Bonjours a tous... Depuis dimanche soir Je n'arrête pas de réfléchir, donc ça vas mal. Dimanche soir, je me suis saoulé a mort et je me suis charcuté l'épaule avec ma lame, malgré l'alcool et la fatigue, je n'ai dormis que deux heures, mais c'était pour mieux m'en prendre plein la gueule le lendemain. Je commence avec un cour de culture générale, ça commence bien avec un 1.5/6. La matinée passe sans que je suive rien au cours, ça c'est pas très grave, comment calculer l'angle de dégagement d'un échappement a ancre suisse, c'est chiant, très chiant, mais j'ai mes livres et les cour ne sont pas indispensable.
L'après midi, je vais a l'atelier et je casses deux axes de balancier alors que j'en suis au pivot(dernière partie a 11centième de millimètre). Là, c'en est trop, j'arrête de travailler, je vais aux toilettes, et malgré ma répugnance a le faire dans un endroit si mal choisi, je me charcute l'épaule. Heureusement que je porte que des T-shirt noir mais les blouses de travail sont bleu... Ya une belle tache rouge dessus
.
Le soir tant attendu. Je vais acheter mes bière de la semaines (entre six et douze litre), je rentre chez moi et je me siffle un petit litre pour bien commencer. Ensuite, j'ai enfin droit a un moment de tranquillité. Je bidouille un nouveaux programme de création musicale que j'ai sur mon ordi. Le soir arrive, je me fais a manger(mal, je mange mes lasagnes a la cuiller tellement s'était liquide
). Finalement, je fini de me défoncer correct, je me coupe un moment et je me répugne a faire une des choses que je déteste le plus, je me prend trois somnifère et je dors mal mais assez.
Ce matin, j'ai de nouveaux foiré un de mes axe et j'ai décidé d'arrêter de travailler pour pas en foirer encore un.
La suite? Pareil, mais en pire.
Vous l'aurez compris, je déprime.
Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, je sais que ça sert pas a grand chose de vous balancer mes connerie(en ce moment d'autre vont bien plus mal que moi
) mais ça me fais du bien d'écrire en sachant que d'autres personnes que moi liront.