| peur | |
|
+7Unnamed Ellouh blood and pain vlad tepes fuckin-angel Amande death wing 11 participants |
Auteur | Message |
---|
death wing
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: peur Mar 12 Déc 2006 - 23:11 | |
| quel est au fond de vous la chose dont vous aver le plus peur
moi perso pour y avoir reflechi c'est de pouvoir faire du mal autour de moi | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 3:15 | |
| la chose dont j'ai le plus peur.... hum... c'est assez égoïste, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de vie après la mort comme je l'espère, que je ne puisse pas revenir faire des signes à ceux que j'aime...
et ma plus grande peur actuelle, durant ma vie, c'est de ne pas avoir d'enfants
Amande | |
|
| |
fuckin-angel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 7:09 | |
| moi ma plus grande peur c'est les arraignées!! lol non je déconne (même pas peur!^^) non ma plus grande peur c'est de voir mourrir mes proches | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 13:03 | |
| Mourir... C'est un peut classique je sais mais ne pas pouvoir faire les choses que je veux accomplir avant de mourir me terrifie. Et mon coté narcissique me hurle que je suis trop exceptionnel pour crever. | |
|
| |
blood and pain
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : dans les ténèbres de mon existence Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 14:19 | |
| moi ce dont j'ai le plus peur c'est de continuer à gacher ma vie comme je le fais actuellement sans m'en rendre compte et sans pouvoir changer les choses! | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 15:53 | |
| Moi ma plus grande peur c'est .. la peur elle-même !!
Pourtant , qu'est-ce que je kiff voir des films d'horreur lol .. et j'imagine que j'ai peur de l'inconnu puisque j'ai horriblement peur de mourrir .. | |
|
| |
Unnamed
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 18:26 | |
| la mort... moi elle me fait pas peur quoique j'aimerais pas etre la quand elle arrivera ma plus grande peur...difficile a dire... je sais pas trop... décevoir ma famille je pense... | |
|
| |
Apostrophes
Nombre de messages : 98 Localisation : Une tombe perdue dans le Néant. Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 18:53 | |
| Ma plus grande peur, c'est moi meme.
Apo. | |
|
| |
mogadin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 18:56 | |
| je ne vai pas etre très horiginal pasqu'en fait j'ai super peur de ce qu'il y a après la mort , je pense que c'est a cause ou grace a sa que je suis encore la. J'ai peur que ce soi le néan et que je ne retrouve pas les gens qui me manque. morgane | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 19:44 | |
| Moi, ma plus grande peur, c'est de ne pas trouver mon "âme soeur" (si elle existe) j'ai pa envie de mourir seul dan mon lit san personne a mes cotés!
ca peu paraître débile, mai c'est ma plus grande peur (même avan les araignées! :lol!: ) | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 21:48 | |
| j'ai un probleme. j'ai peur PEUR mè grave! et vous savez de koi? o de plein de choz.. de lamour, du bonheur de la vie, de moi (parfoi kan jfai mes criz).. la mort non.. c une des seul choz ki me fasse pas peur..
mais en se moment meme j'ai peur des PSY :-s ca parait con jdoi allé en voir un demain joz po :s pourtan jen ai super envie depui un an et demi.. mè joz po :s kkes conseils? | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: peur Mer 13 Déc 2006 - 22:04 | |
| ke dire pour t'aider?? peu être que tu doi réussir a vaincre tes peurs. De trouver la raison de ses peur la! Je sais pa koi te dire d'otre pour t'aider Allez, bon courage pour ton psy demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peur | |
| |
|
| |
| peur | |
|