Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToujours cette envie de vomir... 260zw3p

 

 Toujours cette envie de vomir...

Aller en bas 
+3
DeathDream
JinX
jobi
7 participants
AuteurMessage
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:55

J'en peux plus...

Cela fait 1 mois que je ne mange plus rien ou presque, j'ai souvent faim mais ma faim se représente en une envie de vomir impossible à arréter... forcément cela ne donne pas envie de manger.... Je ne vais vraiment pas bien en ce moment, et c'est en somme lié...

J'ai plus envie de manger... parfois je fais des crises d'anorexique devant mon miroir en me traitant de grosse... pourtant quand je suis pas dans ces crises je sais que je suis mince.... Je fais 1m78 pour 57kilos....

Là je dine... just une soupe et j'ai déja envie de vomir.... j'ai plus envie de maner puisque je sais que ca va me donenr envie de mourir...

Voila je voulais just en parler.... Car là j'en peux vraiment plus de tout... ca fait 5 jours que je ne m'AM plus... donc je préfère parler sur ce forum plutot que d'aller dans cette foutue salle de bain baignée de mon sang........



Merci si vous avez le courage de lire....


Et malheuresement pour la première fois je viens de me faire vomir... j'en pouvais et je n'en peux vraiment plus....
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:55

Courage!
Je n ai pas vecu ce que tu es entrain d endurer.
J ai de scomplexes oui,mais je trouve que la vie ne doit pas etre gache pour ca..Meme si certaines ne veulent pas de la vie,on en a qu une donc vaut mieux prendre du bon temps et pas mourir en disnat:J ai rien foutu!Quelle conne!"
Ne t inquiete pas.
Tout ira bien si seulement tu en a sla volonte!
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:33

Il m'arrive a peu près la mème chose.C'est trop soulant.Mais ne désespère pas.Par contre je pense que seul tu vas pas t'en sortir.Il te faut de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: ...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:35

j'ai le même problème... Crying or Very sad
C koi ?
si quelqu'un peut m'aider ou me dire ce que c'est s'il vous plait répondez à ce message !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:53

Je ne peux que te dire que je te comprend, je vie a peu prèla même chose pour a peu près le même temps.

Je pense que tu devrais aller voir un psy ou un médecin pour en parler et essayer de trouver les causes et des solutions pour t'en sortir.

Sinon, essais de manger des trucs que tu aimes manger. même si c'est difficile. Peut-être que ça peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: idem   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:33

ça m'arrive des fois.j'ai faim, mais rien ne me fais envie.pas envie de gateaux, pas envie de viandes, mais envie de fruits, rien ne me tente.

autrement, j'ai faim, tout me fait envie, mais j'ai une nausée que j'arrive pas à faire partir.la derniere fois, c'était chez une pote, sur marseille, je me suis dis que c'était parce qu'on buvais de l'eau minéral uniquement, et que j'ne suis pas habitué au gout ( que je detestais, sois dit en passant. ) ou peut être à cause de la chaleur, ou bien qu'on sortait beaucoup la nuit.ça a comme même durée une semaine.c'était vraiment horrible.je me forçais à manger pour ne pas éveiller des soupsons ( t'es malade ? t'es anorexique ? ) mais c'était épouvantable.je m'attendais à partir aux toilettes vomir à tout moment.

je sais pas comment t'aider.si quelqu'un à une solution miracle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:55

J'te comprend à 600%!
Cette envie de vomir à chaqu fois qu'on mange la moindre chose...
Aurai-tu un petit copain(e)? Pour ma part, c'est ce qui me fait tenir le plus, ainsi qu'une amie proche(Choupette en Sucre Razz) Je leurs en ai parler,et maintenant je fait tout pour arrêter, pour eux...
Le truc c'est que quand tu as très faim et bien tu te force à manger. Seulement après tu ne te fait pas vomir, tu t'en empèche par tout les moyens! Tu plante tes ongles dans la pomme de ta main, tu serre des glaçons dans tes mains, tu tape sur une peluche BREF, tout ce que tu veux pour faire passé cette envie...

Courage
Mille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours cette envie de vomir... Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette envie de vomir...   Toujours cette envie de vomir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours cette envie de vomir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vomir
» Envie de vomir
» Maux de ventre - Envie de vomir
» Manger, pleurer, vomir, s'mutiler, mourir
» Nouvelle envie, toujours la même, rechute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: