Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle découverte 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 2:58

Salut à tous,

Je vasi vous parler d'une sensation que plusieurs d'entre vous connaissent. Au party de fin de session du cégep, j'ai bu de l'alcool, mais même si c'est la première fois que j,en buvais autant, je n'étais pas m^me réchauffé... Après ça, je suis allée fumer du Pot... et ça, ça, c'était le fun... j'en ai pas pris beaucoup non plus car je ne suis pas une habituée, mais assez pour devenir smooth... y avait de la brume dans ma tête... et là je testais les effets de la drogue sur mon cerveau... je pensais au fait que j'avais des problèmes et tout... et je pensais à ces problèmes... mais je n'étais plus capable de les identifier... la brume semblait me dire "la c moi ki prend toute la place ds ta tête alors laisse moi"......

Bref, une fois de plus, je comprends ceux qui se réfugient dans la drogue... et même si je fais attention, je suis de plus en plus en train de chercher cette sensation de vide et de flottement extrême...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:39

Salut,

C'est un peu comme l'histoire de la glade qui sécréte un truc pendant la mutilation, une façon de quitter la réaliter du monde sans vraiment partir.

Enfin si c'est pour se faire encore plus mal dès que l'on redescend de son nuage. No
Essai de pas rentrer là dedans Amande... Parce que additioner à la mutilation ça sa être dure à remonter. Mad

Continue d'écrire, sa passe le temps, tu t'en sort plus que bien et sa nous fait de la lecture. Wink

Je sais aps trop quoi te dire d'autre à part de ne pas plonger là dedans, et si tu veux parler on n'est toujours dispo à écouter et répondre. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: