Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpardon c'est chiant je craque !!! 260zw3p
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

pardon c'est chiant je craque !!!

4 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams

pardon c'est chiant je craque !!! Empty
MessageSujet: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:49

J'en peux plus j'ai envie de me couper très fort parce que ce soir...

Mon meilleur amis ou plutot l'éspèce de méchant gaçon prèsque parfait qui me prend pour une pute ne veux même plu me parler...Je ne comprend pas pourquoi il était sur msn je lui est parlé il n'as pas répondu et il c'est mis hors ligne.... Crying or Very sad Sad

Je lui est envoyé un mail géant je voudrait lui parler c'est le seul en qui j'ai confience et lui je sais pas ce qui lui arrive,

d'abord au nouvel ans on a fait l'amour parce qu'il le voulait a ce moment là j'étais pour lui une fille merveilleuse magnifique !!!....
et puis maintenant quand je lui demande de l'aide il m'envois limite chier,

Je ne sais pas ce qu'il attend de moi mais ce gat sans lui je ne pourrais pas vivre je ne comprend pas pourquoi il me repousse qu'est ce que je lui est fait?????

Je sais c'est débile comme sujet et c'est nulle y'a pire mais si vous saviez comme ça me fait mal de savoir qu'il ne veux plus de moi je rois que pour moi il a toujours été plus qu'un amis...

Pardon de pourir ce forum avec de la merde pareil je susi nulle même mon meilleur ami ne veux plus m'entendre !!!
Je crois que je vais encor me faire du mal pour changer puisque...pfff...

j'ai besoin d'aide !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:08

triistessegiirl a la rescousse!!!!!^^..déja en lève toii TOUT de suite l'idée que ce que tu mets c'est de la merde..on est tous là psk on a fait quelque chose de mal, et on peut pas se permettre de juger quelqun!!!donc...

je continue...parle-lui...demande lui des explications de purquoi il ne te répond pas...après tu seras déja mieux fixée...

sinon..tu dis qu'il a toujours été plus qu'un amis...avez-vous déjà de parler de ça ensemble?tu devrait je pense(mais ce n'est que mon avis!!!)sinon, repose se que tu as (encore) dans les mains..bat-toi...reste forte...si ce n'est pas pour toi, fais le par fierté...je sais que c'est si dur...

mais si tu vx parler...envoie un mP , jte PROMET de te répondre et de taider a surmonter çA... I love you hésite pas!
Shana-894

Shana-894

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:16

sinon..tu dis qu'il a toujours été plus qu'un amis...avez-vous déjà de parler de ça ensemble?tu devrait je pense(mais ce n'est que mon avis!!!)sinon, repose se que tu as (encore) dans les mains..bat-toi...reste forte...si ce n'est pas pour toi, fais le par fierté...je sais que c'est si dur...

a prendre au sens figurer parce que si on prend sa on sens propre du terme bon je sais sa sers a rien se que je dis. comme la dis triistessegiirl tu devrais essaier de lui demnder pk il te parle plus. si il te repnd pas sur msn ou par e-mail va lui parlé en face il ne pourra pas se défiler au moin

bisous
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:51

Merchi les gens pour vos réponsses lui parler ça vas être dur pas avant 2semaines car il est en voyage en ce moment en Turquie...

sinon pour ce qui est de lui en parler
je l'ai fait mais j'avais beaucoup trop bu et lui il n'est pas amoureux enfin il en a profiter pour coucher avec moi et a ce moment là celon lui il ressentait quelque chose....
mais bon quand on est chaqu'un rentré chez nous il m'avait déja oublié... et d'allieur il m'a dit récament qu'il ne voulait pas de copine car ça lui prenait sa libertée...
ptite_mec

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:49

comme ça a déja été dit arrète de te rabaisser ça sert à rien (méme si je fais pareil)

peut-étre qu'en rentrant de Turquie ton copain aura oublié non?

et pi te fait pas de mal à cause de lui si il avait une bonne raison de te faire la gueule il te le dirait!!! Là de toute façon c'est un lache parce ke sinon il oserait au moin s'expliquer!!!
tu vas surement me détester d'avoir osé dire ça,...mais essaye au moins d'y réfléchir
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:10

Ben non je ne déteste pas, au contraire merchi d'avoir lu et pris le temps de répondre !!!en plus tu as surement raison
seulement j'ai du mal a le trouver lache ...
C'est LUI et le faite de penser qu'il puisse ne pas être si parfait que je le pense ça me donne l'impréssion de m'être confiée dans le vide depuis 3ans, d'avoir suivit le mauvais model bref de mettre trompée...

Mais c''est vrais quand n'y réfléchissant bien, il a changé depuis qu'il n'est plus en internat qu'il a sa libertée sa voiture...
Il a moins de temps pour passer du temps avec moi, comme avant... ce que je lui dit lui passe surement au dessus de la tête, comme si moi j'étais trop petite encor, pour pouvoir faire partie de "sa vie mouvementé..." comme il dit !!
farfadette150

farfadette150

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:03

C'est dommage mais bien des gars sont comme ça, ils se hâtent à combler leur instinct sexuel. Je peux comprendre à quel point tu es dévastée. Il y aura toujours des imbéciles dans la vie et lui c'en est un. S'il profite de toi et qu'ensuite il disparaît, il n'en vaut pas la peine. Dis-toi que ça n'en vaut pas la peine de se faire mal pour un con comme lui. Du moins, c'est comme ça que j'évite de me faire des coupures: en me disant qu'ils n'en vallent même la peine. Courage!! Very Happy
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:14

oui sniff il c'est foutu de moi ... Crying or Very sad
Enfin ptètr k'il av sen rendr compte après sa fai 3ans kon se connai et kon est pluto proch jai du mal a mdir kavec lui tt est finni ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pardon c'est chiant je craque !!!   pardon c'est chiant je craque !!! Icon_minitime

pardon c'est chiant je craque !!!
Page 1 sur 1