Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA bout 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A bout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

A bout Empty
MessageSujet: A bout   A bout Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:12

J'ai mal. J'ai mal. J'en ai assez. Assez d'être déçue, d'avoir le cœur brisé à chaque fois par un con.
Marre des amis, de la famille.
Envie de tout casser, de partir. De ne plus être.
J'ai envie de dire "à l'aide !". Mais je suis muette. Je ne peux plus rien dire.
Envie de se couper en permanence.
Envie de disparaître.
Et je reste là. J'attends. J'attends que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:28

Mais encore ?
Se passe quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 5:32

Plus qu'un an ? la majorité, les études, et le détachement de ta famille qui est un poids sur tes épaules. Un jour ou l'autre tu devras affronter ça, mais en attendant que tu en ressentes le besoin et le courage, fuis.

La fuite me semble nécessaire dans certain cas, mais un jour ou l'autre il faut revenir sur son passé, ce qui nous a détruit/construit(question de point de vue), et y faire face. Quoi qu'on puisse dire, les liens parentales sont important, peut importe le rapport que tu puisses avoir/ressentir avec eu.

"Quand tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens."
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:15

Il s'est passé quoi pour que tu penses de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:34

Bon pour résumer la situation (vous allez voir c'est vraiment très con.) : en gros j'avais un meilleur ami, appelons le x, que j'aimais on va dire plus qu'en amitié. Sauf que lui il aimait ma meilleure amie, appelons la y. Ils étaient tous les deux au courant que j'aimais x. Bref il est arrivé ce qui devait arrivé : ils se sont choppés. Bon évidemment j'ai été très déçue, enfin je savais que x aimait y mais y savait que j'aimais x et ce qui m'a déçue c'est qu'elle ne tienne pas compte de mes sentiments. Encore une fois. Bref l'énervement du moment passé, x mon meilleur ami refuse obstinément de me parler, il prétend qu'il m'aime bien mais que notre relation est malsaine, qu'il ne veut pas me faire de peine, et je sais plus trop quoi. Moi je lui ai dit que ca me faisait encore plus de peine qu'on ne puisse même pas être amis.
Quant à y elle a prétendu que non je n'avais jamais été amoureuse de x que je disais que je l'aimais pour faire croire à tout le monde que j'étais plus amoureuse de mon ex. Et quand je lui fais comprendre que j'en ai assez de ses coups bas et qu'à cause d'elle en quelque sorte j'ai perdu mon meilleur ami, oh comme par hasard pas de réponse
J'avais déjà posté à propos de mes amitiés plus que chaotiques. Mais aujourd'hui ce n'est plus le seul problème.
La semaine dernière je me suis battue avec ma mère, on s'est frappée. Je suis partie chez mon père pour me calmer et elle a débarqué avec les flics et sos médecins pour qu'ils m'envoient en HP. J'y suis pas allée juste parce que le médecin avait la flemme de faire les papiers pour une HDO. J'ai été donc contrainte et forcée de rester chez mon père. Sauf que problème quand je suis pas chez moi pour dormir = crise d'angoisse malgré valium + nozinan. J'ai finalement réussi à dormir chez lui que deux jours plus tard il me dit qu'il part à Paris pour la semaine, donc je dois aller chez mes grands parents sauf que rebelote crise d'angoisse. Je ne peux pas dormir ailleurs. Vraiment. Donc je suis retournée chez ma mère mais je ne me sens pas en sécurité. J'ai très peur de craquer et de faire une crise de panique, ma soeur n'arrête pas de me provoquer je me sens très mal, tous ces événements combinés, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 5:02

Une discussion avec ta mère ? poser à plat toute la merde qu'il y a pu avoir entre vous deux, et voir si cela ne peut point déboucher sur des bases moins chaotique que tu sembles subir en ce moment ? Même si dur à faire, qu'à tu as y perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:25

Tu peux pas trouver un "point de chute", un endroit où tu te sentirais en sécurité, le temps que les choses se calment ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:40

Je vois pas ailleurs que chez mon père et là il est pas sur bordeaux (là où j'habite donc)
Je suis vraiment très angoissée par absolument tout ce qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:21

As-tu quelqu'un à qui parler IRL de ton angoisse et de tes problèmes ? Parfois, ça peut aider plus que via le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout Empty
MessageSujet: Re: A bout   A bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bout a bout...
» A bout...
» a bout
» A bout...
» Le bout de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: