Bon pour résumer la situation (vous allez voir c'est vraiment très con.) : en gros j'avais un meilleur ami, appelons le x, que j'aimais on va dire plus qu'en amitié. Sauf que lui il aimait ma meilleure amie, appelons la y. Ils étaient tous les deux au courant que j'aimais x. Bref il est arrivé ce qui devait arrivé : ils se sont choppés. Bon évidemment j'ai été très déçue, enfin je savais que x aimait y mais y savait que j'aimais x et ce qui m'a déçue c'est qu'elle ne tienne pas compte de mes sentiments. Encore une fois. Bref l'énervement du moment passé, x mon meilleur ami refuse obstinément de me parler, il prétend qu'il m'aime bien mais que notre relation est malsaine, qu'il ne veut pas me faire de peine, et je sais plus trop quoi. Moi je lui ai dit que ca me faisait encore plus de peine qu'on ne puisse même pas être amis.
Quant à y elle a prétendu que non je n'avais jamais été amoureuse de x que je disais que je l'aimais pour faire croire à tout le monde que j'étais plus amoureuse de mon ex. Et quand je lui fais comprendre que j'en ai assez de ses coups bas et qu'à cause d'elle en quelque sorte j'ai perdu mon meilleur ami, oh comme par hasard pas de réponse
J'avais déjà posté à propos de mes amitiés plus que chaotiques. Mais aujourd'hui ce n'est plus le seul problème.
La semaine dernière je me suis battue avec ma mère, on s'est frappée. Je suis partie chez mon père pour me calmer et elle a débarqué avec les flics et sos médecins pour qu'ils m'envoient en HP. J'y suis pas allée juste parce que le médecin avait la flemme de faire les papiers pour une HDO. J'ai été donc contrainte et forcée de rester chez mon père. Sauf que problème quand je suis pas chez moi pour dormir = crise d'angoisse malgré valium + nozinan. J'ai finalement réussi à dormir chez lui que deux jours plus tard il me dit qu'il part à Paris pour la semaine, donc je dois aller chez mes grands parents sauf que rebelote crise d'angoisse. Je ne peux pas dormir ailleurs. Vraiment. Donc je suis retournée chez ma mère mais je ne me sens pas en sécurité. J'ai très peur de craquer et de faire une crise de panique, ma soeur n'arrête pas de me provoquer je me sens très mal, tous ces événements combinés, je ne sais plus quoi faire.