Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEh merde. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eh merde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Eh merde. Empty
MessageSujet: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:23

Bordel... Je me sens coupable de venir ici poster ma merde pour vider mon sac et repartir sans trop participer.... En même temps.. Je crois toujours que c'est le meilleur endroit pour une aide certaine.... arff. Voilà.. Bon allez.

Je mets "ce que j'utilise pour me blesser" dans un petit contenant que je n'avais pas ressorti de sa cachette depuis un moment. Et voilà que je l'ai sous la main serrant les dents en me disant "contrôle toi". Je les connais tous les trucs, les pourquoi et les comment... Mais bordel là c'est pire qu'un feeling de junkie qui attend sa dose et je sais de quoi je parle.

J'ai peur de je sais pas quoi, j'en ai déjà des putains de cicatrices. J'en veux plus mais j'en veux d'autres. Je comprends plus trop là. Je veux éviter les marques pour éviter le dialogue du genre "pourquoi tu recommences" mais au fond je me confronte moi même car au fond j'ai un putain de besoin que ca sorte bref de me les faire poser ces foutues questions et de l'avoir ce dialogue de m****.

Damn shit.. Je dois même pas être compréhensible. Et j'en sais foutrement rien de ce que je souhaite comme réponse à ca. Y'en a peut être pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Eh merde. Empty
MessageSujet: Re: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:20

Je pense que tu n'as pas à te sentir coupable.
Tu fais donc ça par manque et par besoin d'attention ? (même si dans un sens tu voudrais qu'on t'oublie).
Tu aimerais qu'on t'aide naturellement sans avoir à passer par l'am ?

(Désolée je fonctionne souvent par questions u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Eh merde. Empty
MessageSujet: Re: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:48

T'inquiette c'est ok pour les questions, oui je crois bien qu'il y ait un phénomène de manque oui. L'aspect "addiction" est bien présent dans ma vie en général donc oui... Et pour l'attention je crois aussi que oui. En fait je crois que c'est le manque de dialogue total et complet dans mon couple qui fait que..voilà. Ca doit être ca...
C'est nul de réagir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh merde. Empty
MessageSujet: Re: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:06

Qu'est-ce qu'il se passe dans ton couple ? Le dialogue est quand même quelque chose d'essentiel, pourquoi c'est impossible d'en avoir ? C'est à tout les niveaux, ou juste par rapport à l'am ?
Tu dis que tu as besoin d'avoir un dialogue sur ce qui te pousse à l'am, pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Eh merde. Empty
MessageSujet: Re: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:33

C'est vrai que c'est pas simple si tu as du mal à parler mais que tu as besoin d'attention, parce que les gens peuvent pas le deviner.
Faudrait vraiment que t'arrives à leur parler, ça irait déjà un peu mieux je pense. Au début pas besoin de tout lâcher forcément, mais petit à petit, et ça leur fera plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh merde. Empty
MessageSujet: Re: Eh merde.   Eh merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merde-_-
» Moi, et ma vie de merde
» et merde!
» dla merde...
» merde MERDE MER-DE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: