Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiona bout - Page 2 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

a bout

+6
Sweat Dream
Rorschach
Brise-patte
Babbie
Aboy...
Gaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:30

ce qui est juste chiant
c'est que tu fais de la merde

oui ils ont fait appel mais c'est pas la fin du monde
chiant oui ok
mais vus que ça fait partie des procédures..

aussi pour ton père, je pense plus a un acte manqué
j'veux dire
t'es sure qu'au fond
tu ne l'a pas quelque part envoyé un msg d'aide?

donc.. tu comptes attendre quoi pour arrêter les conneries?
bon, très sincèrement, un petit tour histoire de dormis en hp me semble pas mal
mais genre
reprendre contacte avec une psy,
potentiellement,
X autres professionnels de la santé pouvant t'aider
me semble assez urgent.

et pour ton doigts, arrête ton char et va voir un docteur
comme si ça allait arranger quoi que ce soit de laisser trainer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:01

salut,

non j'avais pas encore envoyé le message à mon père, il venait m'envoyé une couverture pour ma chatte.

hp non clinique non, psy non, je vais etre chiante mais j'ai envie d'etre seule.

mon doigt ce prépara tout seule, quand j'étais jeune je fessais de la danse et de la gymnastique, donc c'est pas la première fois que je me casse un doigt.

j'ai réussie à dormir là, demain j'ai rdv au doc
SpreadThePlague

SpreadThePlague

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:21

Jusqu'au jour où ton doigt il se remettra pas bien et que tu auras mal toute ta vie au moindre changement d'humidité pour des conneries.

Tu vas au doc pour quoi ?

J'veux pas faire dans l'enfonçage de porte ouverte, mais toute seule euh... Tu risques de pas gérer. Il te faut de l'aide, tu peux pas te sortir de cette merde toute seule. Utilise les bons moyens, c'est pas en se cassant un doigt ou en faisant de la merde avec les médocs qu'on s'en sort.
Alors structure les choses, si vraiment tu veux être seule ET t'en sortir. Parce que là, tu fonces droit dans le mur.
Invité
Invité

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:42

renouvellement d'ordonnance

clairement j'attend de re craqué tenir ou pas tenir, j'ai rien a perdre, la vie a jouer la pute avec moi, elle continuera pas longtemps, c'est mon choix.
Invité
Invité

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:58

enfaîte j'aurai pas du revenir ici, je cherche pas d'aide, donc inutile que je reste, je peux pas supprimé mon compte, ni ce sujet.

Si c'est possible j'aimerai que ce sujet et mon compte soit supprimé ?

désolé de vous s'avoir fait chier, c'était pas mon attention.

prenez soin de vous bise et merci pour la conversation.
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:15

écoute: comme tu dit t'a plus grand chose à perdre
foutu pour foutu peut etre peut tu essayer de regler tes soucis autrement qu'en fesant de la merde?
jveux dire, essayer de t'y prendre autrement?

ce que tu dit là me fait un peu penser à mois y'a 3 ans en fait:
anorexique depuis 1 ans, perdu plus de la moitié de mon poids (bon j'avait commencé obèse mais quand meme) flirt avec l'AM, le suicide, vie se limitant à peu de choses près à l'HP de secteur moisi etc...

bref j'vait tout un arsenal pour bien mourir, tout un tas de circonstances plus ou moins valables qui faisaient que personne ne croyais vraiment que j'allais m'en remettre...

et pourtant je m'en suis remise!

en un an j'ai fait des recherches sur les différents suivis autour de moi, fait le bilant de pas mal de choses, j'ai fermé certaines portes, j'en ai ouvertes d'autres, fait des rencontres, facteur chance...

bref aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis à peu près stabilisée, c'est pas fun tous les jours mais dans l'ensemble ma vie va plutôt bien

encore une fois t'a rien à perdre, te laisser mourir à petit feu ou te donner un an pour trouver un semblant de base c'est de toute façon casse gueule la première on le devine amplement pourquoi et la seconde parce que ça met à l'épreuve le peu de forces qu'il te reste... la diférrence c'est que pour la 2eme option t'a une toute petite chance de t'en sortir, meme si c'est pas flagrant

Caramel

Caramel

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:55

Non, je ne supprimerais pas ton compte.

Pour ton doigts, je vais prendre le contrepied des autres : une fracture à un doigts, sérieux, à part faire en sorte de ne pas le bouger de trop et attendre que ca passe, y a pas grand chose à faire anyway. Mon ancien médecin a défini les médecins qui platrent des doigts fracturés comme étant des chiens qui marquent leur territoire à coup de fracture "bien remise". En gros : mets du sparadrap pour coller ton doigt à son voisin, ca reviendra au même. Bref. Osef, parce que là, ton doigts, c'est un peu le cadet de mes soucis. Et je ne trouve pas SI con que ca le concept de sentir ton corps à coup de doigt pété. Dommage que ca aie pas marché, ca aurait au moins été utile à quelque chose.

Et maintenant... si tu voulais vraiment à 100% crever, tu ne serais pas venue poster. Non, je ne critique pas le fait d'avoir posté, t'as bien fait de le faire.

Tu sais, t'es quelqu'un que j'apprécie. Même si t'es chiante à tes heures, oui. Mais ce que j'apprécie, c'est ta ténacité. Tu as effacé ton compte un nombre incalculable de fois parce que tu ne gérais pas la confrontation. Mais pour autant, à chaque fois tu es revenue. Et je suis pas mal certaine que cette confrontation, même si elle te fait mal au cul à chaque fois, elle te fait AUSSI du bien. Donc bon. T'as bien fait de revenir.

Et tu as pas le droit de faire crever la partie de toi qui n'en a pas envie.
Invité
Invité

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:43

Caramel a écrit:
Non, je ne supprimerais pas ton compte.

Pour ton doigts, je vais prendre le contrepied des autres : une fracture à un doigts, sérieux, à part faire en sorte de ne pas le bouger de trop et attendre que ca passe, y a pas grand chose à faire anyway. Mon ancien médecin a défini les médecins qui platrent des doigts fracturés comme étant des chiens qui marquent leur territoire à coup de fracture "bien remise". En gros : mets du sparadrap pour coller ton doigt à son voisin, ca reviendra au même. Bref. Osef, parce que là, ton doigts, c'est un peu le cadet de mes soucis. Et je ne trouve pas SI con que ca le concept de sentir ton corps à coup de doigt pété. Dommage que ca aie pas marché, ca aurait au moins été utile à quelque chose.

Et maintenant... si tu voulais vraiment à 100% crever, tu ne serais pas venue poster. Non, je ne critique pas le fait d'avoir posté, t'as bien fait de le faire.

Tu sais, t'es quelqu'un que j'apprécie. Même si t'es chiante à tes heures, oui. Mais ce que j'apprécie, c'est ta ténacité. Tu as effacé ton compte un nombre incalculable de fois parce que tu ne gérais pas la confrontation. Mais pour autant, à chaque fois tu es revenue. Et je suis pas mal certaine que cette confrontation, même si elle te fait mal au cul à chaque fois, elle te fait AUSSI du bien. Donc bon. T'as bien fait de revenir.

Et tu as pas le droit de faire crever la partie de toi qui n'en a pas envie.

désolé kelkun_kelkepart j'arrive pas a trouvé une réponse, merci tout de même de t’être livrer.

Cara: oui la ténacité je l'ai toujours eu, me suis toujours battu contre les merdes, mes là ça pète, c'est différent, je veux juste en finir avec tout ça, j'ai passer mon temps à chercher la force d'affronter les choses, et cette force elle as diminué avec le temps.

je tiendrai pas longtemps je le sais, je vais en finir pas en douceur parce que j'ai jamais connu que la douleur, je vais de la douleur, j'avais besoin de refaire ma lettre, j'ai jamais voulu partir sans laisser de mot, le suicide c'est peux être égoïste, mais je sais qu'a force les gens comprendront mon geste, juste ne plus souffrir, ne plus devoir me battre, être enfin libre.

je t'ai toujours apprécier cara, sybil aussi, ça ma apporté beaucoup de chose les coups de pied, ça ma permis de mûrir et de devenir différente.

m'accroche trop vite sur le net au gens, c'est con j'ai fais mon possible.

cette petite voix qui me disait bat toi n'est plus là, il fallait bien un moment que ça se finisse ...
Caramel

Caramel

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:47

C'est pas parce qu'elle n'est plus là MAINTENANT que c'est fini. Que ca reviendra pas. OK, t'as eu trop à gérer en ce moment, entre les suicides à répétition de personnes que tu connaissais et tes merdes de thune.

Je t'assure que je peux comprendre l'un comme l'autre, parce que en ce moment, mon compte en banque dit "rouge fluo". Et que entre le 19 octobre 2012 et le 4 mai 2013, trois amies proches se sont buttées.

Alors oui, je peux largement concevoir que tu sois usée, là. Y a de quoi. Mais la vie finit toujours par reprendre le dessus si on lui laisse le temps. Laisse toi embarquer par la vie, aussi. Par les petites conneries toutes simples, par un chat qui ronronne ou par un truc joli dehors. Si je me souviens bien, tu aimes bien la photo : sors un minimum ? Va un peu photographier la nature qui se réveille parce que c'est le printemps ? Ce genre de truc tout con, qui ne changent rien au fond des problèmes, mais qui permettent de les supporter un peu mieux ?

Fais pas de connerie. Vraiment.
Babbie

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:38

Je plussoie Caramel
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:44

je dirais y'a pas vraiment à répondre: y'a à agir

cette force que j'ai eu tu peux aussi la trouver, tout au fond de toi!

ton suicide personne ne comprendra; on pourras se donner des excuses plus ou moins bidons en se disant que tu ne gérais plus tes merdes
mais la mort, la mort de quelqu'un qu'on connais, de quelqu'un qu'on apprécie, par suicide, accident, maladie ou vieillesse on ne comprend jamais vraiment la douleur ou l'injustice, la trace indélébile que ça laisse

tu est persévérante, persévère! une seconde, une minute, une heure... vit le moment présent, "les 15 minutes" ça sert pas seulement à gerer une crise d'AM mais aussi vachement à supporter la vie^^, ça sert à s'autoriser à etre heureux, c'est vrai ça engage à quoi une minute de bonheur? (meme si tu fait semblant^^)

c'est pas en te suicidant que tes problèmes de frics se résoudrons (oui y'a l'héritage) c'est pas en te suicidant que tes amis reviendrons à la vie, et t'es meme pas sur de les retrouver d'une façon ou d'une autre
ces amis vivent en toi: pas que tu agis à leur place ou quoi que ce soit, mais les difficultés et les barres de rires que vous avez traversé ensemble elles ont forgé une partie de ton caractère, de ta vision des choses aujourd'hui, meme si certains détails deviennent flous et s'oublient, il restent gravés dans le secret de tes synapses à tout jamais!

BleedingTeen

BleedingTeen

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:21

Si tu es venue c'est que quelque part tu en avais besoin...
Tu n'arrangeras rien à continuer tes bêtises, boire, te casser un doigt, ne rien prendre en compte... Essaie de te prendre un peu en main.. Je suis certaine que ça en vaut le coup!
Invité
Invité

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:59

désolé
Contenu sponsorisé

a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bout   a bout - Page 2 Icon_minitime

a bout