Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'Amour 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

L'Amour Empty
MessageSujet: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:38

Certains disent que l'amour est une rivière... d'autres une chanson idiote... Certains disent qu'il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c'est un rire sous la pluie... mais nous savons tous que l'amour, c'est la douleur.

Quelques soient les situations, , je ne L'ai jamais oubliée. Les années passent, mais pas toi. Tu restes là.
Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits. Je l'aime tellement, ça me détruit. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde ... Absurde constance. J'ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre. Je pense encore à lui. Je regarde les gens, leurs pas qui les emportent vers une finalité absente... Et au fond de moi-même, son image qui me hante. Je me morfonds dans ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

L'Amour Empty
MessageSujet: Re: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:46

Je ne m'attarderais pas trop sur ce qu'est "l'amour", car on est pas en partie débat, et pas envie de coller un pavé de 30 pages ici.

Bref
Remords douleurs...
Peut être clarifier la chose,
pour pourvoir alors arrêter de vivre dans la douleur comme tu dis.

Après, ce que tu écris est assez abstrais, et j'ai un peu de mal as te sortir une réponse.. Construite.
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

L'Amour Empty
MessageSujet: Re: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:53

D'accord avec brise-patte, pour pouvoir avancer il faut trouver le pourquoi. Essaie de mettre les choses au clair, avec lui ou avec toi-même.

Ceci dit c'est dur de t'aider parce que on ne sait pas grand chose de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Amour Empty
MessageSujet: Re: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:17

A la lecture de ton post, je dirais que tu as perdu le mec que tu aimais il y a x temps et que tu n'arrives pas à tourner la page.
Je ne sais pas si plus de détails sont nécessaires. C'est malheureux mais effectivement, les relations sont éphémères. Toutes. Moi aussi ça me déprime, mais d'expériences, une relation n'est jamais éternelle. Certaines durent plus longtemps que d'autres. Mais ça finit toujours par atteindre une certaine fin.
Des fois, on croit que c'est fini alors que non. Je ne sais pas quelle est la situation exacte mais si tu as encore la possibilité d'essayer d'arranger les choses, saute sur l'occasion. Si ce n'est pas le cas, vraiment pas, alors il va falloir que tu tournes la page. Je sais que ça doit te sembler impossible, mais ça ne l'est pas. On peut se remettre de tout.
La première étape dans le rétablissement, je pense que ce n'est plus de voir la fin de la relation et le manque actuel, mais d'être heureux d'avoir connu la personne et partagé x temps avec elle. Ça aurait aussi pu ne pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour Empty
MessageSujet: Re: L'Amour   L'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: