Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA bout de nerfs....... 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A bout de nerfs.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:33

Trois jours que ça dure, un de mes fréres qui a 20 ans, sa copine avait 15 ans... Bref elle veut plus être sa copine.
Mais mon frére péte un cable et au final tous les jours c'est pareil, et si on le retrouvait mort, etc(il dort dans une piéce à lui dehors)
Son ex, elle "joue" avec lui, non elle le bloquera pas rien elle lui parlera quand bon lui semble.....

Merde à la fin, moi j'en ai ras le bol, j'ai déja assez mal comme ça, j'essai de m'en sortir et non ça va jamais. Chaque jour depuis 3 jours, toujours le même refrain, et moi dans tous ça j'en ai ma claque et j'aimerai me barrer de chez moi mais bon je sais pas ou....

En tous cas, j'en sais rien mais si je trouve un endroit, moi je me casse parce que la j'ai plus de nerfs et je suis en train de devenir fou, j'ai la tête qui va exploser, et on trouve rien de mieux à faire que de m'impliquer la dedans et moi je répond à ma mére : "je m'en fou, tu crois pas que moi j'ai eu ma dose".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:40

Euh...

Ok tu as eu ta dose mais... J'sais pas, c'est quand même ton frangin, à la base...

Je ne sais pas quel rapport vous avez et tout... Mais si vous avez un bon rapport, que vous vous entendez bien... Je peux concevoir qu'il (et tes parents du coup) l'ait un peu mauvaise de te voir lacher l'affaire comme ca...

Après, oui, elle joue avec lui. Mais peux-tu VRAIMENT lui en vouloir de l'avoir laissé jouer avec lui, après ... Bah après tout le temps que tu as passé à faire la carpette devant ta dinde et à la laisser jouer avec tes nerfs ?

Peut-être que lui avait AUSSI du mal en te voyant mal à cause de ça, non ?

Après, clairement, je ne sais pas quel rapport vous avez. Et clairement, si vous n'êtes de toutes manières pas proches et que de toutes manières, même "en temps normal", tu n'aurais pas pu faire grand chose... Bah clairement, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de batailler quoi.

Après, j'avoue que je suis un peu choquée de te voir réagir comme ça pour ton frère alors que tu te démènes dès qu'une quelconque dinde claque des doigts et manifeste son besoin d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:49

Mon frére oui, aprés on se parle pratiquement pas et clairement son "histoire" me soule et me fait trop repenser à la mienne.... Me démener pour n'importe qui mais sur des "histoires" d'amour non merci.... Puis chez moi, la famille c'est à peine "bonjour et au revoir".... Aprés lui perso je lui en veux pas mais c'est plutot que elle devrait couper les ponts et basta on en parle plus....

Et le fait que ça me fait "remonter" tous, ça me soule encore plus et franchement j'espére que ça va vite s'arrêter parce que j'ai aucune envie de repenser à tous les trucs... Genre elle lui dit on va rester ami, bien sur je connais ça aussi, ou encore tu peux venir me voir oué c'est ça on y croit....
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:56

Hey, tu respires ...

Tu peux pas calquer ton histoire sur celle de ton frère ni inversement. Tu peux pas demander à ton frère d'avoir des soucis dans sa vie amoureuse, t'es plutôt mal placé. C'est pas un reproche, juste que ... Je sais pas, ça fait un moment que tu traine cette histoire et tu peux pas en vouloir à ton frangin de se faire prendre pour un con depuis trois jours... même si ça fait mal et que ça réveille des souvenirs. Parce que des éléments qui réveilleront des souvenirs, tu en aura plus d'un.

A pars t'enfermer dans une grotte en coupant tout lien tu ne sera pas à l'abri de rencontrer des gens avec une histoire similaire. Et oui, ça fait mal. Mais hurler que ça te gonfle au bout de trois jours .. fin je veux dire que oui, je te trouve un peu mal placé... laisse ton frère respirer, et respire aussi. Colle pas cette histoire sur la tienne, ça servira a rien.

Tu en a marre de lui et de son histoire? Ignore les. Vu que vous êtes pas très famille ça doit pas forcément être dur...j'entends par là qu'il ne va pas venir se confier à toi,non ? alors te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:10

Je sais pas ça m'énerve, je sais que je suis mal placé mais bon faut dire ce qui est elle habite au Canada lui en France, elle a 15 ans donc elle a besoin de s'amuser, dans sa tête elle est surement encore un peu gamine enfin je pense, alors qu'il lui coure aprés ça ma soule.
C'est clair, j'ai fait pareil et au final ben ça sert à rien, elle veut plus elle veut plus c'est la vie c'est comme ça.... Aprés si il coupait tous simplement les ponts, ça lui passerait je pense.

Je me comprends pas moi non plus, il me demanderai mon avis, je répondrait : "ben elle joue avec toi c'est tout".

Mon histoire, moi c'est du passé, et oui ça m'arrive d'être triste encore malgré tous pour tous ce qu'elle m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:23

Et t'assurer qu'il a du soutient extérieur si toi tu te sens pas de l'aider ? T'assurer qu'il a des amis à qui il peut parler, qui lui changent les idées, qui l'écoutent... Histoire de pouvoir te désintéresser de la chose, un peu. Ou alors lui dire que tu es là mais que tu trouves son comportement pas particulièrement intelligent et que t'as pas envie de t'engueuler avec lui là dessus, donc que tu lui changes volontiers les idées mais tu préfèrerais pas en parler.

Après, ouais, Aurélie j'ai une estime pour elle qui flirte avec le Titanic, sincèrement. Voilà ce qu'elle est conne, voilà ce qu'elle mérite des baffes. Et voilà ce que votre relation était malsaine. Pourtant voilà comme ça t'a foutu mal et comme tu as eu besoin d'en parler... Peut-être qu'un tout petit peu plus de tolérance vis-à-vis des conneries de ton frère, sachant que tu as pas mal fait pareil en te laissant marcher dessus par l'autre dindasse, c'est pas du luxe ?

Utiliser ton histoire pour lui en parler, lui expliquer que ce que tu as réalisé par rapport à ton histoire qui pourrait l'aider ? Lui raconter comme tu t'en es sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:29

Partager tes ressentis avec lui, lui dire que tu comprends ce qu'il traverse.

Mais un truc me choque : lui en France, elle au Canada, ils se voyaient comment ? Ils se voyaient souvent ?

Essaye de le sortir je sais pas...

Et ne lui fait pas porter le chapeau de ton histoire passée il y peut rien et je pense pas qu'il aurait souhaité que sa prenne cette tournure... Ensuite, comme l'ont dit les autres, oui y a des dizaines de personnes qui se sont fait prendre pour des cons et s'être fait plaqué comme des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:32

Il se voyait pendant les grandes vacances et à noël, ma mére payait son voyage.....

Pour ce qui est de lui parler, je lui ai déja dit ma façon de pensé à lui et aussi à mes parents...

Ensuite je sais pas trop si je m'en suis vraiment sorti, je pense plutot que je me "cache" derriére la haine, on me dit souvent que j'ai changé mais que sur mon visage on voit que de la tristesse et de la haine, je sais pas c'est à croire que me détruire ça me fait plaisir......

J'ai l'impression d'être un monstre de haine et d'égoïsme maintenant, et perso ça me fou mal. Je sais pas ce que je cherche à faire mais bon je sais pas c'est pas bon, je le sens comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de nerfs....... Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs.......   A bout de nerfs....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de nerfs.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerfs sensibles.
» Boule de nerfs
» A bout...
» A bout
» a bout a bout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: