| [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
|
+102FcK Vanish Acier noir Gaelle Nashoba Dermatillotraqueur2007 Tatie Lem Stoic & the Fish Aloysius Allesaë Maundrell lilith95 Death_toll Fantomelle HeavyIvy Lilith Onda MissTigrii User9118 gojunmi Dody Bambi 91 IA skullgirl zanzatora SpreadThePlague Lilas'M Darmowe Soleil d'Hiver Poudriere Dentifrice Kreestale Gérard Thibault Gulian DreamAlone Wendy Tiinkherbelle dark987 mutilainne L'Inconnue Cold-sweety Oro-sama Pikouz Pingoo CerealKiller Tainted Sun caliméro1984 lissandra andy Virgule Superbia H abigail laura2liine Mutil-âme Pravda Morgendorffer Cerise Nirina-Tsiky utopic Onagre Tiara Alcandre chocoholic S.A.M.My silver_dragon Sybil Implo Nacht Leiko afterglow Amande BlueAngel Pom devil666 Coffee_Chokoa z-06 **nétouale** Mélusine No one Kaylie-Dabrowska Dream kevain666 Christopher fille-tte-seule Your Dust Asilis samounou immortal-angel Ezel Boushito Ziel Painorlove Cassandre sanzvillou Caramel Kosmos Lauure Luke Cage vlad tepes Mamy_Dydy Ellouh Katia 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Ven 26 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Citation :
- Et puis la débauche de roubles du casting ("salut, je m'appelle Terry Gilliam, je peux me payer Heath Ledger, Colin Farrell, Johnny Depp et Jude Law pour un même rôle") laisse penser qu'il compte un peu trop sur des noms pour faire un succès, avec son propos ultra-répétitif quand on a vu plus de deux de ses films.
Si je me souviens bien c'était plus : "Salut je m'appelle Terry Gilliam, j'ai fait plein d'économies pour me payer Heath Ledger mais comme j'ai trop la poisse il prends trop de cachetons en plein milieu du tournage et je pleure parce que bon non j'en ai marre là. Après quelques AD, un ami me dit de ne pas abandonner ce film là, alors j'invente un twist moisi pour garder les bobines avec Heath." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Ven 26 Fév 2010 - 23:48 | |
| That's right. J'ai vu ça en me documentant par la suite, parce que le contexte, c'était vachement "oh, un samedi, je me fais chier, il y a un truc au cinéma, vendu !!1!"
Après, ouais, twist moisi, mais ça ne fait pas remonter le film dans mon estime, que tout ça ait été planifié d'avance ou pas, au final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mar 2 Mar 2010 - 21:55 | |
| A real cool story, bro'. Très bonne surprise, qui évite les sentiers déjà rebattus. Surprenant, de bout en bout. 2h30 pour une histoire vraiment bien foutue. Je n'en dis pas plus parce que pas envie de raconter/spoiler l'histoire. |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 3 Mar 2010 - 12:49 | |
| Oh, il passe jeudi à Louvain ce film. Voir ce que je ferai ce soir là. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 7 Mar 2010 - 22:10 | |
| L'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, qui manquait à la fois d'Alice au pays des merveilles et de Tim Burton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 8 Mar 2010 - 10:50 | |
| - oVeRdOzZz a écrit:
- L'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, qui manquait à la fois d'Alice au pays des merveilles et de Tim Burton...
oO Il sort plus tôt au Canada ? La chance...Il n'est pas terrible ? |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 1:13 | |
| Ce soir j'ai vu "La rafle" Je reste dans voix, il est choquant et tellement réaliste ... Des films qui retrace la guerre 30-45 et l'extermination il en a énormement mais c'est la première fois qu'il raconte tout ca du point de vue des gamins (enfin je crois). Gad Elmaleh est extraoidinaire, d'autant que c'est la première fois, à ma connaissance, qu'on le voit dans un style qui ne soit pas humouristique. Mélanie Laurent est habitée. Enfin bref, un film à voir, vraiment, à mon avis | |
|
| |
utopic
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 3:31 | |
| La rafle a l'air génial, la semaine prochaine faut que j'aille le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 12:16 | |
| Ouais, je voulais aller le voir.
Ainsi que Precious qui à l'air bien aussi. Quelqu'un l'aurais vu d'ailleurs ? |
|
| |
Nirina-Tsiky
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 12:36 | |
| J'avais vraiment envie de voir la rafle, la seconde guerre mondiale et le nazisme étant des thèmes qui me touchent beaucoup...mais le fait que gad elmaleh soit acteur dedans ...me refroidit en fait ... Je ne l'aime pas en tant qu'humoriste, je n'avais pas aimer son film coco et j'ai peur qu'il gache l'ensemble du film... des avis sur ses qualités d'acteur dans ce film? | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 22:10 | |
| Je suis fan de Gad Elmaleh et pourtant je dois avouer que Coco est un navet de première catégorie donc ne te fie pas à ca ... Il a au contraite un exellent rôle dedans et il est réellement bon dans ce type de rôle, aussi surprenant que ca puisse paraitre | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Sous la couette (59) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 14 Mar 2010 - 22:12 | |
| Regarde la bande annonce pour te donner une idée, moi j'ai pas vu le film mais dans la bande annonce, il a pas l'air d'avoir des manières ou quoi comme on trouver dans coco.
Il fait bien serieux, tout comme le film d'ailleurs | |
|
| |
afterglow
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 20 Mar 2010 - 17:17 | |
| "Chloe", le dernier d'Atom Egoyan.
Je n'ai pas vu le film qui l'a inspiré, "Nathalie", mais vu que les critiques semblent d'accord pour affirmer que celui d'Egoyan est meilleur, je ne me presserai pas au portillon de la vidéothèque pour voir le film d'Anne Fontaine. En effet, même s'il y a de l'idée, un point de vue féminin touchant sans être mièvre, une Julianne Moore en grande forme, le film d'Egoyan tombe un peu à plat. Scénario très classique tombant dans le mélodrame niveau -2 à la fin, jeu d'Amanda Seyfried très inégal (sa plastique, par contre, est toujours très égale, miam, malgré un effet tête de poisson (grosses lèvres + grands yeux = berk)), le tout n'est pas mauvais mais se laisse regarder, sans plus.
On est loin d'"Exotica", "The Sweet Hereafter" ou "Felicia's Journey" (entre tellement d'autres). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Jeu 25 Mar 2010 - 20:18 | |
| J'ai vu "la rafle".
A voir absolument ! |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 3 Avr 2010 - 23:00 | |
| Alice au pays des merveilles en 3D. J'adore le chat, il est génial. Le chapelier aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 3 Avr 2010 - 23:35 | |
| Gran Torino, de Clint Eastwood. Pas mal. |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Dim 4 Avr 2010 - 1:22 | |
| Pas au cinéma, mais Zulu. | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| Dragons en 3D ! la salle etait remplie de petits avec leurs parents, et puis on est arrivées nous 3 normal MORDOR ! et puis le dragon il etait trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 12 Avr 2010 - 3:09 | |
| Alice au pays des merveilles. Pas un burton, un disney avec un peu de burton dedans. Mais ça reste un excellent disney. |
|
| |
Mutil-âme
Nombre de messages : 64 Localisation : Au fond du siphon, jusqu'au coeur de la terre. Je suis en bas qui attends; Je suis tout là-haut qui espère. Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Lun 12 Avr 2010 - 11:38 | |
| "Cher John" Profondément léthargique ! | |
|
| |
laura2liine
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 14 Avr 2010 - 0:46 | |
| Tout ce qui brille. A Voir. | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 14 Avr 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 14 Avr 2010 - 18:32 | |
| Alice au pays des merveilles, et j'ai adoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 14 Avr 2010 - 19:26 | |
| Alice au pays des merveilles également j'ai beaucoup aimé aussi |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? Mer 14 Avr 2010 - 20:04 | |
| - abitibi a écrit:
- Jonathan le goéland
J'aime tout, le film, la musique, le livre,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |
| |
|
| |
| [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? | |