. ^^ Je suis pas du tout fan de Jean Dujardin, mais il donne une sacrée image au film, et lui ouvre un large public. Alors c'est cool. Jan Kounen a enfin trouvé un style de film qui peut bénéficier de toutes ses fioritures et ses tralalas visuels XD Nicolas & Bruno (Message à caractère informatif, grand plongeoir...) ont assurés... C'est eux qui m'ont poussé à voir le film Malgré un passage modifié entre le bouquin et l'adaptation (c'était prévisible... et le passage modifié est presque aussi jouissif et explosif ^^) c'est très, très bon. Des dialogues que j'ai lu y'a plusieurs années dans le bouquin m'ont sauté aux oreilles dans le film... Pas une bombe anti-pub. Un film qui dérange un peu. Pas besoin de viser très haut. Suffit de toucher juste. Content d'avoir vu ça ^^ (et des musiques marrantes) | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 10 Oct 2007 - 21:32 | |
| Good bye Lénin hier soir. Toujours aussi bien et mille fois mieux sur grand écran. Paranoiak. Décue Je m'attendais a un truc plus psychologiques. Control. (L) GÉNIAL GÉNIAL !! ALLEZ VITE LE VOIR !! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 10 Oct 2007 - 23:07 | |
| Soie...
mais c'est en anglais sous titré en francais la barbe | |
|
| |
afterglow
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:20 | |
| Babel de Alejandro Gonzalez Inarritu Inarritu est un grand réalisateur et ce n'est une surprise pour personne (en tous cas pour moi ), même si sa filmographie reste à étoffer pour s'en faire une idée définitive. Un film par moments grandiloquants et à la photographie (image) parfois trop belle et nette pour être honnête, mais un très bon film quand même, rehaussé par une bande originale impeccable. Un film qui touche au plus profond, qui parle à "ce qu'il y a derrière". Mosaïque humaine et sentimentale dont la scène finale clôt de manière inespérée un film où, je pense, chacun lit un peu de sa propre histoire. A voir d'urgence (j'ai d'ailleurs trop traîné ^^ ) !! | |
|
| |
Leiko
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 22 Déc 2009 - 22:59 | |
| Loup Très beau film. | |
|
| |
Nacht
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 23 Déc 2009 - 10:37 | |
| Mmmmh... Harry Potter 6 il me semble. En même temps, je ne peut aller au cinéma que pendant les mois de juillet et août ^^ pas de cinéma là où je suis... | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 23 Déc 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 31 Déc 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |