Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment nous voit on en dehors de l'AM?

Aller en bas 
+21
Devilish
pinkcandy
xmx
ceupers12
Laer-Mor
PeRsOnNe
inconnu
Ellouh
DeathDream
Dark_Angel
Luna-Evasion
x-Anaa
Christopher
Mélusine
sleep497
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
No one
BlueAngel
Lauure
vrai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment votre entourage vous voy(ais/e) avant de savoir pour l'AM
Sage, calme et gentille( sans probleme, heureux)
comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_lcap63%comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 34 ]
turbulant, actif voir hiperacctif
comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_lcap4%comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
gotique
comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_lcap7%comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
a la mode
comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_lcap6%comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
a probleme ( malheureux)
comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_lcap20%comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:18

PeRsOnNe a écrit:
han mais c'est la même pour moi .

en même temps c'est vrai que j'aime bien déconner et tout, mais au fond de moi c'est pas du tout ça ; c'est comme si j'avais 2 "moi"

même mes meilleures amies ne savent pas comment je suis vraiment. elle savent pour l'am mais se doutent pas qu'il y a tout un "monde" derrière.

mais t'as honte de quoi en fait ?



En fait, j'ai honte de ce que je fait, parfois ce que je dis, certaines de mes pensées....
Mon seul et unique refuge, ce sont mes rêves, là, personne ne me juge, ne me fait du mal, je ne ME fait pas de mal, là je suis libre et je fait ce que je veux sans me soucier de ce que pensent les gens de moi, c'est mon monde et j'y fait ce que je veux.... C'est pour ça que j'aime mes rêves, même si ils sont parfois débiles, je les aiment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:35

Laer-Mor a écrit:
PeRsOnNe a écrit:
han mais c'est la même pour moi .

en même temps c'est vrai que j'aime bien déconner et tout, mais au fond de moi c'est pas du tout ça ; c'est comme si j'avais 2 "moi"

même mes meilleures amies ne savent pas comment je suis vraiment. elle savent pour l'am mais se doutent pas qu'il y a tout un "monde" derrière.

mais t'as honte de quoi en fait ?



En fait, j'ai honte de ce que je fait, parfois ce que je dis, certaines de mes pensées....
Mon seul et unique refuge, ce sont mes rêves, là, personne ne me juge, ne me fait du mal, je ne ME fait pas de mal, là je suis libre et je fait ce que je veux sans me soucier de ce que pensent les gens de moi, c'est mon monde et j'y fait ce que je veux.... C'est pour ça que j'aime mes rêves, même si ils sont parfois débiles, je les aiment ! Laughing

sache que je pense la même chose que toi. J'ai pas honte de ce que je fais, mais mes rêves, c'est la seule échapatoire {avec l'am} que j'ai trouvé pour fuir la vie. Donc je ne serais pas de bon conseil... courage
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:44

Mon pere me voyais populaire a la mode toujours le gros sourire plein d'amis avec qui mamuser....pas de probleme.... calme et directe Maintenant il me voit renfermer...presque plus damie ''sauf a lecole'' calme et TROP directe...!
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:58

PeRsOnNe a écrit:
Laer-Mor a écrit:
PeRsOnNe a écrit:
han mais c'est la même pour moi .

en même temps c'est vrai que j'aime bien déconner et tout, mais au fond de moi c'est pas du tout ça ; c'est comme si j'avais 2 "moi"

même mes meilleures amies ne savent pas comment je suis vraiment. elle savent pour l'am mais se doutent pas qu'il y a tout un "monde" derrière.

mais t'as honte de quoi en fait ?



En fait, j'ai honte de ce que je fait, parfois ce que je dis, certaines de mes pensées....
Mon seul et unique refuge, ce sont mes rêves, là, personne ne me juge, ne me fait du mal, je ne ME fait pas de mal, là je suis libre et je fait ce que je veux sans me soucier de ce que pensent les gens de moi, c'est mon monde et j'y fait ce que je veux.... C'est pour ça que j'aime mes rêves, même si ils sont parfois débiles, je les aiment ! Laughing

sache que je pense la même chose que toi. J'ai pas honte de ce que je fais, mais mes rêves, c'est la seule échapatoire {avec l'am} que j'ai trouvé pour fuir la vie. Donc je ne serais pas de bon conseil... courage

Oui, et en + des rêves, je fait d el'équitation, ça me détends, mais, une fois par semaine, ça suffit pas ! LOL Ce Week-End, ma petite Nièce vient chez moi, elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son inscoucience, j'était moi même comme ça à son âge, je ne savais pas encore ce que la vie allait me réserver.... Sniff
Bon courage à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:48

moi: une grande déconneuse, toujours prete a faire la cone, a dire des conneries, a faire les 4oo coups, a boire, a fumer, a parler de cul... voilà comment je suis mais au fond... ce n'est qu'un masque, une apparence ! Enfin ça dépend des jours, des périodes. Parfois je suis comme je l'ai décrit, vraiment je le suis, de bonne humeur, souriante, rigolote, etc... et parfois je suis triste, nostalgique, morose... =c . 'Fin bref jV pas m'étaler pdt 107 ans xD
Je change très vite d'humeur, je peux passer en un fraction de secondes de jsuper joyeuse, à super truste... et svt pour rien... Rolling Eyes c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:48

les gens qui ne savent pas (cest a dire la majorité) me prennent pour une fille avec du caractere mais completement responsable , mature et serieuse...je suis celle qui est forte qui arrive a relativiser et tenir le coup quand la vie continue a sacharner ...
en vrai moi je sais que je sui pire que les autres...
responsable oui c'est vrai pour les autres , jamais je mettrai en danger quelqu'un otre ke moi
mature je c pas si se refugier vers une lame comme un enfant vers son doudou c'est tres mature mais bon
quand au reste je sui une belle hypocrite ... vous voulez parlez de mes malheurs? allons-y je vous rassurez et vou emouveré mem par mon courage .vou voulez parlez de vos malheur? je serai votre confidente et conseillere celle ki vou remetra dans le bon chemin. vous preferez parlez des probleme de votre amie ou fille d'amie ki se mutile ou se fait vomir ou se drogue? je vous expliquerai ce quel attend de vous, comment reagir...j'aurai toujours reponse a tout pour vous avec un sourire calme et une voix posée.
et le soir meme je sortiré ma lame apres avoir mangé a en pleurer de douleur et kom la fille forte ke je sui je laisserai le sang se meler a mes larmes...
je suis pire que tout ...une menteuse , une tricheuse ...mais votre bonheur compte plus que le mien alor je continuerai jusqu'a epuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:59

Dis donc, tu serais pas mon clone, luuna ?

C'est mon portrait tout craché
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:34

jespere kon é pas clone sinon tu doi etre tres maleureuse...
en tout cas si sé le cas courage ptete kun jour on sera capable de tous les voyé se faire foutre et davoir notre propre bonheur mé pour moi c'es pas pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:55

Moi je pense qu'on me voit plutot calme, qui dit rien, et tres discrete !

peut etre que certaine personne me voit a probleme... j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:59

Calme et gentille..
J'ai commencé l'am le jour où j'en ai eu marre de toujours pleurer pour un excès de sentiment (même de bonheur '--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voit on en dehors de l'AM?   comment nous voit on en dehors de l'AM? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nous voit on en dehors de l'AM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...
» Nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d'abattement et de dépression - Robert Johnson.
» Je te motive, tu me motives, nous nous motivons
» Qu'on voit ?
» 4 ans sans que flo et moi on se voit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: