Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour - Souffrance - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour - Souffrance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:55

^^
jcontinue de repondre, ms des fois, j'sais pas trop quoi dire .. Rolling Eyes

Quoi qui se passe, tu t'en fiche, l'essentiel, c'est qu'elle ira mieux qd tu seras près d'elle.
Si t'arrive a avoir le soutient de ta famille, c'est une bonne chose, ça fait tjs du bien.
continue.. j'espere que ça va bien se finir
j'pense svt a elle, et ça m'rassure de voir qd elle post sur l'autre forum

j'attends les nvelles de la journée Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:32

Bon on est jeudi, soit plus de 24 heures après mon dernier post. Je l'ai encore sauvé, et je vais appeller sa mère pour samedi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:16

t'as reussi à la joindre finalement?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:19

Bon, alors voilà... j'ai fait une crise d'angoisse tout à l'heure... C'est ma première, et ma dernière.

Je ne peux plus lui téléphoner, mon père a bloqué les 2 lignes.

De son coté, elle n'a plus droit à la webcam.

MAIS, elle m'a dit qu'elle s'était rendue compte que beaucoup de personnes tenaient à elle. Et elle a dit que c'était fini les médocs et l'am... Moi je la crois, mais elle est fragile, et j'ai peur qu'elle rechute à cause de connards de merde...

DSL, mais j'ai peur, on va moins se voir, moins s'entendre..... Crying or Very sad
Je serai moins rassuré, même si tout ça est fini... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:47

Ta peur est tt a fait justifiée..

Ms, il aut voir qu'elle a "ouvert" les yeux, et que mm si ça ne vas pas etre facile pour elle, elle redoublera ds ses efforts pour se sortir de tt ça. On peut s'en sortir que si on le décide. et c'est ce qu'elle a fait Wink
et si, jusqu'alors elle tenait juste pour toi, maintenant, elle doit tenir pour elle aussi. elle doit se prouver a elle meme qu'elle en est capable. c'est un défi "personnel", pour elle mm, et si elle y arrive, il n'y aura rien de plus gratifiant, pour retrouver un peu d'estime de soi. (euh..hum..j'marrete là, j'me perd ^^)

Il est clair que ça ne vas pas se faire du jour au lendemain, et qu'elle va encore avoir besoin de tte ton aide, et qu'avc les restriction tel et webcam, ça vas pas etre facile tt les jours, ms il faut rester confiant ( c'est original n'es-ce pas ..^^)
continue a la soutenir comme tu a tjs fait, mm si tu seras moins "present". faut lui redonner confiance. (enfin, tu sais tt ça..)

c'est un peu inutile ce que je te dis.. mais bon, continuer a avancer, faite du mieux que vous pouvez tt les deux, et bientot vs serez ensemble
faut pas lacher l'affarei, faut pas se decourager. essayer de trouver d'autre moyens, d'autre défi pour la faire avancer.

'fin voila, j'suis pas d'une grde aide, j'suis un peu a cour auj..

continue a poster pr ns dire cmt ça evolut, cmt elle s'en sort
faut etre confiant, croire en elle (oui, jm'e repete.. j'pratique le lavage de cerveau ^^ )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:31

Les choses ont bien évolué tu sais.

La webcam a été confisquée par sa mère, le tel, je ne peux plus du tout l'appeler.

On ne s'est oas vu sur msn depuis 2 jours, en fait... sa mère et ma mère sont entré en contact et maintenant, elle et moi sommes éloignés...

Je vais arrêter de poster ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne crois plus en l'aide qu'on m'apporte ici.

L'aide ne vient plus de vous maintenant, mais de moi, d'elle, et de nos mères respectives... puis de mon père aussi...

Je repasserai pour donner des news Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:02

En effet, vu la tournure des choses, ici, ça devient inutile, on peut juste te soutenir.
J'espere que vous arriverez tous a trouver un "terrain d'entente" Rolling Eyes

Bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:31

Merci de ton soutien. Tu es très présente ici, c'es superbe de ce que tu fais.

Je te tiens au courant, toi et ceux qui me lisent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:48

Wink
hésite pas à revenir
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:17

Je repasserai de toute façon pour dire ce qu'il advient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:28

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:10

Je suis un peu frustré qu'il n'y ait que toi qui réponde ici scratch

Enfin bon...

