Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNon mais je reve!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non mais je reve!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:22

X


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikes




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:04

tu sais je ne pense pas que tu sois la base de leur trace ...
Il le font volontairement et ce n ai pas de ta faute si ils le font , c est qu ils ont un probleme psy egalement ...
Mais en aucun cas tu dosi te sentir coupable!!
si toute les personne qui connaose quelqu un qui se fait du mal , le ferais egalement , ca serait un cercle sans fin!!
c est donc pas toi la faute!
sois rassurer !! essaie de leur parler ...
si ils sont qu au debut , explique leur que c est diifficile de s en sortir et que c est pas la solution!!
faut vous discuter!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:24

Franchement, je pense que OUI, des gens peuvent commencer par "copie". Mais s'ils continuent, c'est pas par copie.. c'est pour gérer leurs emmerdes..

T'sais.. Mon premier collocataire a pas mal culpabilisé.. Parce que j'ai commencé à me couper pendant cette collocation. Il disait que c'était de "sa faute", que c'était parce qu'il se coupait..

Je ne cache pas que ca a une part de vrai dans le sens que avant je ne me coupais pas.. Mais le fait de me faire du mal physiquement pour gérer mes merdes, ca a tjs été là. Avant, ca n'était pas me couper, mais me mordre, me griffer, me fouttre des coups, me fracasser les mains dans les murs... Ce qui n'est pas franchement plus sain ni plus innoffensif..

Franchement, je suis à peu près convaincue que les amis qui ont commencé "à cause" de toi.. avaient déja des comportements autodestructeurs avant ca..
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:10

x


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:13

Et tu appelles CA ta best ?

Ca a surtout l'air d'être une sacré conne avec deux neurones survivants au milieu d'un cerveau transformé en pudding par son overdose de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:15

x


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:19

Euh.. franchement je peux comprendre que tu la défendes mais franchement, elle n'a pas t'agiter ses coupures sous le nez. Encore moins en riant.
C'est un putain de manque de respect envers toi, et envers le fait que tu es réellement mal avec ca. Et que tu essaies de t'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:34

x


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais je reve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je reve!!!!   Non mais je reve!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais je reve!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite explication... (Charte)
» La vie, le rêve, le jeu
» reve
» reve
» reve étrange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: