Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionà deux doigts de craquer .. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 à deux doigts de craquer ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:46

Bonsoir ..

Je vous écris parce que je suis à deux doigts de la rechute ..

ça fait un moment que ça ne va plus Sad
J'ai déjà parlée de la tentative de viol, j'ai reçu un coup de fil de la part de la police ce matin. Ils m'ont donné un rdv pour le psychiatre pour tester ma crédibilité parce que le 'coupable' a tout nié. Ma famille ne me croit pas et attend de moi que je laisse tomber l'enquête .. Seulement ça me bouffe, cet homme vient de passer une semaine chez nous, depuis qu'il est parti je peux enfin souffler de ce sentiment d'anxiété qui s'empare de moi dès que je suis seule avec lui.

Demain j'ai rdv au travail pour élaborer un nouveau contrat sauf que je ne me sens pas à la hauteur .. je dors toute la journée par manque d'énergie, je ne vois pas comment je pourrai reprendre un quotidien réglementé par les horaires de travail, surtout que je commence soit très tôt le matin ou bien je finis à pas d'heure Sad

Ce soir je craque, je ne vois pas comment m'en sortir. Ma famille m'a tournée le dos en faveur de cet homme. J'ai arrêtée de boire mais j'ai envie de recommencer pour combler ce vide. J'ai sortie mes "outils" devant moi, j'ai trouvée des méthodes bien plus barbares que les lames, qui me font sentir bien plus vivantes .. je ne sais pas comment résister. J’essaye de tenir jusqu'à demain, date de mon rdv chez le psy pour lui en parler, seulement j'ai peur, peur que lui non plus ne me croie pas ..

Je suis à deux doigts de craquer Sad

Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:27

Je ne pense pas être le genre de personne à savoir dire exactement ce qu'il faut au moment ou il le faut, mais même si à vrai dire je ne te connais pas, j'ai pas envie de te laisser comme ça.
Je ne peux pas me mettre à ta place mais j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi en ce moment. Je ne vais pas te faire le beau grand discours du "tiens le coup, tu peux le faire! " parce que c'est un peu trop "hypocrite" à mon

En tout cas sache que des que tu veux parler, n'importe quand je suis là, même si c'est pour rien.

Courage, sois forte et sincère demain... je penserai à toi

( Il n'y a absolument personne qui te croit, frère soeur ou autre ? Quelqu'un de confiance à qui tu puisses en parler ?)
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:46

Non, personne ne me croit. J'ai dit à commissaire que je voulais lâcher l'enquête parce qu'il y avait trop de pression mais la magistrat ne veut plus arrêter, plus maintenant ..

A la maison c'est l'enfer, tout le monde me fait sentir qu'on ne me croit pas, pire, ils en font des blagues. Et moi ? Je fais semblant de rien quand cet homme est là pour ne pas blesser ma mère, elle tient trop à lui. Elle m'a repétée hier encore que c'était l'homme de sa vie et qu'elle ne me laissera pas détruire leur histoire.

Mais ce qui me blesse le plus est qu'il m'en parle, lui, de ce qui s'est passé. mais dès qu'une tierce personne entre dans la pièce il change radicalement d'attitude et nie tout à nouveau ..

Je ne sais vraiment plus quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:50

Voir une assistante sociale pour pouvoir te barrer de chez toi, nan? En plus tu vas commencer un boulot d'après ce que j'ai lu, donc bon ça pourras t'aider pour pouvoir payer un loyer et tout.

Parce que bon sur que dans ces conditions de vie tu peux que aller mal, donc te barrer est la seule solution à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:52

Ah je vois ... Et tu ne peux pas aller chez quelqu'un pour t'éloigner et respirer un peu le temps qu'il faudra ?
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:00

Le problème est que je suis seulement en train de renouer les liens avec ma famille .. enfin j'essaye de sauver ce qu'il reste ..

Si je pars maintenant c'en est fini avec cette famille, je veux simplement retrouver ma mère, ma petite soeur et mon grand frère .. je ne veux pas les perdre à cause de .. lui ..

La police est derrière moi, ils m'ont assurés que cet homme allait être puni. Si ça arrive vraiment je vais perdre ma mère, c'est sur. Je veux simplement profiter de nos liens avant que ça n'arrive là .. Non, pour l'instant je ne veux pas partir de la maison, quitte à me planquer dès qu'il sera là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:04

Idée comme ça : avoir un dictaphone planqué dans ta poche quand tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:24

bonne idée ... faut que je trouve le bon moment ..

j'ai craquée, je n'ai pas pu me retenir .. quatre mois que j'avais arrêtée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:44

Bon plan celui du dictaphone ...

Quoi que tu fasses il y aura des obstacles (cfr problemes avec ta famille), car visiblement tu leur en a parlé et ils le savent mais refusent de te croire. Dans tous les cas les tensions resteront présentes. Maintenant c'est à toi de voir si tu toi tu souhaites poursuivre avec la police (car ils ne peuvent te forcer) ou non, au risque de te sentir encore plus mal d'avoir "lâché l'affaire" .

Ce n’est pas parce que tu essaies de recoller les morceaux (ce que je comprends parfaitement), qu'il faut que tu t'"écrases" pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:43

Je m'écrase complètement, j'en suis consciente. Je n'ose même plus parler de cette affaire par peur de me faire juger ..
C'est plus possible de lacher l'affaire,la magistrat ne veut plus, j'ai déjà demandée. Merde je ne sais plus quoi faire Sad

J'ai rdv chez mon psy dans deux heures, peut etre que j'aurai le courage de lui montrer les coupures d'hier soir, je me sens seule avec mon secret ..
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:58

Je me suis trompée de date, je n'ai rdv que dans deux jours .. merde j'avais besoin d'en parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à deux doigts de craquer .. Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de craquer ..   à deux doigts de craquer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à deux doigts de craquer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes doigts ou mon morale !
» j'ai trop envie
» Epine dans le doigts + infection
» Envie de craquer!
» en train de craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: