Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionreve 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
AuteurMessage
au_secours

au_secours


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2013

reve Empty
MessageSujet: reve   reve Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:23

Je ne savais pas trop où poster ce message donc si il n'est pas dans la bonne catégorie merci de m'en faire part Smile

Alors voila, cette nuit j'ai fait un rêve, (jusque la tout est normal vous me direz Smile ) dans celui la, il y avait deux petites filles d'environ 5 et 8 ans dans un champ, la grande devait s'occuper de la petite parce que leurs parents ne s'occupaient pas d'elle. La grande demande à la petite d'aller faire un tour, quand la petite est revenu, elle a retrouvé sa sœur pendue à un arbre.

Ce n'est pas la première fois que je fais un rêve comme ça... Savez-vous ce que cela pourrait signifier? (cela est important pour moi merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:32

Chaque rêve est lié à ton histoire personnelle, aussi il est impossible d'en donner une signification toute faite. De plus ceux qui croient à ce types de pratiques l'ont étudié, et à ma connaissance je ne vois pas qui serait en mesure d'analyser ton rêve (mais bon on peut toujours taper dans de la psycho à deux balles Very Happy ).

La question est plutôt : qu'est-ce qu'il signifie pour toi, à quoi il te fait penser, dans quelles périodes ce rêve apparait. (Je ne pourrais rien te dire à partir de ces réponses mais ça t'aidera peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
au_secours

au_secours


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2013

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:16

Je pense que les filles correspondent à ma sœur et moi mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la plus grande est retrouvée pendue à chaque fois ?! scratch 

Ce rêve ne survient dans aucune période particulière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, le rêve, le jeu
» Rêve prémonitoire.
» Réaliser un rêve.
» C'est moi qui rêve ou je vis vraiment ?
» Votre rêve le plus fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: