Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe regrette 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je regrette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Je regrette Empty
MessageSujet: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:31

Bon voila jme suis rendu compte que j'avais des sentiments amoureux pour ma meilleurs amie et j'ai fait l'énorme connerie de lui en parler. Je savais très bien qu'elle ne sortait pas avec ses amis et pourtant je me suis obstiné, grossiere erreur.
Bon comme prévu elle m'a dit non, et jme rend compte que j'ai vraiement des sentiment très très fort pour elle et je me demande comment jvais pouvoir l'oublier....Je la cotoie tous les jours...


Je ne pensais pas que prendre un rateau ca faisait si mal (étant tres timide c'était l'une des premieres fois que je me livrais...)


Bonne soirée à tous


Dernière édition par Noirtotal le Ven 22 Fév 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:36

Et te résoudre à ce qu'elle reste juste ta meilleure amie?

J'ai vécu une situation similaire avec mon meilleur ami... sauf qu'on a pas essayer nous, mais je comprends que c'est difficile de diminuer ses sentiments

Essaye de laisser passer le temps, peut-être que de son côté, ça va débloquer et peut-être que du tien, tu trouveras l'amitié suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:46

Ah non mais de toute facon elle restera ma meilleur amie. Ca moi ya pas de probleme, ce n'est pas parce quelle ne veut pas de moi en tant que petit copain que je dois la zapper.

C'est surtout la diminution des sentiments qui va etre compliqué. On se parle tous les jour sur msn, on s'envoit plein de texto, on a une amitié tres forte et je comprend qu'elle veuille préserver notre amitié.

Mais c'est pas évident.

Je pense qu'avec le temps oui, je pourrai peut etre effacer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:49

Je comprends aussi cette relation spécial... j'ai la même avec mon meilleur ami... c'est pas facile de changer ses sentiments, mais on y arrive avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:44

Et sans changer tes sentiments à son égard, juste accepter qu'elle ne veuille pas, faire preuve de tolérance, et "te refréner" de manière à ne pas la perdre ? Si cela peut la rendre heureuse de te savoir son ami et non son "petit copain", ce serait faire preuve d'abnégation...
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:17

De toute facon, on se dirige vers cela. Meme en tant qu'ami je serai comblé. Au debut jpense que ca risque d'etre compliquer.
J'en ai suffisament parler avec elle, elle sait ce que j'éprouve mais maintenant jvais essayer de plus trop lui en parler.

De toute facon j'ai toujours privilégié mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regrette Empty
MessageSujet: Re: Je regrette   Je regrette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je regrette de l'avoir dit a mes amis..
» Un aveu que je regrette amèrement!
» Regrette d'en avoir parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: