Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai peur 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai peur

Aller en bas 
+4
kelkun_kelkepart
Ellouh
Phunnambulle
Albatroce
8 participants
AuteurMessage
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:53

voila. today nous somme le 21. je sui devant mon pc depuis 13h.
rien ne va. j'ai parcouru en long et en large le forum, jose plu y ecrir. j'ai lu le post de ellouh et g compri ke je navai meme pa été present pour elle.
jme sent mal. ca fai biento un moi kjsui sou antdepresseur, et anti psychotik mai cava pa mieu. j'ai jamai été oci mal. jai envi de sombrer. hier on ma reproposer le bédo, g tj refuser de fumer meme des clop, par principe, mai la g envi d'oublier. jai envi de me droguer, de boir. mai j'ai envi de mourir. j'ai peur de mourir. c con.
aujourd'hui j'ai compri ke je ne saurai jamai aimer. vous savez quoi? g 20 ans et g eu ma premiere copine! je n'ai jamai embrasser une fille sr la bouche, et je n'ai tenu la main d'une fille qu'une seul foi... je l'aimai. je l'aime. c horrible. j'ai tt foutu en lair pck notre histoir est impossible, elle di ke c moi ki ne veu pa nou laisser une chance. elle a san doute raison.
j'en peu plu de vivre. autan vou méritez ts de vivre, autan jai envi de méclater.
et non ce n'es plu kun simple coup de cafard com certain on pu avoir dan cette rubrik. javai peur de ne rien laisser sur cette terre, je croi que certain auron ptetre un pti souvenir de moi, des bons coté que g pu montrer. je ne supporte plu toute cett mascarade. l'ecole j'en peu plu, lavenir je le devisage, je le provoque, "sauras tu mobliger a vivre?" connard de temps. les secondes jouent avc moi. j'en ai marre de tj subir. jcroi kvai montrer a la vi ke je peu aussi fair mes choix et que je sui plu forte qu'elle. et si ma victoir sr la vie c'etai la mort??
alors biensr je post, mai je sai ke vous ne saurez pa quoi repondr, malgré tte votre volonté, je sui malheureusement plus fort que vous plu fort dan ma destruction.
hier soir ma mere a su que je m'etai fai violé et sodomisé par mon cousin lorske javai 6ans (voila comsa c plu un secret pr le forum). mon per le sai depui lundi, le lendemain il me forcai a aller a lecole. jarrete pa de leur dire que jvai mourir, me dechiqueter, ils reagisse pa. jvai méclater. ce soir jme sui mutiler le visage, c la deuxieme foi, jme sui coupé les levres et la joue. jvai mourir. je pleur vou me croyez? jarrive mem plus a finir le post, plu envi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:05

je t'en supplie..tu comptes pour nous..ok c'est une période très dur...

mais tu crois quoi?que mourir va montrer à la vie qu'elle avait tort?tu vas justement lui montrer quelle a raison!elle t'"envoie" tout ces malheurs p-e pour voir comment tu vas t'en sortir!parce que TU VAS T'EN SORTIIR!!!!On va pas te laisser comme ça, tu peu toujours courir!!t'as pas eu de copine?c'est pas grave, c'est chiant mais pas grave...
sors de chez toi.Reste pas à l'ordi autant de temps!va courir dehors, fait pas encore nuit!prend de la musique qui bouge, déchaine toi en courant, pleure en courant!
c'est pas une honte!pour les autres choses de l'école et tout..on peut pas faire grand chose à part t'aider à continuer de travvaillrt, ne pas tout gacher!!

T'as encore une vie plus tard!Tu t'imagines dans 10 ans?y aura peut-être des Albatroce-junior!!!héhé si!on en sait rien!peut-être que tu vas te marier, avoir des gosse, même etre HEUREUX!!mais pour ça faut te reprendre en main..te laisse pas abbatre!Un albatroce, c'est fait pour voler, par pour piquer du nez, et se laissez découragez...t'as encore des bons moments devant toi.
T'es vraiement pas bien,ok.Mais gache pas tout.Nous on tien à toi.Et peut-être même plus que tu ne l'imagines,et sa, je crois pas que tu t'en rendes vraiment compte...
p-e que si finalement!mais dans ce cas, reste avec nous,..on a besoin de toi...t'as pas été là pour ellouh UNE fois...les autres ont pris la relève...toi tu prendras la suivante quand par exemple quelqu'un ne répondra pas!on peut pas tout voir, on peut pas tout faire.

Ne vois pas les choses tout de suite en grand.Construit les choses petite à petite, puis tu agrandis ces choses, toujours en suivant un orde..mais lache pas..montre à cette putin de vie qui nous faits faire ce quelle veut, que tu peux etre plus forte qu'elle!!

oO° n'accepte pas le destin si tu le trouves pas bien...°Oo
oO°..mais change-le, car on est tous maitres de sa vie...°Oo

on a qu'une vie.Gache la pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:08

Elle a peut être raison, tu ne vous laisse pas de chance mais tu ne t'en laisse pas non plus... Tu as tellement mal, comment ne pas s'en apercevoir?! Mais tu es quelqu'un de si extraordinaire comment le nier ?!
Il faut te battre Rémi, continuer à te battre encore et encore c'est ça ta victoire sur la vie, lui montrer que c'est toi le plus fort, que c'est toi qui décide! Ton âme est tellement différente, tellement plus belle que celle des autres, ne te prive pas, ne nous prive pas de ta présence... Bats toi pour toi, et puis pour nous... Parce que quand tu vas mal je m'inquiète, parce que pour je ne sais quelle raison, moi ya un truc qui me rattache à toi, parce que j'ai eu un coup de foudre amical via internet pour toi!!! Jvoudrais tellement pouvoir t'aider, te dire les mots justes, ceux qui ne feront plus couler tes larmes car bien sûr que tu pleures, tu n'est qu'un homme après tout et les hommes pleurent quand ils ont mal...
Donne toi une chance, donne toi un futur, pardonne toi de tout ce mal qui te ronge, pardonne toi tout ça car rien n'est de ta faute...
Petit Rémi, petit ange qui mérite de voler tellement haut oui mais voler plus haut que les hommes, voler sur terre et voler parce que tellement vivant que plus rien ne t'atteindra!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:21

Alba ,

Ca me brise le coeur de lire ton post .. Je sais que tu vas si mal , malheureusement la distance est un facteur de merde qui fait que je pourrais mieux t'aider que via un écran ..

Mais , la mort une victoire contre la vie ? Pas du tout , ce serait une défaite , il faut que tu la défie , te battre !!

T'es malheureux , ca se comprends avec tout ce que t'as vécu et tout ce que tu vis présentement , mais c'est temporaire même si à toi ta situation t'apparaîs sûrement comme une montagne d'emmerdes dont tu ne t'en sortira jamais ..

Faut te sortir cette idée de la tête , j'ai compris aussi avec tout ce que j'ai vécu que si je souhaitais être heureuse et avoir une vie meilleure , je devais pas me laisser à aller , pas me laisser mourir en attendant que quelqu'un me tende une main .. Si on veut de l'aide , faut la chercher et pas se dire , comme je pensais , " si quelqu'un veut m'aider , il n'a qu'à le faire" ..

Côté coeur c'est pas la joie , en amour , ca se fait pas tout seul .. Tu ne veux plus être seule , ce que je comprends , je ne connais pas les détails de la fille dont t'es amoureux , mais elle rate beaucoup . Parce que , non , tu ne vaux pas rien . T'as une grande importance , t'es un mec génial qui ne mérite pas du tout de mourir . Un jour , une fille se rendra compte à quel point t'es extraordinaire , et tu sauras enfin te sortir de cette galère.

Elle t'aidera à surmonter tes ennuis ,à oublier tes peines , à laisser de côté cette détresse qui te brise l'âme .. Mais pour la trouver , cette fille , il faut que tu sois plus fort , plus fort contre cette vie qui est une vraie garce ,bats-toi .. Bouge , sors voir du monde , essaie de faire de nouvelles rencontres , c'est ainsi que l'on construit une vie ,qui peu à peu , prends forme ..

PS : Pour le truc que tu m'ai pa aider , arrête lol , t'étais pas sur le forum , c'est pas ta faute heinnn Razz


Laisse pas tomber !! Moi jtiens bcp bcp à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:28

tu sai des conneries j'en ai faites mais la plus royale je croi que c ma ts

les conséquences aujourd'hui c que
j'ai trahi la promesse que j'ai faite a ma grand mère (bon pas vraiment d'accord mais je suis pas a l'aise la dessu)
je garderai a vie sans doute l'odeur le gout des médicaments que j'ai pu avaler et je t'assure qu'on peu pas imaginer ce que sa pollue les alliment parfoi... a t'en faire gerber ton plat préféré
le mauvai souvenir de l'acte et de l'état d'esprit du moment
la déception de plus pouvoir ce dire tous les jours que la vie est belle de pencer a toutes les choses qu'on aurai loupé

voila pour finir je vai te dire que moi aussi il m'arrive d'avoir envie de fumer ou de me bourrer la gueule des fois mais bon je me dit que je me détruit bien assé avec l'am que c assez débile comme sa et que sa vau pas le coup si c pour etre malade pandent 3 jours

bon ben voila encore une fois je raconte ma vie si sa ce trouve a aura été completement inutile
pour finir je vait encore dire un truc planétaire:
reste en en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:27

Remi, bordel..

Que dire, que REdire...?

On est là. On ne te lachera pas. Tu as tout ce qu'il faut pour t'en sortir. Putain, oui ca fait mal à crever. OUI tu morfles comme jamais.. Mais ca en vaut la peine. Et TU en vaux la peine.

Tu es putain de quelqu'un de bien. Tu es quelqu'un d'attachant à souhait malgré tes efforts dérisoires pour te rendre détestable à certains moments. Tu n'arriveras pas à nous faire "t'envoyer en enfer". Faudra être plus tétu que ca, plus tétu que moi, plus tétu que nous tous. Et tu peux te gratter pour y arriver.

On tient à toi Remi.

ET J'AI TOUJOURS UN PUTAIN DE PAQUET DE CHOCOLAT SUISSE A T ENVOYER.

Fais pas de connerie m'sieur. On est là. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:37

Tit ange tu peux pas jouer avec la vie...
Une fois que tu l'auras quitter tu pourras plus la récupérer...
Moi je veux pas que tu fasses de conneries !
Et je suis loin d'être la seule !
On veut tous que tu restes avec nous !
On tiens tous à toi !
On veux tous que tu vives !
On veux tous que tu te battes !
On veux que tu te construise un avenir !
On veux tout simplement que tu sois heureux !
Alors bats toi !
Et nous laisse pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:45

je viens de m'appercevoir d'un chose,
c'est qu'il est peut-etre trop tard..

Et que c'est peut-etre ma faute,
peut-etre que cette fois j'aurais du t'ecouter..

Mais a trop tirer sur la corde il n'y a plus rien pour repondre,
et c'est ce que certains devraient comprendre ici,

A croire que tous le monde a oublier l'histoire de pierre qui criait au loup.
Mais si je pouvais revenir en arriere, je m'inquieterais encore..

Parce que c'est toutes les choses que je t'ai ecrite et que t'as pas su lire,
et peut-etre que meme ce post tu le liras jamais.

Et je t'ai dis que le jour ou tu partirais je te hairai.
Alors j'espere que tu vas allumer ton portable et m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:23

Oh merde, Shere. Franchement ote toi de la tete que s'il a déconné (ce qui est franchement pas sur), c'est de ta faute.

Il part en couille depuis pas mal de temps, ca n'est ni de ta faute ni de celle de qui que ce soit ici...

Il va pas bien, ca date pas de hier, ca date pas du forum, ca date de toutes les merdes qui lui sont arrivées avant..

Après, si à cause de tout ca il n'est pas capable d'accepter l'aide et l'affection des gens qui sont là pour lui sans "mordre la main qu on lui tend", c'est pas de ta faute, pas de celle de qui que ce soit ici, pas de la sienne vraiment non plus..

La faute à la merde, à la vie, aux emmerdements.

Mais BORDEL Remi, t'as interet à réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:30

Donne-nous des nouvelles Rémi ...
Poste rien qu'un mot ..
Ou connecte-toi 30 sec le temps de dire " je suis la "


...

Silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur
» j'ai peur
» De la peur...
» peur
» J'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: