Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEpine dans le doigts + infection 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epine dans le doigts + infection

Aller en bas 
+2
Ziel
Caramel
6 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:21

Rien à voir avec l'AM, mais ce truc m'agace.

Je me suis balancée une écharde dans un doigt ce matin, et ca s'est manifestement infecté (vu que y a une poche jaunasse à l'endroit où je me suis ramassée l'écharde et du pus qui sort quand j'appuie dessus, je crois que c'est clair).

Donc j'aimerais bien désinfecter.

Mais bon, le trou dans la peau est tout petit. Le diamètre de l'écharde quoi. Et relativement profond (4 mm environ si j'en crois l'écharde que j'ai retiré de mon doigts).

Donc... Comment faire pour que le désinfectant arrive là où il serait utile. C'est à dire quelque part à 4mm sous la surface de la peau.

De préférence sans avoir à faire de trou supplémentaire dans ma main. (oui, mon cutter regardait mon doigts avec envie. Je déteste avoir mal quand c'est pas volontaire -_-". Mais si je peux éviter de me charcuter le bout du doigts, ça ne serait tout de même pas pour me déplaire. )

Des idées, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:23

hum... Faire sortir le pu en pesant dessu (ouille), puis euh alcool?
Je sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:31

Oui, prendre une aiguille la chauffer avec un briquet, ouvrir la cloque ou y a le pu puis la vider... et aprèes désinfectant avec un truc pour sécher genre éosine ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:43

J'ai plus faim cheers
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:11

Essayer de tremper ton doigt dans un 'tit bol rempli de désinfectant et de jouer avec les bords du trou, genre t'écartes, tu tirailles dans tous les sens ?

Je dis bien essayer !?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:51

Gnia. Douloureux ces p'tites merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:40

Ca a l'air d'avoir diminué. A force que toute la fin de soirée d'hier et toute la journée, je presse compulsivement dessus, en désinfectant régulièrement.

Je l'ai eu à l'usure, mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epine dans le doigts + infection Empty
MessageSujet: Re: Epine dans le doigts + infection   Epine dans le doigts + infection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epine dans le doigts + infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection (pas am)
» à deux doigts de craquer ..
» Doigts dans porte = aie
» infection
» Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: