Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmerde aux parfaits 260zw3p

 

 merde aux parfaits

Aller en bas 
+11
**nétouale**
vrai
Chapelier
Christopher
Ellouh
Phénomène
Rozenn
Caramel
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
Luke Cage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:12

Bon... hmm...

je suis tombé, en rangeant des photos sur mon ordi, sur des photos que mon ex avait prise en début d'année dans sa prépa (à l'époque ou elle partageait encore des trucs avec moi Neutral )

j'ai essayé de pas trop regarder les images... mais en voyant les noms des images j'ai vu qu'une des images portait le prénom de son nouveau copain.

Je l'avais jamais vu en vrai... ni en photo (en sachant qui il était, je veux dire)

Et... grosse... grosse déprime.

Il a l'air... parfait.


Sérieux ras le bol... Si je déprimais pas aujourd'hui... c'était parce que je me sentais bien... je commence à vraiment sympathiser avec des gens, des gens bien...

Et MERDE ! il fallait que je vois sa gueule...

Heureusement que je l'ai pas vu en vrai remarque... ça m'aurait anéanti...

je comprends pourquoi elle est partie la... entre un garçon moche qui est en train de rater sa vie et un Homme.. beau... et talentueux... c'est clair que le choix est vite vu.

Fais chier...
fais vraiment chier...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:15

Elle a mis son nom à la place du tiens Shocked
Elle a un problème
Puis mon grand te laisse pas détruire par sa va!
Change toi les idées I love you
Tiens bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:17

Non non elle a pas changé les noms !!

Y'avait des photos de plusieurs des eleves de sa classe, dont une de son futur copain (il l'était pas encore à l'époque)

mais cette photo m'a permis de voir sa tête... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:20

Faux Pas Qu'tu te laisse démolir par cette photo.
Tu Sais Les hoto On s'arrange a Pu Finir Razz
Sans Blague. tu l'a Vu En Photo.
Mais Il a Surment Des Défault. Jcroix pas qu'il soit Vrm Parfait.
Et puis j'suis sure Que tu va Trouver Quel Qu'un De Meilleurs que ton Ex.
A Ce Moment la . Tu va te Fouttre complètement De La tete de son copein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:21

Si il est parfait...

Ou ptet pas parfait totalement... juste... mieux que moi.

Et je mérite pas de trouver quelqu'un d'autre -__-
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:22

Pourquoi tu le mériterais Pas?
Tou l'monde le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:23

Pauvre con.

Tu n'es PAS moche. Tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche...

T'as compris le concept, ou je t'en remets quelques lignes ?

Et t'es pas en train de rater ta vie.

Tu es un vrai humain. Tu es sensible. Tu es intelligent. Tu es là pour les autres et ca court pas les rues.

Alors fuck sa prépa de merde. T'es pas moins bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:24

(Pauvre con, c'est affectueux hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:24

Personne n'est parfait, merde. Il a peut-être une belle gueule, mais si ça se trouve, c'est le roi des cons. Franchement.

Voilà pourquoi je ne veux pas voir la nouvelle copine de mon ex. Parce que je ne peux pas m'empecher de me comparer. Lorsque j'ai découvert qu'il avait une fille en vue, je lui avais demandé ce qu'elle avait de plus que moi. Il m'a dit rien. Mais il m'a dit aussi qu'elle avat de beaux yeux,et un beau sourire. 'Comme toi', il a rajouté. Super. Génial. Donc je ne veux pas la voir. Ou alors si. Je lui démolirais sa jolie petite gueule, à elle aussi.

Les gens ne sont pas parfaits. Et même s'ils le sont physiquement, ça ne veut pas dire qu'ils le sont en dedans. Chais pas. Quand les gens me voient, ils me disent que je n'ai pas à me plaindre, parce que physiquement, pour certains, ils me trouvent irréprochables (et je vous jure que je ne me lance pas des fleurs, hein, on me l'a vraiment dit ... j'ai pas trop apprécié, d'ailleurs. Genre il n'y a que le physique qui compte). Et pourtant.. s'ils savaient ce qu'il y avait à l'intérieur ... à l'intérieur, c'est sombre, c'est sale, ça grouille de vers, ça hurle. Les gens fuient, lorsqu'ils apprennent à me connaitre. Alors le physique, hein, pour ce que c'est ...

Donc. Je m'y perds. Tout ça pour dire que t'as pas à te sentir inférieur ou quoi que ce soit. Tout ça, ce n'est qu'une continuité. Une suite. Quand on rencontre d'autres gens, lorsque l'on a une nouvelle relation, ce n'est pas avec une personne "supérieure", une personne d'une nouvelle génération (genre je parle de processeur, là). Cette personne est peut etre mieux physiquement, apres tout, qu'est ce que j'en sais ... mais toi, tu dois avoir quelque chose qui lui est supérieur.

Je t'ai dit ce que je pensais de tout ça, M'sieur. Faire une croix, c'est pas possible. Mais essayer de ne pas y penser, ça l'est. Ne pas se rabaisser. Laisse tomber, je dirais... meme si c'est si facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:26

Caramel Trouve Toujour les Mot Razz
Elle a Raison

Jette La Photo Deja la Sava Aider
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:26

Parce que je fais n'importe quoi ces derniers temps...

je fais connerie sur connerie. D'abord je me persuade que ce que je fais est très malin et très réfléchi.

Comme par exemple y'a 5 minutes quand j'ai débloqué mon ex pour lui parler.

Puis je me ramasse et ça va pire qu'avant.

Comme par exemple y'a 4 minutes quand mon ex sautillait de joie pour tout ce qui lui arrive et est repartie aussi sec.

Ouais... on en fait tous des conneries... je sais... mais bon... je me trouve vraiment en dessous de tout. Je sais que c'est dans ma tête... mais à cause de ça je fais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:26

Citation :
Tu n'es PAS moche. Tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche. tu n'es pas moche...

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:28

.XBleeding-Tragedy_x a écrit:


Jette La Photo Deja la Sava Aider

Surtout pas. On a toujours besoin d'une bonne cible de flechettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:29

merci... Sad

et personnellement j'ai pas trop le courage d'aller supprimer la photo... je vais plutot mettre le dossier en "caché"... je l'oublierais ptet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

loll c'est Vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

Citation :
Comme par exemple y'a 5 minutes quand j'ai débloqué mon ex pour lui parler.

Ahem.


(tain, la vache, le temps que je tape mon roman, et ya 10 messages de posté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

J'ai l'impression de me lire dans tes lignes Luke , elle ma laché pour quelqun de plus jolie , j'ai vu la tete du gars , j'ai fait "...Oké c'est normale..." ha les femmes :s
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:33

Citation :
ha les femmes

A bas les généralités >_<

Et je sais que c'était une mauvaise idée pour mon ex... c'est juste mon "will power" qui est très faible.

j'aurais fait un très mauvais green lantern Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:36

Je sais pas trop quoi te dire , les peines de coeur ne font que cicatriser avec le temps ..

Je veux juste que tu saches que ... NON .. tu n'es pas moche , d'ailleurs si je te connaissais , je t'aurai déjà dragué Razz Embarassed

Tiens bon , elle ne te mérite pas .

T'es quelqu'un de génial , surtout change pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:37

luke cage a écrit:
Et je sais que c'était une mauvaise idée pour mon ex... c'est juste mon "will power" qui est très faible.
Je passe mon temps à écrire à mon ex. Surtout quand je suis complètement bourrée. Ou déprimée. Ce qui revient à peu près au même, sauf que bourrée, je suis beaucoup moins compréhensible.

Je téléphone chez elle, des fois aussi, histoire de repousser une fois de plus les frontières du pathétique... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:45

J'ai passé des mois à me dévisser la nuque deux fois par jour, en allant au travail et en en revenant. Parce que depuis la fenêtre du train on voyait, en regardant bien, un coin de l'immeuble où habitait mon ex.

Je téléphonais chez lui juste pour entendre sa voix sur son répondeur (et j'ai frisé la crise de nerfs le jours où le message de répondeur avait été changé en "Vous êtes bien chez Antoine ET LAETITIA").

Je lui envoyais des sms, completement bourrée (oui, moi aussi).

Et autres anecdotes.

On le fait tous.

(et avec le recul, c'est même assez drôle).

Une rupture, ça rend idiot. C'est normal.

On t'aime, Luke, t'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:46

Aux frontières du pathétique l'aventure continue.

N'essayez pas de régler votre moniteur... nous contrôlons les verticales et les horizontales...

Le plus malin quand on va parler à son ex quand on va pas bien, c'est quand elle revient 10 minutes après pour demander ce qui va pas.

On a l'air bien con.

EDIT : moi aussi je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:42

Tien je suis pas le seul a faire le con en appellant mon ex alors que je sait très bien que ... c'est finit.
J'avait enfin reussi a la bloqué et a la suprimé de msn et finnalement ... je l'ai remise ... je croit que dans ces conditions on se retrouve tous très con ...

Je te dirait bien de suprimé ces photo mais ... j'en suis pas capable non plus alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:06

La je l'ai rebloquée...

Reste à savoir si le débloquage aura lieu avant ou après 24 heures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:22

luck, ouvre la foto, sous un logiciel de retouche; et donne en toi a coeur joie.
tu peux le defigurer,
lui inserer des cocard,
le mochiser,
le fachniser,
le changer de stil, mar exemple, grunchise le,
loll
moi ce que je prefer, c'est colllorier ap dessu, point par point.
c'est cadique, je me dit il pert les yeux, la moitier du nez.....ses beaus cheveux....
mais ca fait du bien, je trouve.
n'oublie pas de faire une copie de la foto, avant de la modifier, comme ca tu peux recommencer a vie, loll
et si tu fait une super retouche, tu peu t'oujour la transmetre a qui tu veux...
loll.

perso, ma copine, elle a beau dire qu'elle m'aimais, elle a jamais rapeler, moi je la rapel et demande encore des nouvelles. je cris qu'elle etais pas si attacher que ca, enfin peut etre au cu...
je crois que je vais lui refaire une tete sur pc, loll et si c'est simpa, je vous ferais partager. loll

courage luck et
courage a tous ceux qui soufre. hesiter pas a venir papoter avec moi sur msn, si j'y suit, ou par mp, ou encor dans diver, sur comment allez vous ???????

loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde aux parfaits Empty
MessageSujet: Re: merde aux parfaits   merde aux parfaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merde aux parfaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merde.
» dla merde...
» Eh merde.
» merde-_-
» Moi, et ma vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: