Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionreve étrange.... 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

reve étrange....

2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

reve étrange.... Empty
MessageSujet: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:43

cela fait une éternité que je n'ai pas revé de mes soucis ...

jusque la c'était des flash ensanglanté bien gores qui sur le coup me fascinait accompagné de plus ou moins d'angoisses au reveil

la aucun rapport l'angoisse je me la suis prise en pleine gueule dès le début du flash

je vait essayer de décrire ce cauchemard

au début j'était perdu entre le CDI de mon collège et les rues de la ou je vait en vacances au bord de la mer
j'avait toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose d'abord mon emplois du temps puis mon PC

une fois ce manège terminé j'avait un livre a rendre a la médiathèque je me suis perdue dans les rues de soulac en plus ça ne ressemblait pas a la station balnéaire que je connait bien: rien d'angoissant a première vue : le soleil les boutiques ouvertes les touristes... une station balnéaire tout ce qu'il y a de plus banale mais je ne reconnait rien je suis perdue je demande mon chemin sans succès

je fini par arriver sur une place avec vue sur le front de mer 2/3 "restos" ou plutot des cabanes et roulottes style pizza a emporter avec quelques table en terrasses
l'un de ces cabanons m'intrigue: je peu y lire son nom _l'anorexie_ malgré les tables devant c'est fermé je fait le tour et je tombe sur la carte qui se résume a "salade diet' "
je prend ça plus ou moins a la rigolade en pençant a vous aux pubs suisses et j'entreprend de prendre en photo l'enseigne du boui boui
et la stupeur mon portable ne me renvoit pas l'image de l'enseigne mais mon propre visage....
je me dit y'a un bug je le tourne dans tous les sens verifie les options rien a faire...

la suite est une histoire de voiture telecomandé
je me retrouve donc avec une telecomande dans la main et je dirige la première bagnole qui passe je manque l'accident de peu me fait engueulé par un examinateur

bref voila en gros le truc bizarre de la nuit....
si vous avez une idée de comment décoder ça je suis prenante....
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo

reve étrange.... Empty
MessageSujet: Re: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:40

Tu as des problèmes d'alimentation? En particulier d'anorexie?
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

reve étrange.... Empty
MessageSujet: Re: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:02

oui problemes de bouffes et notament d'anorexie depuis quelques mois... enfin je ne vait pas dévellopper ici vu que l'onguement évoqué déja sur le forum...

si tu veu un récapitulatif je peu faire un lien sur les topics conscerné...
Pingoo

Pingoo

reve étrange.... Empty
MessageSujet: Re: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:04

Je veux bien oui Wink
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

reve étrange.... Empty
MessageSujet: Re: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:13

Contenu sponsorisé

reve étrange.... Empty
MessageSujet: Re: reve étrange....   reve étrange.... Icon_minitime

reve étrange....
Page 1 sur 1