lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Hommage à un prof... Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| Vous qui nous avez tant appris... Vous qui êtes parti... Vous qui avez enseigné... Vous que j'ai envie de remercier...
Vous avez enseigné le français jusqu'à la fin... Mais aussi l'histoire ou le dessin... Vous nous avez fait rire tant de fois... Mais maintenant vous n'êtes plus là...
Vous avez été mangé par les flammes... Votre maison vous a volé votre âme... Ce corps qui était déjà très las... Mais on ne vous oubliera pas...
"Dédé" a jamais vous serez... Car ainsi on vous a surnommé... Vous étiez notre professeur-ami... Et dans votre salle on retrouvait la vie...
Gaëtan pour vos collègues professeurs... Vous étiez toujours à l'heure... Pour boire votre petit café... On pour nous raconter votre passé...
Toujours drôle, rigolo et heureux... Jamais on ne s'ennuyait, c'était joyeux... Mais certains vous ont poussé à bout... Et on fut seul sans vous...
Certains vont encore me dire que ça sert à rien... Mais pour moi, un hommage c'est très bien... Pour remercier un prof, un collègue, un ami... Qui est maintenant, trop vite, parti... | |
|
Ptite Marie
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Lun 18 Juin 2007 - 18:05 | |
| ... | |
|
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Lun 18 Juin 2007 - 18:39 | |
| Magnifique....
Et désolé... | |
|
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Lun 18 Juin 2007 - 22:36 | |
| merci ! | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Mar 19 Juin 2007 - 1:13 | |
| Franchement touchant. (j'en profite pour un petit hommage alacon. Pour Monsieur P, prof de sport. Y a longtemps, déja. Vous avez marqué pas mal de volées d'élèves par votre humanité. Je me souviens de quand, déléguée de classe, j'ai du annoncer à mes camarades que vous étiez partis, que votre saloperie de cancer avait eu le dernier mot.) | |
|
lavieazero
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Mer 20 Juin 2007 - 0:29 | |
| | |
|
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hommage à un prof... Mer 20 Juin 2007 - 1:07 | |
| C'est émouvant Paix à son âme .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à un prof... | |
| |
|