Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetites phrases de l'espoir.. 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petites phrases de l'espoir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petites phrases de l'espoir.. Empty
MessageSujet: petites phrases de l'espoir..   petites phrases de l'espoir.. Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:49

voila je doit déménager bientot je gère mal ce changement pour mieu aprivoiser ces nouveau lieu j'ai eu une idée m'acheter quelques ardoises et des craies de toutes les couleurs et de mettre des phrases qui exprime l'espoir le bonheur la tristesse et le désarois aussi parfois enfin bref des phrases qui nous font comprendre que l'on est pas seul et k'il y a des gens ki nous conprennent

hélas je suis pas poete j'adore rencontrer ce genre de phrases mais je suis incapable d'en faire alors si vous le voulez bien vous qui etes poete et ki savez en faire si vous le voulez bien donnez m'en en quelques une ou si vous avez un site ou en trouver enfin voila je sai pas si sa ce fait ce genre de demande ce genre de truc c tre personnel mais bon je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

petites phrases de l'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: petites phrases de l'espoir..   petites phrases de l'espoir.. Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:56

ce n'est pas toute des phrases d'espoir mais c'est deja des belles phrases ! Wink

"Pour aller de l'avant il faut prendre du recul car prendre du recul c'est prendre de l'elan"

"il faut etre sincere et rester soi meme sous peine de se tromper et de se perdre"

" quand on ne peut revenir en arriere, on ne doit se preoccuper que de la meiileure maniere d'aller de l'avant"

"savoir s'aprecier c'est mieux savoir affronter le monde"

" rien ne dure tout change"

"le bonheur n'est pas un luxe, il est en nous comme nous meme"

"le bonheur c'est vivre le present et donc ne pas projeter dans l'avenir un espoir de plenitude"

"nous tenons dans notre propre ombre, et nous nous etonnons qu'il fasse sombre"

...
Revenir en haut Aller en bas
 
petites phrases de l'espoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?
» inceste
» Poursuivie par mes démons...
» 2 petites questions
» Des petites nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: