Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerde. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Merde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:34

Fuck it Fuck it Fuck it. J'ai envie de me couper. J'en ai marre de me souvenir sans arrêt de ce que j'ai fait de mal dans ma vie. Y'a des jours comme ça, ça me hante. J'arrive pas à penser à autre chose. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en HP. Super kool. Pourquoi toute mon énergie me quitte tout d'un coup ? J'ai l'impression que je vais me caser en deux. J'me sens plus capable de faire quoi que ce soit de ma vie.
C'est de ma faute si je suis dans cet état ? Parfois je m'enfonce juste tout seul. Sans même m'en rendre compte. Mais là j'ai rien fait. Enfin sauf quand j'ai picolé.
Envie de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:47

Et qu'est ce que tu es supposé avoir fait de "mal" dans ta vie ?

Le poser, histoire d'y trouver des solutions, ca pourrait être plus constructif que l'auto-flegellation tranquilou derrière ton pc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:55

C'est pas faux. En fait je sais que concrètement j'ai rien fait de mal. Ou des trucs genre quelqu'un que j'ai jamais rappelé, ou un jour où j'ai abusé de la gentillesse de quelqu'un. Bon parfois des trucs un peu plus sérieux (genre ma dernière TS, ma soirée de vendredi, ou le fait que j'ai recommencé à prendre des crasses l'autre jour) sinon c'est des conneries, vraiment. C'est un truc complètement irrationnel. Mais quand je commence j'arrive pas à arrêter de défiler de petits regrets et d'occasions manquées. Et j'arrive pas à combattre ça. J'ai ça depuis des années en fait. Quand je suis dans une bonne phase (genre, je voyage) j'y pense pas mais pas du tout. Et quand je déprime un peu tout revient, mais ça vire littéralement au ridicule. Genre une personne à qui j'ai pas dis bonjour y'a cinq ans et qui m'a jeté un drôle de regard. Et rien que d'en parler ça me fait le même effet, parce que je me sens complètement con, là.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:59

C'est quoi qui a fait ressortir tous ça là d'un coup ? A cause du rêve de cette nuit.. ? Et si tu essayais de te trouver une occupation pour aujourd'hui, histoire de t'aérer un peu les idées et de pas te laisser submerger par ce genres de souvenirs ? Parce que okay, tu n'as peut etre pas vécu un conte de fée jusqu'à maintenant, y'a eu des hauts et des bas, c'est quelque chose que tu dois admettre de toutes façon. Tu ne peux pas changer les faits ni revenir en arrière, mais tu peux changer ta façon de voir les choses et accepter tout ça. Et accepter que tu sois jeune, que tu ais encore pas mal d'années devant toi.. Ce serait dommage de se priver d'un avenir qui pourrait etre rempli de belles choses à cause d'un passé parfois un peu sombre.
Sinon, de manière plus concrète, il me semble que tu avais des projets et des objectifs, y'a pas si longtemps non ? La piscine est ouverte aujourd'hui ? Tu pourrais aller y faire un tour, c'est toujours mieux que de s'enfermer entre 4 murs..
Et peut etre poser tout ça aussi, les souvenirs, ce qui te hante.. ça fera peut etre pas vraiment avancer ta situation, mais au moins ça permettrait de poser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:00

J'ai pas mal le même problème de ce coté là. Idem des trucs à la con qui reviennent et qui foutent vachement mal. La solution ? Y en a pas, juste attendre que ça passe, te changer les idées tenter (lol)de te persuader que c'était y a des années et que ....

Ouais, bon courage juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:49

Merci Isa.

Je sais pas très bien ce qui fait ressortir ça. Ca fait quelques jours que ça commence à plus trop aller. Je vais trouver de quoi m'occuper, bon la piscine peut-être pas parce que j'ai pas mal la flemme, mais j'vais trouver.
Je sais pas si j'ai vraiment envie de poser tous les trucs qui me "hantent". C'est des trucs complètement irrationnels, je le sais, et y'a pas grand chose à en dire. J'pense qu'en fait ça me ferait me sentir plus mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:21

Je commence les cours demain et je badde comme un con. Au moins l'origine du problème se précise.
Mais putain j'ai pas envie d'y aller, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:09

Ce sont des cours de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:40

Des cours pour devenir prof de français pour personnes de langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:00

Pas envie d'y aller parce que ça te plait pas, ou parce que peur de "pas être à la hauteur", ou de te planter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:05

Clairement de pas être à la hauteur. J'ai mon horaire de cours et ça me décourage déjà d'y aller. On a beau dire ce qu'on veut, j'ai aucune des qualités requises chez un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde. Empty
MessageSujet: Re: Merde.   Merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merde-_-
» Moi, et ma vie de merde
» et merde!
» 25 ans de merde
» merde MERDE MER-DE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: