Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?

Aller en bas 
+2
vlad tepes
Caramel
6 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:38

Bon.

Demain, rendez vous gynéco.

Gynéco sympathique, mais un peu beaucoup tenté de jouer au psy. Et un peu beaucoup trop "mielleux" pour que je puisse me sentir à l'aise avec lui. Bisounours, tout ca.

Ca va pour un gynéco (très sincèrement, je préfère qu'il ne joue pas au bourrin avec mes parties intimes hein -_-"), mais pour me confier, c'est clairement des coups à me fouttre à deux doigts - voire moins - de la crise d'angoisse en trois minutes chrono.

J'ai des coupures relativement fraiches. Ok. TRES fraiches. Pas profondes, hein, mais juste.. très difficile de lui dire en rigolant que "problème réglé, pas de quoi avoir envie d'en parler, c'est du passé".

Et sincèrement aucune envie d'en parler avec lui.

Ni qu'il ait l'air.. brrr... INQUIET.
Parce que c'est pas INQUIETANT.

Ni qu'il me sorte des lieux communs sur "se couper ça sert à rien, blablabla". Où je vais avoir envie de le tuer, assurément.

Donc... des idées de trucs TRES efficaces pour couper court à toute discussion, avec un poil d'humour si possible, et me débarasser de Doc Gyneco le plus vite possible ?


Dernière édition par Caramel le Mer 11 Mar 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:42

"Je me suis dit que si j'avais mes règles de manière diffuse et diverse, ça atténuerait la douleur en la divisant par le nombre de portes de sortie du sang."

Avantage, c'est tordu. Il va te prendre pour une cinglée, et aura moins envie de te parler, si tu fais semblant d'être sérieuse et de le penser.
Désavantage, il est gynéco. Et rebondir sur des règles douloureuses est dans son champ de compétences, s'il n'a pas le moindre discernement et sens de la plaisanterie.

Et se débarasser de Doc Gynéco, c'est un vrai problème, mais c'en est un autre, pour lequel je préconise un feu, un grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:47

Mouahahah, je crevais d'envie de te dire ça au moins une fois, ASSUME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:55

Et dire que tu es déjà suivie et que tu es plus à l'aise avec ton psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:54

Tu peux inventer une excuse farfelue impliquant a) des puissances mystiques b) des extraterrestre ou c) un événement vraiment lointain, genre la rupture des Beatles ou l'accident d'Apollo 1.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:31

"J'admets que j'ai un problème mais je vois un psy et je travaille dessus pour le régler". Avec le grand sourire de la nana qui veut s'en sortir et autant de miel que possible dans la voix. Ca marche à chaque fois pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:47

*Pense à Laurence sur la table de torture*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:49

Ca va, ca s'est "bien" (du moins aussi bien qu'un rendez vous gynéco, donc... Pas nécessairement super agréable, mais pas la torture).

Pour mon AM, je l'ai mis au courant avant de me désapper, histoire de lui éviter la surprise face à un petit zèbre. Tout en lui précisant que j'étais suivie pour ce problème, et que ça allait plutôt mieux de ce coté là. Il m'a demandé si j'étais sous médicaments, je lui ai dit que Xanax en cas de crise d'angoisse, et la discussion s'est passablement arrêtée là.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:26

Zut, moi qui espérait avoir des dents de gyneco pour mes prochaines photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Empty
MessageSujet: Re: Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?   Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: