Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje regrette de l'avoir dit a mes amis.. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je regrette de l'avoir dit a mes amis..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Empty
MessageSujet: je regrette de l'avoir dit a mes amis..   je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:15

voila on m'a conseiller de le dire a mes amis parce que je n'etais plus capable de vivre avec ca..alors je l'ai dis, mais maintenant il me regarde comme si j'etais quelqu'un d'autre..et on dirait qu'il ont tous peur d'etre heureux a coter de moi parce qu'ils ne veulent pas que je deprime parce que eux ils sont heureux, mais quand jsuis avec mes amis je joue pas souvent la comedie..je m'amuse bien avec eux, amis maintenant ils ont tellement peur de dire des choses de travers (ex: en biologie disection, ils n'en parlent jamais devant moi No ) alors je regrette vraiment beaucoup de l'avoir dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Empty
MessageSujet: Re: je regrette de l'avoir dit a mes amis..   je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:44

Dis leur, ça ! Dis leur que tu aimerais qu'ils continuent à agir avec toi comme ils agissaient avant. Que tu leur a dit parce que tu leur faisais confiance et que t'en pouvais plus de te cacher mais que ça veut pas dire d'agir différement avec toi.

En gros : parle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Empty
MessageSujet: Re: je regrette de l'avoir dit a mes amis..   je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:48

Eh, mais vois le positif..

S'ils réagissent comme ca, ca veut juste dire qu ils s inquiètent pour toi...

Donc qu'ils tiennent à toi..

Donc c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Empty
MessageSujet: Re: je regrette de l'avoir dit a mes amis..   je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:20

je vais essayer de leur parler comme tu dit chou, mais jsuis pas vraiment une fille qui parle..alors je sais pas sque ca va donner..et s'ils tiennent moi comme toi tu dit caramel et bien j'espere qu'ils le montreront avec un sourir et non les yeux par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Empty
MessageSujet: Re: je regrette de l'avoir dit a mes amis..   je regrette de l'avoir dit a mes amis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je regrette de l'avoir dit a mes amis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regrette
» Un aveu que je regrette amèrement!
» Pas d'amis ni de copine
» amis
» un amis d'internet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: