Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoursuivie par mes démons... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poursuivie par mes démons...

Aller en bas 
+4
vlad tepes
L.
Wicked
Lolla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:56

Bonjour à tous,

Voilà, besoin de parler un peu ce midi.
Je me suis inscrite sur le forum car j'ai envie d'avancer dans ma vie, de vivre, de guérir et d'y voir plus clair. Et je sais à quel point ce type de forum peut aider quand ça ne va pas.
Et effectivement, ça ne va pas très bien dans ma vie.

Je suis bipolaire, diagnostiquée il y a un an.
J'ai presque 25 ans, je vis en couple depuis un an avec un homme que j'aime.
Ma vie a totalement changé en juin 2011, suite au suicide de mon ex, avec qui je vivais et avec qui je suis restée 5 ans. On s'aimait beaucoup et la vie a fait que notre relation s'est détériorée...

Il s'est suicidé et c'est moi qui l'ai retrouvé dans notre ancien appartement, et qui depuis, subit toutes les conséquences de ce type de drame:
-gros soucis financiers
-soucis familiaux
-arrêt de mes études, recherche de boulot
-poursuite de ma dépression existante depuis quelques années déjà
-phobie de l'abandon et de la solitude
-plus tout le reste lié au suicide de mon ex (culpabilité, deuil à réaliser...)

Aujourd'hui, je suis en recherche d'emploi, sans aucune rentrée d'argent et vivant depuis trois semaines seule jusqu'au retour de mon copain dans 15 jours, et je suis au plus mal.
Je me laisse parfois totalement aller moralement, physiquement, et le lendemain, j'arrive à me motiver, à rechercher du travail, à entretenir l'appartement ect...

Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'avancer dans ma vie, je suis motivée et je ne veux pas
me laisser aller, même si comme dit plus haut, ça m'arrive.
Je me sens poursuivie par tous ces démons, toutes choses passées ou présentes, qui m'épuisent, me rendant à la fois forte et vulnérable, triste et joyeuse à la fois, mais qui font de moi ce que je suis aujourd'hui.

Merci à vous qui me liront...
Bonne journée à vous !
Bises
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:10

Tu sais ce que sont tes démons ?
Tu ne parles que du suicide de ton ex de manière spécifique, donc je me demande quels sont les autres.
Qu'est-ce qui, à ton sens, pourrait te faire avance ? Je veux dire, quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
L.

L.


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:12

Tu ne peux pas sortir voir de la famille/des amis les jours où le moral est plus bas ?
Ne lâche rien, même si c'est souvent difficile, c'est en se battant que l'on y arrive.
Tu cherches du travail dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:34

Laura et Wiccked:

Merci beaucoup pour vos réponses, en effet, quand ça ne va pas je devrais
sortir et voir des amis mais hélas, je n'ai pas encore le "réflexe" de sortir et
d'aller vers les autres. Dans ces cas là, je me renferme trop sur moi-même et justement,
ce ,n'est pas la bonne chose à faire...

Bon, ceci-dit depuis mes derniers messages, les choses vont quand même mieux dans ma vie.
Mon copain est rentré de formation et malgré quelques accrochages, les choses vont de mieux en mieux et je commence à vraiment y voir clair dans notre relation.

J'ai eu deux entretiens d'embauche pour deux missions de boulot pour toute l'année scolaire
2012-2013, j'attends encore les réponses mais ça a l'air d'être bien parti.
Et si jamais ça ne marche pas avec eux, j'ai d'autres propositions en cours.
Donc côté boulot, ça avance peu à peu.

Mon anniversaire est passé depuis 15 jours, j'ai donc eu 25 ans et j'ai eu le plaisir
de constater que je n'étais pas aussi seule que je le pensais. Je commence à voir sur qui je peux vraiment compter. Et ça fait vraiment plaisir ^^

Enfin, je reprends les choses en main côté psy: RV chez le psychiatre (un nouveau) programmé
dans un petit mois, RV chez l'assistante sociale ce vendredi, et second RV avec ma nouvelle psychologue début septembre.

En parallèle, j'ai commencé la lecture "les TCC pour les nuls", sur les Thérapies Comportementales et Cognitiques", un livre très bien fait qui me donne des clés à appliquer au quotidien.
Un bon complément pour cette remise en route de ma vie !

Et enfin, je relis le livre "Mange, Prie, Aime", qui est un régal, un livre positif et plein de bonnes choses, et surtout l'histoire d'une femme qui touche le fond et sa façon de changer de vie en apprenant ce qu'est vraiment le bonheur.
Je vous le conseille à tous !

Voulà, j'avais besoin de faire le point par écrit ce soir, et bien c'est fait !
Merci à ceux qui m'auront lue.
Et bonne soirée à tous !
Loola
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:34

Et quand tu te renfermes sur toi-même, tu ne peux pas trouver un moyen de te motiver ?
Je sais que ça peut paraître con, mais quand j'ai un truc particulièrement dur à faire, il m'arrive de m'auto-récompenser si j'y arrive. Du coup, je suis plus motivée pour me bouger le cul (désolée pour l'expression, mais c'est vraiment la plus appropriée).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:38

non
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:36

Wicked a écrit:
Et quand tu te renfermes sur toi-même, tu ne peux pas trouver un moyen de te motiver ?
Je sais que ça peut paraître con, mais quand j'ai un truc particulièrement dur à faire, il m'arrive de m'auto-récompenser si j'y arrive. Du coup, je suis plus motivée pour me bouger le cul (désolée pour l'expression, mais c'est vraiment la plus appropriée).

Merci pour ta réponse Wicked.
Quand je me renferme trop sur moi-même, j'ai du mal à me motiver pour me bouger, mais l'idée de m'auto récompenser est une excellente idée. Peux-tu m'en dire plus stp?

Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:25

Je m'achète quelque chose qui me fait envie depuis un moment. Pas forcément un gros truc, mais un bouquin qui me faisait de l'oeil depuis un moment, ou un vêtement spécifique. Tu déclines à volonté, ça marche avec tout.
Sinon, une autre idée : mettre dans un endroit visible quelque chose qui représente ce que tu dois faire (ex : pour mes rattrapages, j'ai mis mon relevé de notes sur mon mur, et ça me motive vu que je veux avoir mon année).
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

Merci pour tes conseils Wicked,
J'espère que ça marche pour toi.
Je vais essayer de suivre tes conseils alors,

Mon problème est que "me bouger", quand ça ne va pas, ou même
me récompenser si je réussis quelque chose n'est pas automatique.
Dans ces cas là, je n'ai pas de bon s réflexes, à part d'aller dormir
et d'oublier ce que je vis de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:39

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien, de mon côté les choses continuent de mieux se passer dans ma vie. Depuis quasiment un mois, je gère bien mieux mon quotidien et je suis plus en forme.

Je continue de chercher du boulot et ça commencer à porter ses fruits, je suis ravie! Je me sens bien plus motivée qu'il y a encore quelques semaines et du coup j'ai réellement l'impression d'avancer Smile

Avec mon chéri les choses s'apaisent sérieusement et nous sommes très complices. Je peux enfin envisager un avenir, que ce soit sentimentalement ou professionnellement...

Voilà les nouvelles!
Je pense bien à vous et je vous souhaite une bonne journée !
Grosses bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:48

C'est de bonnes nouvelles, ça!
Bravo à toi et j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:09

Bonsoir,

Alors pour donner un peu de mes nouvelles: je suis encore et toujours dans l'action.
J'ai des moments plus difficiles, mais dans l'ensemble, je reste sur ma lancée et j'avance bien.
D'ailleurs, ça se répercute sur mon moral ^^ et du coup je vais bien mieux !

Côté boulot, les choses avancent bien: j'ai signé mon contrat pour une garde d'enfants
pour toute l'année scolaire. Je l'ai signé tout à l'heure, dans une agence (c'est plus sérieux!)
et j'en suis ravie. Demain matin, j'ai un entretien pour effectuer 4h de ménage à domicile, à 5
minutes de chez moi; j'espère que ça marchera !

Enfin, j'ai d'autres entretiens samedi et la semaine prochaine: il me faut plus d'heures de boulot,
mais peu à peu, j'en vois le bout et on sera bientôt sortis, mon copain et moi, de tous nos
soucis financiers...

J'ai repris la lecture très sérieusement, et j'ai fini hier soir "Mange, Prie, AIme".
Ça m'a fait beaucoup de bien de relire ce livre, j'ai surligné quelques passages qui pourront
m'aider dans "ma guérison". J'aime bien ce terme, qui correspond tout à fait à ce que j'entreprends
pour mieux gérer ma vie en ce moment.

Je suis bien plus régulière dans ce que je fais, que ce soit pour les papiers et administratif, la
recherche d'emploi, le ménage et le rangement de l'appartement, mon avancée psychologique, avec
mon chéri (les choses vont bien mieux!!) ect... Bref, je me sens mieux et je reste très motivée pour
continuer comme cela. Pourvu que ça dure ! C'est un travail quotidien, intensif, mais qui vaut le
coup d'être fait ^^

Voila les quelques nouvelles me concernant.
J'espère que vous allez bien vous aussi, je pense bien à vous et vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Bises
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:10

Wicked a écrit:
C'est de bonnes nouvelles, ça!
Bravo à toi et j'espère que ça va continuer.

Merci beaucoup pour ce gentil message Wicked,
ça me fait plaisir ^^ j'espère que tu vas bien toi aussi !
Bonne soirée, bizzz
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:07

Avancer, ne pas se laisser abattre...
Ne pas se retourner sans en tirer quelque chose...
Assumer mon passé, affronter mon présent, pour un plus bel avenir !

Le soleil est là en ce moment, la chaleur aussi, et je me crois enfin en été.
Dommage que je n'ai pas pu partir en vacances, ça m'aurait fait tant de bien.
Mais bon, relativisons: je trouve de plus en plus d'heures dans le domaine professionnel vers lequel je me tourne. Pour la rentrée, les choses iront mieux financièrement, aussi. C'était plus urgent que les vacances !

Je reprends soin de moi: physiquement, mentalement, socialement.
Je reprends le cours de ma vie, j'essaye de contrôler ce qui est contrôlable et j'avance...

Bonne journée à tous !
Bises
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Chat-mauve

Chat-mauve


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:07

Que de bonnes nouvelles!
Je vais essayer de prendre sur ton exemple, parce que j'ai pas tant bien pris soin de moi dernièrement et que je n'ai plus tant espoir en l'avenir ces temps-ci.

Merci de venir porter un peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:45

Merci à toi Chat Mauve, ton message est adorable Smile Smile

Je ne peux que te conseiller de prendre soin de toi, quitte à te forcer si
c'est trop difficile, car ça porte ses fruits.
J'espère vous donner un peu d'espoir en effet, il faut rester fort, malgré les douleurs,
solitude, souffrances, soucis... que nous vivons tous.

Je te souhaite une bonne soirée Chat Mauve, prends soin de toi I love you
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chat-mauve

Chat-mauve


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:18

Bonsoir,

Envie d'écrire ce soir !
Je suis à la fois triste et énervée, mais heureuse !
Heureusement que le bien-être prends le dessus ce soir.

J'ai pourtant passé une bonne journée: un RV pour du boulot positif puisque je récolte
des heures de boulot, d'autres entretiens sont à venir donc je sais qu'en septembre j'aurai mes 35h
et que du coup, j'aurai moins de soucis financiers.
J'aurai réussi ma reconversion professionnelle !

De bons fous rires avec mon copain en faisant les courses à Carrefour tout à l'heure, un pote est passé
nous voir, bref de bons moments !

Mais je suis en rage contre certaines personnes de ma famille, qui après un an sans m'avoir donné de nouvelles, ceux qui me jugent sans me connaître, ceux qui parlent de moi sans connaître les vraies raisons de ma vie, ceux qui me reprochent le suicide de mon ex, et qui ne me parlent plus....
Bref tous ces gens là ! J'ai la haine contre eux ce soir, je leur en veux de m'avoir abandonnée, car c'est bien là ce qui s'est passé...

Enfin bon, je me suis assez énervée pour ce soir, autant profiter de la fin de soirée avec mon homme ! Soirée série et pizza Wink)
Je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite une bonne et douce nuit.
J'espère que vous vous portez bien.

Bises
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:07

C'est plutôt sain de l'écrire au fur et à mesure et de ne pas l'emmagasiner (effet cocotte-minute).

Ça va être un peu cliché, mais à la fois, les gens qui t'ont abandonné et contre qui tu es en rogne, à la fois... dis-toi que ça a fait le tri aussi. Restent ceux qui comptent et en qui tu peux avoir confiance dans les mauvais moments aussi.

La rupture avec le milieu familial, c'est pas la fin du monde. Déjà parce que c'est pas forcément irrévocable (il n'est pas exclu que le temps, la distance, tout ça aide à prendre du recul et pacifier les rapports), et aussi parce que... à défaut, une "famille", on s'en construit une ailleurs, s'il le faut. C'est pas forcément malin de faire une fixette là-dessus et de transposer mère et sœur à une amie à toi, par exemple (enfin là ça devient même plutôt flippant pour elles, en fait)... mais bon, un besoin affectif, ça peut se déplacer aussi.

C'est pas parce qu'il y a un lien de parenté que si les rapports ne sont pas au beau fixe, tu as loupé ta vie... Tant que tu t'y retrouves avec tes proches, c'est l'essentiel. Qu'ils soient dans ta famille, le fils du boucher, le cousin de Jules de chez Smith en face, ou un farmer chinois quelconque sur un serveur de wow.

Bref, ai l'impression d'avoir étalé un catalogue de lieux communs, mais ce mot pour t'encourager à ne pas te laisser miner par les trucs qui ont pu capoter par le passé avec eux. L'essentiel, c'est de ne pas rester à te morfondre sur un constat d'échec : se morfondre, c'est le créer aussi, cet état d'échec inexorable.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:21

Bonsoir à tous,

Encore une chouette journée aujourd'hui, je commence à m'habituer à trouver un rythme
et je me sens bien mieux
C'est un véritable soulagement pour moi
Peu à peu, je sens que j'arrive à me détacher de mon copain (ce qui avant était terrifiant pour moi); autrement dit je pars le matin, je rentre en fin d'après-midi et on travaille chacun de son côté, en étant contents de se retrouver le soir
Enfin quelque chose qui se rapproche d'une certaine "normalité" !

Voilà, je continue d'avancer ! :clindoeil:
Bonne soirée à tous et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:45

Envie d'écrire ce soir...
Mais je ne sais pas par quoi commencer !

Je ne vais pas trop mal, mon boulot se passe bien et j'ai eu deux grosses journées hier et aujourd'hui.
Quand je dis "grosse journée", cela signifie une journée normale, pour la plupart des gens.
Mais pour moi, reprendre un rythme de vie normal est difficile, et j'ai l'impression que chaque nouvelle journée est une victoire, alors que c'est la moindre des choses...
Je retrouve une vie sociale "normale": je vois mes amis, je les ai au téléphone, je revois mes soeurs de temps en temps ect...
Mais j'ai l'impression que j'ai du mal à gérer cette "normalité" et que tout peut s'effondrer du jour au lendemain.
Du coup, je me sens un peu trop fière de moi... et je ne sais pas comment gérer ça.

Demain, j'ai RV avec une nouvelle psychologue au CMP, à 10h00.
Je pense que parler à un professionnel ne me fera pas de mal, en attendant de commencer ma TCC en décembre.
Ensuite, je mange avec une amie à midi et j'enchaîne avec deux entretiens pour donner des cours particuliers à domicile.
Mes soucis d'argent ne se règlent pas tellement et ça me stresse... mon copain l'est aussi du coup, et n'est pas forcément toujours agréable, ce soir...

Voilà, j'avais besoin de me confier, pardonnez ma morosité...
Je vous fais de grosses bises et vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Petites nouvelles !   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:22

Je n'ai pas écrit depuis quelques temps et ça s'est hélas ressenti sur mon moral...
Je continue d'avancer, mais je note que si je n'écris pas, si je ne prends pas un peu de temps chaque jour pour faire le point, vider mon sac et m'exprimer.

Quand je ne le fais pas, je garde un tas d'émotions, de peurs et de choses en moi, et ce n'est pas bon. En gardant tout comme cela, je bouillonne et je finis par exploser, pour rien ou pas grand chose.
C'est ce qui s'est passé lundi dernier: petit coup de blues et j'ai totalement craqué, en m'énervant pour rien sur mon copain, suivi de 3 jours où j'ai quasiment dormi tout le temps, avec l'envie de rien, des pleurs et des remises en question incessantes et de mauvais sentiments...

J'ai donc décidé d'écrire plus souvent, que ce soit ici ou dans mon journal, même si ce n'est qu'un quart d'heure par jour, ça me fera toujours du bien.
Voilà ma bonne résolution du moment
Very Happy

Sinon, j'ai RV avec une psychologue demain après-midi, je l'avais rencontrée une 1ère fois en juin dernier et depuis, je n'ai pas vu de psy (j'aurais certainement du à certains moments, même si je vais mieux, j'en ai besoin !). Je dois rechercher un nouveau travail car il me faut un 35h pour m'en sortir financièrement, et là, je ne suis pas à temps plein donc motivée pour un nouveau poste.

Voilà les nouvelles Smile
Et bien ça m'a fait du bien de parler un peu ici !
J'espère que vous vous portez bien et que votre week-end s'est bien passé.
Bonne fin de week-end et grosses bises à tous !
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:06

Bonsoir,

Depuis dimanche, le moral se maintient bien dans l'ensemble.
Je continue de rechercher du travail: hier j'ai répondu à pas mal d'offres à la mission locale, sinon je suis allée retirer
des bons alimentaires auxquels j'avais droit donc j'ai pu faire des courses... et ça fait du bien !

Mon copain a eu un dépannage hier après-midi (il est dépanneur serrurier) et on était ravis !
Ça nous prouve que ça marche, donc on continue de déposer des cartes de visite et c'est pas mal motivant.
Aujourd’hui, j'étais fatiguée et il faisait un temps pourri et bien froid dehors, du coup pas envie de sortir.
Je me suis reposée et j'ai continué de postuler sur Internet.

Demain midi, je mange avec ma soeur et l'après-midi boulot !
Je suis motivée et j'espère vite trouver quelque chose.
A force, on devrait bien me joindre pour des entretiens. Enfin l'essentiel est que je reste positive et que je
continue d'avancer dans ma vie, un peu tous les jours.

Voilà les nouvelles, encore merci pour vos gentils messages.
J'espère que vous vous portez bien et que vous avez le moral.
Je pense bien à vous et vous envoie plein d'ondes positives !
Grosses Bises
Lolla
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:15

Bonsoir à tous,

Je vais bien en ce moment, le moral semble se maintenir: pourvu que ça dure !
Mon copain et moi avons passé un super week-end, on a beaucoup discuté et passé de bons moments avec nos amis. Lundi et mardi, nous avons tous les deux bien géré notre journée: il a eu deux dépannages et j'ai postulé à diverses offres d'emploi, je me suis bougée pour me lever, faire mes démarches ect...

Et ben ça motive et ça fait du bien !
E ne suis pas plus longue ce soir, mais je pense fort à vous tous, et j'espère que vous vous portez bien... Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:51

Sympa comme nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivie par mes démons... Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par mes démons...   Poursuivie par mes démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivie par mes démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: