Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde plus en plus de me faire vomir.... 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

de plus en plus de me faire vomir....

+2
winry9101
sanzvillou
6 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou

de plus en plus de me faire vomir.... Empty
MessageSujet: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:41

depuis un certain temps je pense a me faire vomir....
je ne sait meme pas a quoi sa sert .. si c un truk d anorexique ou de boulimique ....je c pas si sa evite de grossir si sa peut engrengé des probleme
mais en tout cas je ne sait pas pourquoi je veut le faire.... une sorte de mutilation je pense*.....
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:55

Si tu commence à te faire vomir du vas finir par devenir boulimique.Ce qui peux devenir grave.
Je te déconseil de le faire.
sanzvillou

sanzvillou

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:56

au fait je suis coment diraise ... enorme(v dire gros car sinon on va me faire non mais t pas enorme dit pas sa etc etc...) et je voudrait faire sa pr evité de grossir mais je c pas si sa sert ou pas...
winry9101

winry9101

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:00

Devenir Boulimique n'est pas le meilleur moyen de moin grossir,et devenir anorexique encore moin.Je te conseil de manger équilibré.
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:10

eu fait du sport Smile
sanzvillou

sanzvillou

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:12

je fait environ 14h de sport par semaine mais sa change pa....
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:17

atta parce que y a etre gros et se sentir gros un anorexique qui fait 30 kilo tout mouille se croit gros alors question tu pése cb pour quel taille ? faut savoir Smile

des scientifiques on elaboré un technique pour savoir dans qu'elle marge de poids on est bon Smile

si le sport ne fonctionne pas c'est l'alimentation Smile
sanzvillou

sanzvillou

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:19

105-110 pour 1m85
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:29

ouai me semblais bien ca c'est l'alimentation grand Smile

p-e que tu ne peux pas mange n'importe quoi cause que ton corps prends trop exemple les chips certaine personne evite c'est chose lav car ca les faire grossir le plus mauvais c'est les hamburger regard les americain ils font du sport a fond mais temps qu'ils auront pas capte que c'est bouffé 3 macdo par jour qui les met comme ca Smile

pour ca faut allé voir un conseiller en alimentation enfin c'est ptet pas comme ca que ca s'apelle, mais il y a des gens qui rgarde à ca faut si tu ne te sens pas bien comme ca faut etre près surprimer quelque luxe alimentaire. Dans ma familles mon pere a du faire regime il ont ete voir ce qu'il devait evité il a perdu 20 kilo pour +- les meme valeur que toi et il a 55 ans donc c'est plus dur pour les vieux surtout qu'il fait pas de sport Smile

et la c'est ma soeur qui s'y mets Smile

moi faut que je prennes des kilos, si je pouvais en échanger... mais hélace c'est pas faisable mais comme je me porte bien comme ca c'est pas grave Smile

alors mesure le point facon scientifique tu dois avoir 10 kilo de moins que ta taille donc tu dois etre dans la marge 70 à 80 kilo et 75 l'ideal Smile ca fait beaucoup a perdre comme ca faut avoir le moral avec alors soit fort tu vera apres tu te dira ouai j'y suis arrive ! mon pere est plus joyeux qu'avant et a moins de probleme au dos Smile bon maintenent ca me choque pas y a des basketeur qui fond 120 kilo pour 1m95 2m donc Smile
kiwi

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:59

ca veut dire que je devrais faire 60kg...meme si ma psy me le repete plein de fois moi qui suis tete dure je m'en tape avec mes 48.8 Embarassed
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:02

bah je devrais en faire 70 j'en fais bien que 58 60 Smile alos nooooo soucis Smile si tu es bien dans tas peau c'est just pour ce situé pour ceux qui ne save pas combien pesé Smile perso la balance ca fait a bah presque un ans que j'ai pas mis les peids dessus What a Face
kiwi

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:04

ben moi C matin et soir que j y mets les pieds et des ke je prend 200g je pete un plombs...et il fau envie que je m'avoue que C pa normal mais j'arrive pas Sad
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:10

deja le soir ca sert a rien temps que tu digére ce que tu as fini de mange y a de la triche le matin c'est bon le soir ca compte pas sinon je fais plus de 60 kilo à la lace de 58 je m'en porterai pas plus mal mais bon :/
kiwi

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:13

je C bien ke le soir ca sert a rien mais je sais combien je suis censé "perdre" entre soir et matin...donc si c'est moins ca me rend folle...bref...ah oui je sais pk je dors pas...je pense au satané RDV avec ma psy mardi... Evil or Very Mad
topsykrete

topsykrete

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:15

bon eh quitte a risqué t'es sur pour msn ? la flemme de continue faudrai une chatbox ici tbh !
gwendo

gwendo

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:43

franchemen ne commence pa a de faire vomir.Ca peu etre dangereu pour ta santé.
L'année derniere ma meilleur ami a commencé a le faire au début c'etait irregulier puis c'est devenu quotidien je la voyait s'enfoncer et je ne savait pa quoi fer sa mre l' a su t elle a etait voir un psy depuis elle va mieu.Mais elle étai ariver a un point ou un vomisser du sang dnc un conseil ne commence jamais.C dur de résister a l'envie de le faire mais si tu tient a ta santé ne le fais pas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:27

Tu n'es pas énorme Oo

Un peu rondouillard certes m'enfin clairement pas ENORME...

Et y a d autres moyen de perdre du poids que de se faire gerber... a commencer par bouffer plus équilibré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de plus en plus de me faire vomir....   de plus en plus de me faire vomir.... Icon_minitime

de plus en plus de me faire vomir....
Page 1 sur 1