Bon alors là, je sais pas quoi penser, mais ma copine m'a dit que l'am allait sûrement revenir Crying or Very sad

Elle se connecte de moins en moins.

Aujourd'hui, elle avait cours que le matin, mais elle n'est pas allée sur le forum de la journée ni sur msn... Neutral

Je n'ai pas de nouvelles depuis hier. Il n'y a que msn et les messages que je lui envoie qui font que l'on peut encore se parler.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:24

hoo..Neutral pk elle a dis que ça allait revenir? y'a eu quelque chose? elle ne se sent peut etre plus la force de resister?
pour le forum, msn peut etre qu'elle avait besoin d'un peu de recul, vu que justement elle se sent "faiblir"

reviens nous dire quand t'auras pu avoir contact avc elle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:17

Salu pour ce qui est du faite que je reponde pas c'est parceque j'y connait rien a ce genre de chose (ki a dit insensible?) et que je ne te serai d'aucune aide mais sache que je suis atentivement vaut discution au cas ou (malheureusement) sa m'arrive.

Alors bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:11

Salut Chapellier, c'est pas grave si tu postes pas. Je sais très bien qu'il y'en a qui lisent sans poster Wink

Je connais les forums tu sais... pas vrai MiserY ? Very Happy


Breeeeeeeeeeeef, bon je continue ma petite histoire. Elle ne s'est pas connectée hier car elle a étudié, qu'elle a maintenant quelques occupations en plus. C'est ce que je voulais aussi, qu'elle se change les idées Smile

Bref, j'ai parlé à sa mère par mail. C'est d'ailleurs ce que je fais depuis 1 semaine. Et apparemment, elle veut vraiment que la relation s'arrête là. Elle m'a clairement dit dans l'un de ses mails qu'elle doutait fort que notre relation aboutisse à une union, qu'il vallait mieux que ma copine connaisse sa première déception amoureuse maintenant que plus tard et qu'il fallait que je la laisse grandir à tous les sens du terme.

Elle m'a dit tout ça Neutral C'est dingue...

Moi j'ai répondu par mails et je fais ce que je peux pour ne pas qu'elle nous empêche de nous voir jusqu'à majorité de ma copine.

C'est dur de gérer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:25

malas a écrit:
Je connais les forums tu sais... pas vrai MiserY ? Very Happy
t'es accro.. ^^

Si elle prend un peu de recul, c'est forcement benefique.

Après ,pour ce que dis sa mere.. peut etre qu'elle a tort.. ou non. C'est sur, vous ne savez pas encore si vous allez passer votre vie ensemble, et la dessus, j'rejoint ce qu'elle dit, mais en mm temps je ne vois pas pourquoi elle voudrais vous faire arreter maitnenant.Suspect une rupture, que ce soit maintenant ou plus tard, ça reste une rupture.
j'comprend ces doutes, ms bon..

Peut etre que si toi aussi tu prenais un peu de recul..
j'parle pas de lâcher l'affaire, ms peut etre de laisser un peu se faire les choses. Peut etre que sa mere ça lui fait "peur" de te voir autant impliquer (mm si c'est comprehensible..), et avc la difference d'age, elle montre plus d'inquietude, ça, je pense que sa joue pas mal.
Si ta copine arrive a aller un peu mieux en se concentrant sur d'autre chose, sa mere sera "soulagée", efin, elel verra uen amelioration, et les propos qu'elle tiens maintenant seront peut etre revu "a la baisse", enfin, elle sera peut etre plus "clemente" envers toi. là, en ce moment sa fille va mal...
possible qu'elle n'admette pas qu'un "etranger" puisse autant s'impliquer ds tout ça.
laisse les choses se faire doucement, ne force pas trop, tu risquerait de tout perdre. et ce serait dommage. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:40

Je crois que j'ai déjà tout perdu...

Sa mère m'a dit que ma copine n'avait pas besoin de mon amour pour grandir. Elle m'a dit qu'elle sele, sait ce qui est bon pour sa fille.

Tu parles, si elle le sait, pourquoi ma copine en est arrivé à cette pratique là, à ce mal être là. Sa mère n'a pas su lui donner l'amour qu'il lui fallait.

Et puis elle m'a envoyé un autre mail avec des articles du style "détournement de mineur", n'importe quoi. Elle cherche quoi ???

Et puis là au point où on en est, je ne pourrai pas la voir en décembre. Et même, je ne pourrai pas la voir du tout jusqu'à sa majorité.

Si tel est le cas, peu importe, je la verrai en cachette. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:01

sa mère n'a strictement rien compris,l'amour sa se combat pas en confiscant des webcam !!! faut qu'elle aille se soigner!!! si elle veut que sa fille aille mieux, il faut qu'elle aie kkun pour l'aider, et qui de mieux pour l'aider que son petit copain? il faut que tu parle a ta mère, a sa mère, a elle, il faut que vous vous voyez!!! c trop dingue se que les parents peuvent etre cons!!! mm si c pas pour la vie, si sa rompt maintenant alors qu'il y a de l'amour des deux coté, se sera encore plus dur pour elle (et pour toi) que si c VOUS qui le décidez!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad j'égorgerais bien sa mère sur le moment... >____> bref ctait mon opinion...j'ai aucun conseil a te donner si se n'est que d'aller la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:34

Oui tu marques 1 point là.

Mais c'est encore plus complexe que tu ne le crois.

De toute façon, je me laisserai pas faire. J'ai jamais abandonné. Jamais rien ne m'a empêché de me battre, et jamais rien ne pourra m'empêcher de faire ce qui est bon pour ma copine
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:12

..y'a rien a dire de plus Wink
tu n'as jms abandonner: alors continue a te battre
ce qu'a envoyer sa mere >> detournement de mineur..Suspect du moment ou les deux sont consentant ou est le pb? ... y'en a, y savent vraiment pas mener les bon combat..
'fin bref
continue a t'accrocher, va jusqu'au bout (rien que pour faire chier sa mere ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:51

Peu importe qu'elle soit conscentante ou pas. Sa mère fait ce qu'elle veut là dessus.

La seule solution à tout ça, c'est la majorité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:46

euh... ça fait encore un petit long moment a attendre avant qu'elle soit majeure..Neutral
c'est tuant qd mm... tu lui fait certainement plus de bien que sa famille.. et ils s'interpose..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:32

Bon... la mère de ma copine m'a dit qu'elle allait porter plainte contre moi... et qu'elle allait en avertir ma mère également...

Je sais comment tout ça peut finir. Je vois déjà 3 manières :
1/ La mère de ma copine veut appeler ma mère pour la prévenir de tout cela. Je rois que ma mère me soutiendra malgré tout et essayera de faire à ce que sa mère ne porte pas plainte et à dire vrai, je vois tout de suite ce que ma mère va proposer : "ne portez pas plainte et je retire définitivement l'ordinateur de Guillaume, je vous garantis qu'il n'aura plus contact avec votre fille."

Et l'autre :
2/ Je pourrais me retrouver dans une de ces galères, c'est à dire les tribunaux... mais j'ai plus de ressources qu'il n'y parait, et je n'en sortirais pas forcément défaitiste.

Et pour finir:
3/ Je décrocherai le téléphone à la place de mes parents pour parler à la mère de Flo et tâcher de luji expliquer tout ce qu'elle ne comprend pas. Et cela pourrait impliquer encore plein de choses.

3 manières que peut prendre toute cette tournure.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai pas envie qu'on me prenne mon ordi. C'est tout pour moi. Je vois mes meilleurs amis par ordi. On peut pas me retirer ça !

Je vais continuer de passer ici pour donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:37

galere...
ms je comprend pas.. sa mere, pourtant, tu l'as deja vu nan?? enfin, mm si t'es loin, flo, t'as deja ete la voir, dc forcement ta vu ses parents, et a ce moment là, ils n'ont rien dit par rapport a l'age ettout.. si??
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:48

Mais on était pas encore ensemble la fois où je suis allé la voir Amour - Souffrance - Page 2 Hein43py5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour - Souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour - Souffrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» Amour et AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: