Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de vomir 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Envie de vomir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black_angel

Black_angel


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:14

Bon vala j'ai un gros soucis:
Il y a quelques mois, je ne pouvais pas avaler un truc (que ce soit boissons ou nouritures) sans avoir envie de vomir, ça c'était calmé,pis la ya une semaine, dès que je mange j'ai envie de vomir, sans jamais y arriver ...
Ce matin j'ai fait une "crise", j'ai pris mon ptit dej' et tout ce passé bien, j'était contente j'avais pas envie de vomir, dès que je me suis levée, j'ai failli gerber, j'en pouvais plus, ca ma faisait une grosse boule dans le ventre, ça m'a épuisée, et je me suis recouchée, j'ai dormi jusqu'à 13H30 environ, j'étais vraiment très mal...
Je veux pas trop en parler à mes parents, parce que si ils croient que je suis anorexique en plus de l'am ca va pas leur plaire...
Je sias pas ce que j'ai ni comment y remédier est- ce que vous avez une soluce ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:28

aïe... c'est vrai que c'est une situation assez délicate... scratch

ben ça sera difficile si tu en parles pas à tes parents, je pense qu'ils comprendront, et puis c'est pas parce qu'on a envie de vomir qu'on est anorexique!

si ils sont des parents dignes, ils ne feront rien qui puisse empirer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:10

moi je pense que tout sa est dans ta tête.
dis le toi, la boule, elle n'est pas réellement là.
c'est toi qui l'i!magine.
et tu l'imagine tellement fort.
que tu la sens.
éssais de ne pas y penser.
ne regarde pas sa " téxture " ( ==> c'est SHADE o fNIGHT qui dis sa comme sa !! )
n'y pense paS.
vas sur internet, regarde des épisode amusant,
vas sur des blog.
force toi, la force, y'as pas plus fort..
l'envie, c'est dure a vaincre, mais t'as parfois envie de te foutre en l'air, pourtant tu le fais pas.
aller, j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:04

Sans vouloir te faire flipper, je serais toi, je vérifierais quand meme avec le médecin qu'il n'y a pas de cause physique à ces envies de gerber juste après les repas.

Parce que, certes, ca peut montrer que tu "gères" mal le fait de manger... Mais ca peut aussi avoir des causes physiques (pas forcément graves, t en fais pas), genre une hernie iatale (hiatale ? Hyatale ?... truc comme ca, en tous cas), c'est à dire le clapet qui empeche ce que tu as dans l'estomac de remonter dans l'oesophage qui ne se ferme pas bien. C'est rien de grave, ca peut facilement se soigner, mais ca pourrait expliquer tes nausées après les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Winston_Churchill

Winston_Churchill


Nombre de messages : 77
Age : 149
Localisation : St Martin's Church, Bladon
Date d'inscription : 14/07/2008

Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:13

Envie de vomir 1236735931947

Bon appétit mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: Envie de vomir   Envie de vomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vomir
» Toujours cette envie de vomir...
» Maux de ventre - Envie de vomir
» de plus en plus de me faire vomir....
» Remontés, vomir involontairement... une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: