Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmerde aux parfaits - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 merde aux parfaits

Aller en bas 
+11
**nétouale**
vrai
Chapelier
Christopher
Ellouh
Phénomène
Rozenn
Caramel
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
Luke Cage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:52

J'y avais pensé à ça, mais j'osais pas le dire Razz

(Vas y défonce lui sa tête !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:55

et de vrai, ca fait trops du bien, parlol de vrai, lolll
si je fait un beau portrais a mon ex, j'ouvre un poste, dens la sexion art, et je vous inviterais a montrer vaus oeuvres....
ca vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:58

OUAIIIIS

J'ai quelques déformages de gueule de gens qui m'ont pourri la vie... Je les ai stockées dans un dossier appelé "fléchettes".

Quoi que là, je referais bien le portrait d'un.. POUX !
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:05

fait toi plaisir, cara , mais c'est deja afreux un poux, a mochiser, ce doit etre dur....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:35

mdr ça par en live mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:32

Caramel a écrit:
OUAIIIIS

J'ai quelques déformages de gueule de gens qui m'ont pourri la vie... Je les ai stockées dans un dossier appelé "fléchettes".

Quoi que là, je referais bien le portrait d'un.. POUX !

Les poux, c'est tabou, on en viendra tous à bout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:46

ouais c'est koi comme logiciel ?? quoique elle est deja laide, ca me fait chier qu il me compare a ca et qu il prefere ca ! je sais que je suis pas un canon mais la ca fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:08

et moi aussi jsuis très douée dans le pathétique, 1 soir je l'apelle comme ça je me fais renvoyer bouler genre "tpeux mrapeller plus tard" (ton sec et agressif) puis il me bip et zou je lui parle genre il sait rien apssé et récement en vac en train de chiler sur les rochers face à la plage je le bip 2 fois (une fois de trop apparement...) et je reçoit un mess qu'est-ce qu'y a? pas la peine mde biper bordel j'ai pas de beaucoup de crédit" puis un autre mess tout aussi gentil et quelque jours après il s'excuse jveux l'excuser mais jdois plus lui parler donc..^^
et moi aussi j'ai des belles photos retouchées et ça fais toujours plaisir une photo d'une personne qui est trop moche (moi j'ai de la chance la fille a un blog où elle mets que des photos où elle a une sale tête!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde aux parfaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merde aux parfaits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merde.
» dla merde...
» Eh merde.
» merde-_-
» Moi, et ma vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: