Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ? 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Pourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ? Empty
MessageSujet: Pourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ?   Pourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:42

Bonjour,
J'ai déjà parlé de certains de mes problèmes dans le sujet "automutilation"..
Ce weekend j'ai commencé à m'ouvrir à mon père sur mes problèmes, lui exprimer mes inquiétudes. Ça allait mieux..pendant pas longtemps malheureusement.. des évènements dans le weekend m'ont ramenée à la réalité d'un coup, m'ont submergée et j'arrive plus à regarder vers l'avant...
Je ne vois que mes erreurs partout autour de moi et le dur changement qui va arriver et me détruire complètement.. je voyais un psy (il a pris ses vacances) mais ça ne sert à rien pour moi.. j'ai un blocage, je n'arrive pas à parler de mes problèmes aux psy (j'ai dû en avoir 3 déjà..) je ne sais pas pourquoi j'ai pas confiance et je parle de tout et de rien, souriante.
Je suis à la dérive complètement et je ne sais plus vraiment si j'ai envie de chercher à retrouver un espoir ; parce qu'à chaque fois, mes espoirs m'ont encore plus détruite. Déjà 3 qui se sont enfuis en 1 mois. Je ne vois que du noir.. et je deviens de plus en plus dure avec moi même, avec une impression d'étouffer dans mon corps, envie de changer de peau à cause de ce que j'ai laissé faire...

Désolée d'être incohérente et incomplète mais j'avais besoin de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi quand on pense s'en sortir, on retombe immédiatement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» jy pense ...
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Quand parler, quand me taire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: