Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionreve 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dollsdead

dollsdead


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

reve Empty
MessageSujet: reve   reve Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:44

No No Voila en ce moment jai un seule mot à l'esprit et a la bouche: suicide!!
Ma petite soeur de 9 ans et rentrer dans ma chambre que j'avais malheuresement mal fermer au moment ou je me mutiler et je me suis pris une trorniolle par le pére!
J'ai pris la décision de plus sortir de ma chambre et cette fameuse nuit j'ai réver de moi pendu! Pk ce rêve? est ce prémossision? Moi je crois pas a tous sa mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:51

Pour ce que j'en pense, ces genres de rêves me font plutot sourire...peut-être est-ce lié a ma volontée...

En tout cas, je pense qu'il ne faut les voir comme une vision de l'avenir ou autre...si je devais faire style de sortir ma science je te sortirais Freud mais je ne pense pas qu'il faudrait des milliers d'explication pour dire que c'est probablement ce que tu as ressentis sur l'action de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:57

moi aussi il y a quelques semaines je fesai ce genre de reve par exemple je me suis retrouvé en plein millieu d'un camps de concentration ou alors je revait que je m'ouvrai les doits un vrai opération chirurgicale!! alors évidement ce genre de truc au réveil c pas tre réjouissant mais bon perso ça m'a fait flipper et puis sa c calmé alors je n'y ai plus vraiment pencer
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:26

Non ton rêve n'est pas une prémonition.
N'importe quel psy te dirait beaucoup mieux que moi que les rêves sont là pour satisfaire toutes tes pulsions refoulées dans ton inconscient.
Tu dis que tu ne penses qu'au suicide, ton subconscient juge ces pensées inacceptables, tu les stockes dans ton inconscient et pour pas péter les plombs il te les ressort la nuit.
En gros c'est ça, j'espère que j'ai été un minimum claire.
Après pour analyser tes rêves, ça devient compliqué et perso j'en suis incapable. Il y a beaucoup de bouquins sur le sujet (Interprétation des rêves par Freud entre autre).
Ce que je peux te dire, c'est que pour y réfléchir seul, il faut prêter attention à tous les détails dont tu te souviens et pas seulement l'action principale. Chaque détail à sa petite importance.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:53

Je rêve assez régulièrement que je me butte, aussi.

Je ne pense vraiment pas que ca soit une prémonition, vu que clairement je n'ai pas l intention de passer à l'acte. Par contre, comme l'a dit je ne sais plus qui, je pense que c'est une menière d'évacuer les idees suicidaires qui me traversent dans les moments pas faciles...

Pour ce qui est de ton père et tout ca... il savait que tu te mutiles, ou il l'a découvert quand tu t'es fait "griller" par ta petite soeur ?

Franchement, dans un sens je peux comprendre qu il ait été en colère parce que c'est quand meme vaguement choquant pour une mioche de 9 ans de tomber sur qqun en train de se viander... Apres, tu ne penses pas que, en lui parlant franchement, il y a moyen qu il comprenne que tu fais ca parce que ca ne va pas ? Enfin... je ne sais pas, je ne connais rien de te situation familiale...

En tous cas bon courage... et on est là si tu as besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» La vie, le rêve, le jeu
» Réaliser un rêve.
» reve et interpretation
» Votre rêve le plus fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: