Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ?

+102
FcK
Vanish
Acier noir
Gaelle
Nashoba
Dermatillotraqueur2007
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Aloysius
Allesaë Maundrell
lilith95
Death_toll
Fantomelle
HeavyIvy
Lilith
Onda
MissTigrii
User9118
gojunmi
Dody
Bambi 91
IA
skullgirl
zanzatora
SpreadThePlague
Lilas'M
Darmowe
Soleil d'Hiver
Poudriere
Dentifrice
Kreestale
Gérard
Thibault
Gulian
DreamAlone
Wendy
Tiinkherbelle
dark987
mutilainne
L'Inconnue
Cold-sweety
Oro-sama
Pikouz
Pingoo
CerealKiller
Tainted Sun
caliméro1984
lissandra
andy
Virgule
Superbia
H
abigail
laura2liine
Mutil-âme
Pravda Morgendorffer
Cerise
Nirina-Tsiky
utopic
Onagre
Tiara
Alcandre
chocoholic
S.A.M.My
silver_dragon
Sybil
Implo
Nacht
Leiko
afterglow
Amande
BlueAngel
Pom
devil666
Coffee_Chokoa
z-06
**nétouale**
Mélusine
No one
Kaylie-Dabrowska
Dream
kevain666
Christopher
fille-tte-seule
Your Dust
Asilis
samounou
immortal-angel
Ezel
Boushito
Ziel
Painorlove
Cassandre
sanzvillou
Caramel
Kosmos
Lauure
Luke Cage
vlad tepes
Mamy_Dydy
Ellouh
Katia
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:52

Citation :
Et puis la débauche de roubles du casting ("salut, je m'appelle Terry Gilliam, je peux me payer Heath Ledger, Colin Farrell, Johnny Depp et Jude Law pour un même rôle") laisse penser qu'il compte un peu trop sur des noms pour faire un succès, avec son propos ultra-répétitif quand on a vu plus de deux de ses films.

Si je me souviens bien c'était plus :
"Salut je m'appelle Terry Gilliam, j'ai fait plein d'économies pour me payer Heath Ledger mais comme j'ai trop la poisse il prends trop de cachetons en plein milieu du tournage et je pleure parce que bon non j'en ai marre là. Après quelques AD, un ami me dit de ne pas abandonner ce film là, alors j'invente un twist moisi pour garder les bobines avec Heath."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:48

That's right. J'ai vu ça en me documentant par la suite, parce que le contexte, c'était vachement "oh, un samedi, je me fais chier, il y a un truc au cinéma, vendu !!1!"

Après, ouais, twist moisi, mais ça ne fait pas remonter le film dans mon estime, que tout ça ait été planifié d'avance ou pas, au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:55

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Un%20Proph%C3%A8te%20de%20Jacques%20Audiard
A real cool story, bro'.

Très bonne surprise, qui évite les sentiers déjà rebattus. Surprenant, de bout en bout. 2h30 pour une histoire vraiment bien foutue. Je n'en dis pas plus parce que pas envie de raconter/spoiler l'histoire.
Onagre

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:49

Oh, il passe jeudi à Louvain ce film. Voir ce que je ferai ce soir là.
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:10

L'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, qui manquait à la fois d'Alice au pays des merveilles et de Tim Burton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:50

oVeRdOzZz a écrit:
L'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, qui manquait à la fois d'Alice au pays des merveilles et de Tim Burton...

oO Il sort plus tôt au Canada ?
La chance...
Il n'est pas terrible ?
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:13

Ce soir j'ai vu "La rafle"

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Photo_1268063180053-1-0

Je reste dans voix, il est choquant et tellement réaliste ...
Des films qui retrace la guerre 30-45 et l'extermination il en a énormement mais c'est la première fois qu'il raconte tout ca du point de vue des gamins (enfin je crois).

Gad Elmaleh est extraoidinaire, d'autant que c'est la première fois, à ma connaissance, qu'on le voit dans un style qui ne soit pas humouristique.
Mélanie Laurent est habitée.

Enfin bref, un film à voir, vraiment, à mon avis
utopic

utopic

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:31

La rafle a l'air génial, la semaine prochaine faut que j'aille le voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:16

Ouais, je voulais aller le voir.

Ainsi que Precious qui à l'air bien aussi.
Quelqu'un l'aurais vu d'ailleurs ?
Nirina-Tsiky

Nirina-Tsiky

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:36

J'avais vraiment envie de voir la rafle, la seconde guerre mondiale et le nazisme étant des thèmes qui me touchent beaucoup...mais le fait que gad elmaleh soit acteur dedans ...me refroidit en fait ... Je ne l'aime pas en tant qu'humoriste, je n'avais pas aimer son film coco et j'ai peur qu'il gache l'ensemble du film... des avis sur ses qualités d'acteur dans ce film?
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:10

Je suis fan de Gad Elmaleh et pourtant je dois avouer que Coco est un navet de première catégorie donc ne te fie pas à ca ...

Il a au contraite un exellent rôle dedans et il est réellement bon dans ce type de rôle, aussi surprenant que ca puisse paraitre
Cerise

Cerise

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:12

Regarde la bande annonce pour te donner une idée, moi j'ai pas vu le film mais dans la bande annonce, il a pas l'air d'avoir des manières ou quoi comme on trouver dans coco.

Il fait bien serieux, tout comme le film d'ailleurs
afterglow

afterglow

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:17

"Chloe", le dernier d'Atom Egoyan.

Je n'ai pas vu le film qui l'a inspiré, "Nathalie", mais vu que les critiques semblent d'accord pour affirmer que celui d'Egoyan est meilleur, je ne me presserai pas au portillon de la vidéothèque pour voir le film d'Anne Fontaine. En effet, même s'il y a de l'idée, un point de vue féminin touchant sans être mièvre, une Julianne Moore en grande forme, le film d'Egoyan tombe un peu à plat. Scénario très classique tombant dans le mélodrame niveau -2 à la fin, jeu d'Amanda Seyfried très inégal (sa plastique, par contre, est toujours très égale, miam, malgré un effet tête de poisson (grosses lèvres + grands yeux = berk)), le tout n'est pas mauvais mais se laisse regarder, sans plus.

On est loin d'"Exotica", "The Sweet Hereafter" ou "Felicia's Journey" (entre tellement d'autres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:18

J'ai vu "la rafle".

A voir absolument !
No one

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:00

Alice au pays des merveilles en 3D. J'adore le chat, il est génial. Le chapelier aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:35

Gran Torino, de Clint Eastwood. Pas mal.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:22

Pas au cinéma, mais Zulu.
chocoholic

chocoholic

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:05

Dragons en 3D !
la salle etait remplie de petits avec leurs parents, et puis on est arrivées nous 3 normal MORDOR ! et puis le dragon il etait trop mimi :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:09

Alice au pays des merveilles.
Pas un burton, un disney avec un peu de burton dedans.
Mais ça reste un excellent disney.
Mutil-âme

Mutil-âme

Localisation : Au fond du siphon, jusqu'au coeur de la terre. Je suis en bas qui attends; Je suis tout là-haut qui espère.

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:38

"Cher John" Profondément léthargique !
laura2liine

laura2liine

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:46

Tout ce qui brille. A Voir.
abigail

abigail

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:56

Jonathan le goéland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:32

Alice au pays des merveilles, et j'ai adoré :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:26

Alice au pays des merveilles également j'ai beaucoup aimé aussi Smile
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:04

abitibi a écrit:
Jonathan le goéland

I love you J'aime tout, le film, la musique, le livre,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 5 Icon_minitime

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ?
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant