Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| °oOo°oO pEuR °oOo°oO | |
| | Auteur | Message |
---|
lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 23 Oct 2006 - 5:22 | |
| °oOo°oO ElLe a pEuR °oOo°oO
ElLe nE SeNt pLuS La dOuLeUrE °oOo°oO
SoN CoEuR Se sErRe °oOo°oO
eLlE a EnViE De vOmIr vOmIr °oOo°oO
lA VoIlA QuI ViEnT.....
CeTtE PeTiTe vOiX °oOo°oO
ElLe nE l'AiDe pAs °oOo°oO
BiEn aU CoNtRaIrE... °oOo°oO
aLoRs pOuR La sAtIsFaIrE La pEtItE
FiLlE Se bLeSsE °oOo°oO
ElLe S'aUtOdETrUiT eT PlEuRe °oOo°oO
ElLe cReUsE Sa tOmBe °oOo°oO
ElLe N'eN PeUt pLuS | |
| | | lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 23 Oct 2006 - 5:42 | |
| Il a froid ce soir, Elle s'agenouille, Il est trop tard, Elle pleure sur sa dépouille,
Assez de souffrances, Depuis l'enfance, Tant pis,elle avance, Enfermée dans sa transe,
A quoi bon être libre, Quand ceux qu'on aime ne peuvent vivre, Pourquoi sourire, Lorsque vous entoure le pire,
C'est notre sang, Qui toujours se répand, La mort s'étend, Au gré du vent,
Abandonner, avancer, Oublier, pardonner, Tomber, s'élever, Tuer, aimer. | |
| | | lightmare
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 23 Oct 2006 - 5:45 | |
|
Elle aimait la vie il aimait la mort Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine...
Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Mais un beau jour, la chute commença, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être plus fort?
Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort... Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...
Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
| |
| | | system-of-a-mutilated
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 23 Oct 2006 - 9:09 | |
| Très joli poème Ils sont très beaux ^^ | |
| | | lightmare
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 23 Oct 2006 - 23:13 | |
| merci !!! même si y sont modifier par moi mais pas écrit par moi...ouais j'ai du oublier dle préciser dsl !! | |
| | | every_time_i_die
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Nullepart Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Mer 25 Oct 2006 - 4:31 | |
| c'est vraiment très beau | |
| | | fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Sam 4 Nov 2006 - 20:04 | |
| tou comme sweat-dreams, j'ai un cou de coeur pour le dernier!! je le trouve tro tro beau il est super beau | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO Lun 6 Nov 2006 - 2:48 | |
| Des vers qui m,inspirent... tels que
Il a froid ce soir elle s'agenouille il est trop tard elle pleure sur sa dépouille
et
c'est notre sang qui toujours se répend la mort sétende qu gré du vent
et
il aimait la mort et ses sombres promesses avenir incertain d,un garcon en détresse
il se peut que des poèmes découlent de ces quelques vers... me permet tu de les réutiliser??
Amande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oOo°oO pEuR °oOo°oO | |
| |
| | | | °oOo°oO pEuR °oOo°oO | |
|