Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour - Souffrance 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour - Souffrance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:04

Bonjour à tous, je me présente. Salam, je suis plus ou moins de passage, je ne veiax pas raconter d'où je viens, ni trop ce qui m'a amené ici.

Je voudrais des réponses à ce topic, je voudrais voir ce que vous pouvez m'apportez.

Ma copine habite à 350 km de chez moi, et je ne peux la voir que très peu souvent, cad 1 fois tous les 3 mois Sad à cause de mon faible budget et d'autres conneries de ce genre.

Elle s'am, et je fais tout pour l'aider, mais il y'a un souci... elle ne croit plus en moi, elle ne me croit pas quand je dis que je reviendrai en décembre... elle me dit que sa mère pourrait nous interdire de nous voir la veille, elle se trouve moche, elle est fataliste, défaitiste...

Je sais pas trop quoi dire d'autres, à part que je lui ai sauvé déjà la vie, que j'ai sauvé la vie à une autre personne, que j'ai offert du bonheur à pas mal de monde, et que je susi fou amoureux de ma copine...

Bien à vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:11

Eh bin...Sa me fait vraiment mal au coeur sa lire sa..
Mais,tu n'a aucune idée pourquoi ta copine s'AM?...
Je vois pas trop quoi faire,a part essayé de l'appelé, souvent,quitte a lui envoyé des lettre ou des e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:15

Je sais ce qui l'a poussé à faire ça. Je sais pourquoi elle fait ça, pourquoi elle a dû mal à tenir... je l'appelle, je la vois sur msn avec nos webcams, mais elle a besoin de ma présence, comme j'ai besoin de la sienne...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:29

Merci sweet-dreams et bulle d'gum d'avoir répondu.

Je pense que je ne repasserai peut être pas vraiment ici. En fait, j'aide sur un autre forum où j'ai plus de 2500 message Embarassed

Et j'aurais pas le temps de faire ça sur un autre forum, je suis trop occupé en fait.

Concernant la relation avec ma copine, c'est très bon en ce moment. Confiance à 100 % Smile

Merci à vous quand même Wink

Je vous souhaite à tous de surmonter toutes les épreuves qui seront sur votre chemin.

PS : ceux qui veulent me parler, faites le par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 5:02

Bon bah en fait ça va pas du tout depuis hier... Sad

Elle parle comme si elle allait partir. Et là il est 5h00 du matin et je flippe pour demain. Je suis trop loin d'elle, ça me fout les boules...

Je suis en plein projet pour m'installer près de chez elle mais elle me dit "je sais que tu ne viendras pas t'installer là de toute façon".

J'ai du mal à lui faire croire en moi Neutral

Si je la perdais, je ne partirais pas, mais je serais capale de faire du mal autour de moi, surtout à ceux qui lui on fait du mal.
Je supporterais pas de la perdre.

Sweet dreams, tu vas me dire que je dois garder confiance, mais je l'aime à la folie, et même si elle m'aime à la folie, j'ai très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 7:31

pourquoi doute t-elle autant de toi?
elle pense peiut etre "inimaginable" que quelqu'un lui veulent vraiment du bien..
c'est peut etre un moyen de se proteger. pour elle, penser que tu ne viendras pas, ne pas y croire, c'est un moyen de ne pas se faire trop d'illusion, si les choses ne se font pas.
ce n'est pas forcement un manque de confiance en faite.. certainement qu'elle souhaite plus que tt se rapprochement, mais si jusque là, vous aviez une relation un peu "a distance", votre relation va qd mm un peu changer, et ça doit lui faire peur.
j'pense que quoi que tu dise, ça ne l'empechera pas de douter. la seule chose que tu peux faire, c'est continuellement la rassurer, et continuer a mener ton prejet a terme.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:32

Merci beaucoup de ce que tu m'a écris MiserY.

En fait, elle souhaite aussi qu'on soit réunis, mais elle ne veut pas se faire de faux espoir comme tu dis. Mais mon projet a encore fait un grand pas en avant là ^^

Et ça va mieux avec elle ce matin.

Merci pour tout, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:44

Wink
ça fait plaisir de savoir qu' aujourd'hui elle est un peu plus "optimiste"
en tt cas, bon courage pr la suite, et tiens nous au courant, oui, on aime bien les histoires qui finissent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:28

Et je vais m'arranger pour qu'elle finisse bien... mais ce soir, ça aurait pu mal finir. Elle a failli prendre des médocs... et des médocs grave.

Mon projet avance et j'ai un ami qui habite à 7 km de chez elle, donc je vais vraiment commencer à corréler tout ça Smile

Mais y'a toujours cette crainte qu'elle parte, et je ne supporterai pas ça...

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:40

ho.. ms pk elle en arrive là.. tu vas bientot etre près d'elle, il ne faut pas qu'elle lâche maintenant. il faut vraiment qu'elle tienne
elle est en contact avc ton ami ou pas? ça devrais peut etre la "reconforter" un peu, lui montrer que c'est vraiment quelque chose de concret.
en tt cas, j'mets tte mes pensées positives pr vous deux.
prend soin d'elle au mieux que tu peux (vu la "distance")
ça doit etre "lourd" pour toi, et c'est assez admirable ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:00

Je l'aime à la folie. Elle m'aime à la folie, et elle a vraiment besoin de moi, et moi d'elle.

Ce soir par exemple, y'a que des reproches, les 2 frères qui l'engueulent et la blessent intérieurement, sa mère qui en rajoute une couche. Elle est pressée d'être demain et en même temps ne veut pas que demain soit.

Je fais de mon mieux, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'instant, tout en restant dans la légalité. Je pourrais très bien aller la chercher chez elle et qu'on s'enfuit comme des voleurs. Mais c'est pas ça la solution.

J'ai vraiment besoin d'elle, tout comme elle a besoin de moi. Elle vit par amour pour moi. Je lui ai déjà sauvé la vie, et si je n'étais pas là, elle ne serait plus là.
Amour - Souffrance Cry1gz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:56

Bien svt le contexte familial est a l'origine de tt, que ce soit consciement ou inconsciement; et le fait d'y rester ne fait qu'entretenir ce qui ne vas pas.
Pour le moment, tu ne peux concretement "rien faire", avc la distance, juste continuer a travailler le rapprochment prévu.
se senti impuissant, c'est sur, c'est rageant, ms si vous vous aimez vraiment comme tu le dis ( et ça j'en doute pas ) tu ne peux que la soutenir d'avantage pour qu'elle tienne jusqu'a ce que tu arrive près d'elle.. la soutenir, encore et toujours, et qu'après , elle pourra s'effondrer et se "laisser aller " ds tt ce qui ne vas pas, car tu seras vraiment là pour elle, bien present, a ses cotés, en chair te en os. comme ds une course, on accelere ds la derniere ligne droite: c'est dur et on s'essouffle, on n'en peux plus et on a hate de franchir la ligne d'arriver, on aimerait mm s'arreter qq'metre avt la fin, parce qu'on en peux plus c'est vraiment trop dur. mais si la recompense en vaut la peine, alors on continue au dela de nos force, on n'y arrive, et on se relache après. Les forces qu'il lui reste, il faut qu'elle les cumule tte pour franchir la ligne d'arriver. Et après tu seras là. Il faut que tu la soutienne pour ça ( oui, encore, tu n'as pas la tache la plus facile Wink ) jusqu'a ce que tu soit près d'elle

(hum..dsl, c'est un peu long, et mm pas sur que c'es tce que tu attendait comme reponse ^^)

courage, vs serez bientot tt les deux!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:27

Merci beaucoup de me répondre. Merci merci merci Smile

Je ne trouve pas ça long. J'ai déjà écrit des messages 10 fois plus long ^^

En tout cas, elle m'a dit qu'elle me laissait un délai, et ça me fait flipper. Elle m'a dit qu'il fallait que je lui remonte le moral pour demain sinon elle ne serait plus là. Et depuis le week end dernier, y'a eu des événements qui font que c'est bien pire qu'avant et là, ce que je vois, c'est que mon amour à distance et mon réconfort me font penser que ça ne suffira pas de la garder si mon projet n'active pas.

Je vais continuer de la rassurer, je vais faire avancer mon projet. Je tente le coup. Je ne peux pas revenir en arrière. Je l'aime tellement, je vais donc laisser et délaisser ma famille. Mais pour eux, ça sera un poids en moins d'un coté. Mais ils ne mourront pas de mon départ.

Donc je vais tout faire pour, mais y'aura sûrement des complications, mais je ne me laisse pas faire. Il le faut !

( là c'est moi qui ai été long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:36

je ne connais pas son histoire, ni si elle est suivi par quelqu'un. mais personne ne voit, autre que ça famille, bein evidement, que l'ambiance qu'il y a chez elle, la rend mal ?
sans prôner l'hospitalisation (parce que, on sait qd on rentre, ms tjs qd on sort), vu ce que tu as dit, il serais preferable, qu'elle fasse un break de sa famille, pdt quelque temps. pr son bien etre. (après, je sais que c'est pas "facile", tt le blabla administratif et tt, le consentement, enfin plein de chose de rien trop compliqué encore.)
parce que, c'est assez inquietant la situation.
toi, comme tu le dis, avance ds le projet, continue de la soutenir. après, (ce n'est aps pr te demoraliser, hein) c'est vrai que la situation t'empeche d'agir autrement, et que tu ne peux pas faire grd chose d'autre pr le moment. tu te demène autant que tu peux, après, on ne peut rien faire contre l'attente (malheureusement)
votre but a tt les deux va bientot etre atteint, faut y croire. toi t'y crois, elle.. elle y croit mm si y'a du doute parfois ( ms c'est tt a fait comprehensible), moi j'y crois, alors, courage!!

(tiens nous au courant de l'evolution, dis lui qu'y a un autre p'tit forum où on pense bien elle, qu'il faut pas qu'elle lache si proche du but)

derniere ligne droite, tenez bon tt les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:46

Pour mieux te répondre, je vais répondre en citant Very Happy Et merci d'avoir répondu sinon ^^

MiserY a écrit:
je ne connais pas son histoire, ni si elle est suivi par quelqu'un. mais personne ne voit, autre que ça famille, bein evidement, que l'ambiance qu'il y a chez elle, la rend mal ?
Elle voit une psy, mais une mauvaise psy, je l'ai même rencontré, et j'ai déjà été suici par un psy, et j'affirme que le fait qu'elle voit cette psy, ça ne change rien. Sinon, sa famille ne voit rien, c'est comme s'ils étaient sous pression et qu'ils rejetaient la faute sur elle. Ils l'enfoncent et ne voient pas qu'ils l'enfoncent. Sad

MiserY a écrit:
sans prôner l'hospitalisation (parce que, on sait qd on rentre, ms tjs qd on sort), vu ce que tu as dit, il serais preferable, qu'elle fasse un break de sa famille, pdt quelque temps. pr son bien etre. (après, je sais que c'est pas "facile", tt le blabla administratif et tt, le consentement, enfin plein de chose de rien trop compliqué encore.)
parce que, c'est assez inquietant la situation.
Elle est mineur et moi majeur, donc c'est pas du tout simple. C'est pourquoi je m'efforce d'arriver à bout de mon projet I love you
Donc je dois gérer avec sa mère pour qu'elle ait une bonne image de moi.


MiserY a écrit:
toi, comme tu le dis, avance ds le projet, continue de la soutenir. après, (ce n'est aps pr te demoraliser, hein) c'est vrai que la situation t'empeche d'agir autrement, et que tu ne peux pas faire grd chose d'autre pr le moment. tu te demène autant que tu peux, après, on ne peut rien faire contre l'attente (malheureusement)
votre but a tt les deux va bientot etre atteint, faut y croire. toi t'y crois, elle.. elle y croit mm si y'a du doute parfois ( ms c'est tt a fait comprehensible), moi j'y crois, alors, courage!!
J'avance toujours un peu plus dans mon projet. Le truc, c'est que ma vie n'est plus ici, que je me dois de la rejoindre. Et quand je serai là bas, elle ira beaucoup mieux car elle saura que je suis près d'elle et ça se passera mieux dans sa famille.
Quand elle et moi nous serons ensemble, il n'y aura plus aucune souffrance.


MiserY a écrit:
(tiens nous au courant de l'evolution, dis lui qu'y a un autre p'tit forum où on pense bien elle, qu'il faut pas qu'elle lache si proche du but)

derniere ligne droite, tenez bon tt les deux Wink
Je vous tiens au courant, bien entendu. Je sais que c'est la dernière ligne droite, mais il y'a 2 lignes droites, une conduisant au bonheur et une autre... et je vais tout faire pour qu'elle et moi prenions la bonne !

PS : je préférerais qu'elle découvre ce forum d'elle même pour qu'elle voit tout ce que je fais pour elle, à moins qu'elle n'y soit inscrite mais qu'elle ne me l'ait pas dit, mais j'en doute ^^
Je ne sais pas si je dois lui dire qu'il y'a en plus ce forum. Je pense que je le ferai en temps voulu Wink

Bises à vous et merci de m'avoir lu. Et désolé si je n'aide pas plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:11

en effet, c'est pas simple..
c'est prévu pour décembre que tu la rejoigne?? il ne faut vraiment pas qu'elle lache si près du but..(hum..je sais j'me repete ^^)

pas grave si tu n'aide pas plus ici, tu fais deja de l'exellent travail sur l'autre forum; et puis, c'est légitime de demander du reconfort/soutient/aide, a ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:51

Tu connais cet autre forum ? Tu es aussi sur l'autre forum ? Tu sais qui je suis sur l'autre forum ?
Je sais qu'il y'a une personne ici qui est sur l'autre forum. C'est une personne que j'aime beaucoup Smile
Désolé je suis curieux Very Happy ^^
Razz

Sinon pour revenir au sujet, on a prévu que je vienne la voir quelques jours en décembre, mais là faut plus, faut que j'aille vivre là bas. Et faut que j'y aille plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:05

lol
oui, je sais qui tu es sur l'autre forum ( effet "miroir" pr le pseudo ^^), et je suis aussi sur l'autre forum, ms pas depuis lgtps (samedi en faite, je crois..^^)

c'est bien que tu ais l'occasion d'aller la voir avt de t'installer, ça casse le temps d'attente comme ça, et ça paraitra moins long pr elle. ça ne peux que l'aider.
enfin, tu sais deja tt ça.
continu a donner des nvelles Wink
allez, encore un p'ti pr la route: courage tt les 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:37

Tu es qui sur l'autre forum ? Very Happy

Dis le moi par MP si tu veux Wink


Bref pour revenir au sujet, je lui ai remonté le moral aujourd'hui, tout comme elle l'a fait pour moi, car on avait prévu de se téléphoner pendant que j'étais à la fac, et ça nous a fait beaucoup de bien à tous les 2 Smile

Mais ce soir, et j'appréhende toujours le soir, elle est moins opitmiste et joyeuse, et je ne peux pas l'appeler là... Je ne peux pas l'appeler tout le temps.

Mon humeur, c'est son humeur Embarassed

Voici un petit passage de notre conversation de ce soir elle et moi :


Citation :
moi : on va s'en sortir
elle : tu vas t'en sortir je le sais tu ne sais pas si ON vas s'en sortir je le sais
moi : je ne sais pas si moi je vais m'en sortir
moi : comme toi tu ne sais pas si ON va s'en sortir
elle : je sais je ne m'en sortirai pas
moi : tu sais très bien qu'on a toutes nos chances
c'est ta vie
c'est toi qui décides de la vivre
et par amour
tu as décidé de la vivre
elle : je sais pas encore
moi : et faut que je sois plus près pour que tu la vives pleinement
on va s'en sortir
il le faut
je t'aime

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:45

les angoisse remonte svt avc la tombé de la nuit, c'est normal qu'elle soit moins optimiste le soir.

je ne sais pas ce qui lui ai arriver pour qu'elle ne croit plus en la vie comme ça, ms si elle ne croit pas en elle, qu'elle croit en toi.

je ne sais pas trop quel sont les mots que tu attends maitenant, si y'a quelque chose que je peux faire pour vous d'eux..
il ne faut pas qu'elle perde espoir..
faut qu'tu la maintienne en vie
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:06

Je lui téléphone là Wink

Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:19

ds ce cas on attend les (bonnes) nvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 4:09

4h00 du matin, je lui parle encore en ce moment et ça coute très cher, car je téléphone depuis le fixe des parents, ce qui veut dire que je ne pourrai plus appeler du tout quand ils verront la facture Very Happy

Je lui ai fait passé un moment euphorique au téléphone, mais à partir d'un moment, ça a mal tourné. Elle a fait des crises d'angoisse au téléphone, elle a vraiment du mal... je dois rester au téléphone avec elle pour lui faire du bien, et j'ai mon permis à 10h30.

J'ai pris un billet de train pour aller la voir finalement samedi qui vient. Je devrai négocier avec sa mère demain au téléphone.

Bref, si elle part, moi je ferai des bêtises, elle croit que les gens de l'autre forum seront là pour moi... mais rien ne la remplacera.

Je continue de téléphoner, j'ai peur qu'elle fasse une connerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:18

aïe..
a part esperer je ne peux faire grd chose de plus.
elle a reussie a tenir ce matin?
sa mere, si elle veut le bonheur de sa fille, elle a plutot interet a pas mettre d'obstacle a ta venue.

dis ns ce qu'il en est
courage

(ps: un grd merde pour ton permis)
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:55

Bon finalement ce soir, j'ai parlé avec mon frère de tout ça et je ne l'ai pas appelée. J'ai envoyé un message demandant qu'elle me bippe si elle voulait que je l'appelle, et j'ai envoyé un autre message après la conversation avec mon frère, disant ce qu'il fallait qu'elle entende.

Je prie...

Je parlerai à sa mère demain, pour samedi prochain. Et je dirai ça à mes parents aussi, quand tout sera planifié Wink

Je sais pas trop ce qu'il se passera mais je dois y'aller !!!

Je te tiens au courant MiserY vu que tu continues de me répondre ^^ (les autres peuvent lire aussi Razz )

Bonne nuit...


*en train de prier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour - Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Amour - Souffrance   Amour - Souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour - Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» Amour et AM
» L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: