vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Saint-Jean Lun 28 Mai 2007 - 18:00 | |
| Encore un artiste qu'est sur Jamendo, musique libre et bien sur téléchargement gratuit. Chanson française, rock, pop, éléctro... Ça passe de la chanson délire trop trippante à la chanson livrée avec une corde. Sur Jamendo http://www.jamendo.com/fr/artist/bouvier/ Site officiel http://jeanobob.ifrance.com/ Les paroles d'une chanson à se pendre que je passe en boucle depuis toute à l'heure. J'aime pas les gens
Il fallait repeindre le ciel avant qu'il soit gâché Mon dieu la vie est belle quand on sais oublier On se donne des rêves on se laisse embobiner Et moi j'aurais tendance à me laisser crever Personne jamais n'est venu me chercher Comment ais-je pus croire qu'il y avais de l'amitié Le bon son sous des parapluie et tout les cons en bonne compagnie
J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens
Il y avait ce besoin d'être jeune obstiné Qu'on m'a volé, saloperie de jaloux Je souffre, envers et contre tout On m'a trop pris envers et contre tout Les hommes de base sont des parasites en vain A la base il n'y a rien
J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Jean Lun 28 Mai 2007 - 22:23 | |
| *retourne écouter en boucle "j'aime pas les gens"*
Bonne pendaison à ceux qui en feront autant ^^ | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Jean Sam 2 Juin 2007 - 1:18 | |
| BUMP.
(parce que j'avais envie. Et que ca fait plus de deux heures que je l'écoute en boucle) | |
|
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Saint-Jean Mer 4 Juil 2007 - 21:37 | |
| Histoire de bumper de façon constructive, je met les paroles d'une chanson La ronde
Et tout ce qui fais mal dans ce monde. Et puis tout ceux qui se plaignent. Voulez vous rentrer dans ma ronde? Voulez vous être de ceux qui saignent? Et puis ya ceux qui s'allument. Et puis ceux qui s'éteignent. Et puis ceux qui dépriment. Et ceux qui s'animent. Il faut de tout pour faire un monde. De mauvaise ou bonnes ondes. Telle une vie qui se fini. La terre est-elle toujours ronde? D'où je suis je ne la vois pas. Mais l'amour dans tout ça. C'est pour qui c'est pour quoi? Il y a ceux qui n'y croient pas. Et le reste on s'en fout c'est tout. L'amour on y croit c'est pour toujours. Sans y croire on y arrive. On vois du noir du matin au désespoir. Quand ça s'arrête tout est noir. Mais l'amour dans tout ça. C'est pour qui c'est pour quoi? Il y a ceux qui n'y croient pas. Tout comme moi. | |
|
immortal-angel
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Suisse - Fribourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Jean Jeu 2 Aoû 2007 - 0:30 | |
| J'aime trop ces paroles <3 | |
|