Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour - Souffrance - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour - Souffrance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:17

ok
j'espere qd mm que ça ira pas jusqu'a la plainte.. c'est vriament n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:09

De toute façon sa plainte n'impliquerait pas grand chose... elle passerait en main courante, et je ne vois pas trop comment je pourrais être inquiéter d'un truc aussi débile !

:lol!:

Breeeeeef, j'ai pas de nouvelle de sa mère depuis samedi, par contre j'ai vu ma copie sur msn hier soir, et ellle m'a dit qu'elle n'avait plus le droit de me dire qu'elle m'aime par msn. C'est du n'importe quoi ce que fait sa mère, elle fait pression sur elle en lui disant qu'elle pourrait lui enlever internet. Franchement si elle veut l'aider, qu'elle arrête de faire tout à l'envers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:14

elle l'a surveille sur msn? Suspect
pas de nouvelle depuis samedi.. ça te fais des vacances.. ^^
c'est vrai qu'elle fait tt de travers.. No elle est en train d'enlever le bonheur de sa fille..

euh, ça fait quoi ça, de passer en main courante?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:31

Je crois que c'est mieux pour moi :lol!:

Je demanderai à mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:02

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:33

Bon, mon crédit de mon téléphone portable se finissait demain donc j'aavis prévu d'appeler ma copine avec le reste, en économisant.

Et je lui ai parlé 9 minutes et 57 secondes au téléphone ce soir !

Je suis trop content, ça nous a boosté tous les 2, c'est super !!!

Bon je n'ai plus de crédit mais je trouverai le moyen de l'appeler une autre fois geek

Par contre elle m'a appris que sa mère ne voulait pas que je revienne avant sa majorité. Moi j'espère faire changer d'avis sa mère, mais pour l'instant, c'est pas du tout gagné. Je vais laisser les choses un peu se tasser Wink

J'irai quand même la voir en cachette un petit peu, car c'est trop long d'attendre.

Et puis pour terminer, bien on ne sait pas, ma copine et moi, si elle a finalement porté plainte.

Moi mon avis est qu'elle a voulu me mettre un peu la pression.

Voilà les nouvelles toutes fraiches, je vous tiens au courant.

Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:52

possible que c'est un moyen de pression.. faut pas trop jouer avc le feu qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:08

Tu as raison, et là comme j'ai pas du tout de nouvelle, je vois pas ce que je peux brusquer Very Happy

Par contre... j'ai pas de nouvelle de ma copine, pourtant avant elle passait un peu sur msn le soir Rolling Eyes

Je pense que peut être sa mère a vu que je lui avais téléphoné, et qu'elle lui a supprimé sa connexion. Snif, ça peut être ça et ça craint Neutral

On verra...


PS : j'avais pas vu la réponse dans mon post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:17

faut dire que tu deviens overbooké Wink c'est super d'aider les autres, ms oublie pas de penser a toi, de tps en tps Wink

c'est difficile, mais même si tu n'as pas de nouvelle essaie de ne pas trop t'inquiéter, de te faire des films, de penser au pire.
tu lui a parler lundi soir au telephone, apparement ça c'est bien passé, dc, faut pas imaginer le pire. tu ne la pas vu mardi.. tu la verra aujourd'hui Wink
de lundi a mardi, ça ne fait qu'un jour (j'ten apprend des chose hein lol), dc faut pas tt de suite crier au feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:54

Ne t'en fais pas, je ne me fais aucun film, je ne suis pas de cette nature là Wink

Je sais rester confiant dans les pires moments, comme je sais aussi bien ne pas l'être dans de bons moments ^^

Je positive et j'espère que tu as raison et que je la verrai tantôt sur msn au moins Smile

Je vous tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:11

Je poste je poste, et j'en oublie mon seul topic de demande d'aide Neutral

Bon, j'ai vu ma copine sur msn 10 minutes hier, et 5 minutes ce soir

Je suis presque sûr que ça se passe comme ça en fait : elle demande d'aller sur msn, sa mère veut bien, et au bout de 5 minutes, sa mère dit stop... Crying or Very sad

Je la vois de moins en moins... ça craint No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:17

je sais que c'est une faible consolation, mais, même si c'est de moins en moins, dis toi que c'est mieux que plus du tout..
je ais que ça aide pas mais bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:18

Merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:32

Bon voici quelques news de mer** (que j'ai déjà posté où tu sais MiserY Wink ) :

*Dimanche pourri*

Salut à tous.

Je poste un bloc sur moi pour donner un pe de mes nouvelles Wink

Et bien j'ai passé un dimanche de mer**

En fait, surtout ce soir. Je suis arrivé à table et à peine on allait commencer de manger que j'ai eu droit aux remarques de mon père et ma soeur.
Je prenais pas de plaisir à manger un plat que j'adore pourtant...


Petit à petit, je m'en prenais plein la gueu**, de la part de mon père et de ma soeur. Mon frère a fait quelques remarques aussi, mais pas ma mère car elle aime pas les conflits. Elle voulait manger tranquillement.

Arrivés au fromage, j'en pouvais plus, je me sentais trop mal et je suis monté en disant que je revenais pour le déssert. Et j'ai fait une crise d'angoisse dans ma chambre... pendant 5 minutes je crois Embarassed
Ma mère a appelé après pour que je descende prendre le déssert, et mon père est monté, il était prêt à couper la connexion.


Je lui ai dit que je n'étais pas monté pour aller sur l'ordi... puisque c'était pour angoisser sur mon lit...
Il m'a demandé : " TU FAISAIS QUOI ?"


J'ai rien répondu bien sûr et je suis revenu à table... et ma soeur en a rajouté, notamment en disant : "T'as qu'à aller vivre avec la seule personne qui compte pour toi" elle faisait allusion à ma copine... Elle continuait à me descendre, moi j'arrivais pas à trouver les mots pour leur faire comprendre d'arrêter. Mon père enchainait. J'ai des larmes qui ont coulées, et je tentais si bien que mal de le cacher, mais je n'ai pas pu les retenir. Et puis ma mère ne disait rien, et était mal à l'aise par rapport à ça.
Mon frère non plus ne disait rien, et puis mon père et ma soeur avaient arrêter de raconter leurs conneries.


Mais j'en pouvais plus non plus et j'ai pas touché au déssert qui était une bonne compote pourtant ça m'aurait fait plaisir de la manger dans la bonne humeur Crying or Very sad
Ils m'avaient couper l'appétit, et je suis donc parti plus sèchement que la fois d'avant.


Je suis monté et nouvelle crise d'angoisse. Puis j'ai vu ma copine sur msn et ça m'a fait du bien.

J'ai ensuite entendu quelqu'un monter, j'ai séché mes larmes et suis aller voir à la porte et j'ai vu mon père arriver tout droit près de son ordi dans le couloir, et il a coupé la connexion... Je ne pouvais donc plus parler à ma copine ni aller sur internet et les forums.
J'ai crisé à nouveau sur mon lit... angoisse, larmes, j'avais envie de péter un cable tellement j'étais pas bien... J'étais dépité...


Puis je suis allé sur mon ordi (sans connexion) pour jouer un peu et j'ai eu les idées ailleurs. Ma mère est venue à un moment, ça se voyait que ça l'avait attristé tout ça. Mais elle ne sait pas, ni les autres, que j'ai fait ces crises là. Ils ne le sauront pas de toute façon.

Puis elle m'a dit que mon père était en colère contre moi. Et j'ai répondu à ma mère que c'était contre lui qu'il devait être en colère.

Bref, elle est allée se coucher après cette micro conversation.

Et j'ai eu ma connexion et suis revenu sur msn. Mais je n'ai pas pu revoir flo ce soir.

J'ai vu mon meilleur ami sur msn et on a bien parlé. Merci à lui Wink

Là ça va mieux, mais un ange gardien comme moi n'est pas invulnérable. Et merci d'avance pour ceux qui seront capable de tout lire. Pour une fois que je fais un bloc aussi long sur le forum. Razz


Ceux qui ne lisent pas tout, tant pis pour eux. Voilà.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:19

Lulu a tout lu ^^
mais je sais pa trop quoi te dire, je suis desolé..
ce que tu viens de decrire, y'a un an j'aurais pu ecrire la meme chose.. l'ambiance familiale, la relation a l'ordi pour "etre" avc la personne qu'on aime, crise d'angoisse.. petage de cable qd on supprime la connexion..
ton pere, ça le stress peut etre de te voir t'attacher a une personen par le biais du net (mm si tu la deja vu), et peut etre que lui il voit juste une dependance a la machine
peut etre qu'il ne croit pas en l'histoire de toi et flo et du coup il s'inquiete de te voir comme ça.. parce que pour etre avc elle tu passe ton tps sur le net, et ça doit le deranger parce que pdt ce tps, peut etre qu'il a peur que tu te desociabilise (euh.. j'sais pas si ça existe, m'enfin bon..), enfin, je sias pas trop.
enfin, je sais pas du tt quoi te dire.
la, je sias j'ai parler inutilement ^^ ^ms bon c'est pas la premiere fois
enfin, je sais c'est pas facile, parce que tu aime flo; ms vraiment essaie de prendre un peu de recul.. essaye de te retrouver un peu, toi, tes amis, vie avc les gens qui t'entoure
flo tu l'aime et je sais a quel point ça peut etre dur d'etre loin comme ça, ms essaie de laisser se faire un peu les choses.
enfin, je me tait, ça aide pas ce que j'raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:51

Si ça m'aide et c'est même très utile car de tous les avis que j'ai eu, le tiens est bien précis, merci I love you

Bref, justement, je la vois moins sur le net depuis un tit moment, et puis je ne me désociatruc pas parce que je suis pas déconnecté complètement.

Enfin bref, là ça va et même bien mieux. Ce genre de soirée, je ne les oublie pas mais je reste fort, et pas moins fort. Je reste toujours aussi fort Smile

A plus pour des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 7:50

oki Wink

mais aufaite, ton projet d'aller t'installer làbas...? avc les evenement, c'est hors jeux je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:39

Bin oui, je l'ai mis de coté Wink

Bon par contre, voici des nouvelles de mer**

Dimanche soir, j'ai donc fait mes crises d'angoisse et j'ai appelé une amie à moi (Valentine que j'adore) sur sont portable, depuis le fixe de la maison. Et ça m'a fait du bien. En fait flo et moi on ne peut plus se téléphone, sauf par portable, mais je n'ai plus de crédit car j'ai tout utilisé lundi il y'a une semaine.
Et flo a eu son crédit de 15€ hier, et m'a envoyé un petit sms. Mais le soir, elle m'a dit sur msn, qu'elle n'avait plus de crédit. Moi j'ai fait des yeux énormes Shocked

Tout de suite j'ai compris qu'elle ne m'appellerait pas avec son crédit car elle l'a vidé dans la journée. Et elle m'a expliqué que sa mère avait utilisé son portable pour appeler son frère qui était "en danger" parait-il. Elle a aussi appelé DES copines pour leur dire qu'elle n'allait pas à l'école cette semaine car elle est malade. Tout ça, ça peut se comprendre, surtout avec 15€ de crédit.

Mais le pire, c'est qu'elle a vidé son crédit en appelant Geoffrey, un ami à moi et à elle, et elle a rien gardé pour moi Crying or Very sad

Et la convers était très tendue sur msn Amour - Souffrance - Page 3 Ahe7

Elle m'a dit qu'elle se gênait pas d'appeler Geoffrey parce que moi j'ai appelé Valentine Sad

Sauf que moi j'ai pas appelé avec MON crédit, et puis j'avais fait 2 crises d'angoisse et je pouvais pas appeler flo. Donc j'ai appelé Valentine.

Là je sèche les cours de la journée, en ayant esquivé mes parents, et je verai flo sur msn pour mettre ça au clair tranquillement.

En tout cas je tiens au courant, mais voilà quoi... j'ai l'impression qu'elle m'a fait une crise de jalousie débile Amour - Souffrance - Page 3 Angel2qr1

PS : merci à Eva de m'avoir rendu le sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:46

Bon j'ai pas de nouvelles depuis jeudi matin.

J'ai été absent 2 jours et y'a en une seule partie du forum, 23 topics avec des nouveax posts.

Je n'ai pas le courage de tout lire car il y'a trop de nouveaux topics et c'est soulant. Faut rester sur le sien et pas en fait 3 dans 3 différents sections.

Donc je posterai plus tard en perdant ces posts là.

'fin bref

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:43

dsl.. une reponse deux jours après, c'est pas très serieux..
j'te lis, ms des fois je sais pas quoi repondre Neutral
y'a des fois j'arrive plus a faire des belles phrases optimiste.. No
j'espere que ça va aller avc flo, que t'a pu avoir des nouvelles
faut que vous vous fassiez confiance, mm si la jalousie est un sentiment légitime (hum, la j'part en rapport avc le msg d'avt, dsl ^^ ), et puis ça veut dire que vous vous aimez vraiment Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:29

C'est pas grave MiserY, tu m'as bien aidé ici Smile

Pour l'instant avec flo, y'a rien de nouveau, je lui parle de temps en temps sur msn quand je la vois, mais rien de plus. Si y'a du nouveau, je te tiendrai au courant.

PS : pour ce qui est du nombre de topics actifs sur le forum, c'est vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:55

au moins, si ça mere vous fous la paix..

pour les topic, j'suis d'accords avc toi, ms on peut pas non plus empecher les gens de poster.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:01

Pas de nouvelle depuis dimanche...

J'avais oublier de te dire MiserY (je te parle directement à toi car mon topic n'atire pas la foule Razz ) que j'ai tel à flo dimanche soir, ça s'est bien passé au tel, puis ça a coupé, donc j'ai renvoyé un message.

Par contre... elle ne l'a reçu que 2 jours après que je l'ai envoyé... soit mardi soir...

POURQUOI ?

On était en convers dimanche soir, et elle a vu que ça a coupé, elle n'a même pas pensé à rechargé sa batterie ??? Mais ça lui ressemble pas ça Neutral

Je sais que c'est la semaine examens, mais ça ne peut pas être la raison.

Bref, je ne me pose plus de question. Je laisse les choses aller un peu.

Arrivera sûrement un moment où j'irai la voir en cachette...


PS : après un grand nombre de topic, on a les avatars morbides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour - Souffrance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour - Souffrance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» Amour et AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: