Mal-De-Vivre
| |
system-of-a-mutilated
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Ven 20 Oct 2006 - 7:10 | |
| Arf :s C'est dur de ne pas craquer aussi quand on a cette envie .. Faut pas t'en vouloir, essaie juste d'apprendre a etre plus forte et de trouver autre chose a faire quand tu as envie de te couper : dessines, ecris ou n'importe quoi qui peut te defouler !! Courage tiens le coup | |
|
HURT
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : SouthShore Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Ven 20 Oct 2006 - 7:23 | |
| ^ cest vrai, faut pas lacher tu peux y arriver | |
|
Mal-De-Vivre
| |
system-of-a-mutilated
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Ven 20 Oct 2006 - 20:15 | |
| Oui c'est normal, lorsqu'on cede, sa nous fait du bien de soulager ce besoin qu'on avait mais le lendemain, on regrette d"avoir craqué, on se sent faible et inutile mais faut pas se sentir coupable et se tourmenter inutilement...Parfois,on manque de volonté et on ne peut pas controler tout !! Te sens pas mal comme sa, tu ne feras que plonger dans le noir d'avantage. Essaie de resister lorsque t'as envie en faisant quelque chose que t'aimes ou en te defoulant comme tu veux, sa vaut le coup de tenter Courage Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( | |
| |
|