Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???

Aller en bas 
+123
Carabistouil
petite_aline1991
Tightrope
Wicked
HA †
abigail
lilith95
suffering
sadforever
Lilas'M
Luna248
boulette
Ju'.
L'Inconnue
vampirette
Kreestale
Abby
Apathique
meliss16
bendou51
gabyn0unet
jeanne09
sophiie
blackangel
Arc en ciel gris
étoile
Enkelis
Skadi
Poudriere
nostalgie
Kaylie-Dabrowska
. x Cam x .
Sephiroth
Lulu
lafleurdumal
Mellouh
winter
accorte
Banania
Ella
WarPigs
valoux
natouteam
vague_life
Pravda Morgendorffer
Celeste
Cassie
yayou
Tamy
nenya
roulette
Tchou dans le noir
Kosmos
fille-seule
poupee-russe
Sybil
SittingBull
larme-4ever
Calamité
kama
Temp
andy
Klein
fifi
x-zucchina-x
Rain-Eve
Ziel
Flubby
Luke Cage
Strid*
volkina
Coffee_Chokoa
H
Boushito
Shade
Bélial
miniclochette
ptitefofolledu31
i.feel.the.pain
winry9101
gwendo
kiwi
**nétouale**
Dream
Charlotte59
ptit-ange
luuna
xmx
PeRsOnNe
Laer-Mor
Arra
Christopher
Devilish
vrai
Lili *
Mamy_Dydy
lavieazero
Chou
Cassandre
ceupers12
sweet-tears
Elinore
sun of night
Lyann
LonelyMe
darkface
ilsim
Amande
Caramel
x-Anaa
BloodyMyself-x
Mélusine
Rozenn
ptitange
Elle*
BlueAngel
x-debby-x
Luna-Evasion
triste-fille-du14
No one
alii'ce
Ellouh
Mouaj
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

À quel âge avez-vous commencer l'AM?
12 ans et moins
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
13 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap21%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
14 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
15 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap12%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 40 ]
16 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
17 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap6%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
18 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap1%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
19 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
20 ans et plus
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Jamais
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:08

T'inquiètes pas je te juge pas !
Wa 2 mois ^^ c'est nikel ! j'aimerais bien pouvoir le faire moi aussi ... c'est déjà tres bien que t'arrives a te retenir aussi longtemps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:09

Y a pas la réponce : Jamais ^^'
J'l'a rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:19

*Et elle a quand même réussi à se hisser au rang de modo*

Je t'admire, Boubou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:22

Chou a écrit:
*Et elle a quand même réussi à se hisser au rang de modo*

Je t'admire, Boubou Razz
Ba y a que le piston qui marche dans la vie hein Twisted Evil

Bon reprennons les choses sérieuses les enfants^^

J'me suis p-e gratouille un peu, mais jamais de vrai am, a la place j'uis tombée dans l'ano..C'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:23

Ow, ça m'fait froid dans le dos, quand même.
On parle souvent de l'AM ( en même temps... )
Et toi, tu "ne pratiques pas". ( Non pas que c'est pas bien, hein ! Justement. )
S'pas trop dur de lire comme ça, nos ébats garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:25

Shade a écrit:
Ow, ça m'fait froid dans le dos, quand même.
On parle souvent de l'AM ( en même temps... )
Et toi, tu "ne pratiques pas". ( Non pas que c'est pas bien, hein ! Justement. )
S'pas trop dur de lire comme ça, nos ébats garous ?

J'me suis vite habituée^^. Et je n'ai jamais eu l'envie à vrai dire. Quand je donne des conseils, c'est par rapport à ce que je lis d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:26

Aucune idée : depuis enfant en tout cas. Mais c'est dur à dire... On m'a toujours dit maladroite. Et vu que c'était toujours des accidents vraiment cons, personne n'imaginait que je le faisais exprès.
Ensuite, j'avais 11 ans la première fois que j'ai touché à une lame. Mais c'est pas devenu une dépendance tout de suite... J'ai eu un pic vers 12 ans et ça s'est calmé de 13 à 14 ans. A 14 ans, c'est parti en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:27

J'avais pas vu ce truc tien O_o


je suis aussi à 14 ans

apparament j'suis dans la "norme" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:33

Est-ce qu'on peut vraiment faire une norme avec quelque chose qui ne fait pas partie de la norme ? Je dirais plutôt majorité.
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:38

12 ans mais j'ai commencer a dégénéré vraiment vers 13 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:39

Chou a écrit:
Est-ce qu'on peut vraiment faire une norme avec quelque chose qui ne fait pas partie de la norme ? Je dirais plutôt majorité.

Hum en effet.
D'où les guillemets.
Je cherchais ce mot, majorité ^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

Ben moi pour ce qui est de l'am genre "youhou des ciseaux on peut se couper" c'est vers 11 ou 12 ans je sais plus.

Sinon quand j'étais plus petite je me rongeais les ongles à sang. Là je les ronges mais plus autant.

Et puis je me rappelle que j'ai toujours eu la sale manie de m'arracher des cheveux.
Enfin quand je dis toujours ça doit faire 10 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:46

Strid*, tu es trichotillomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:49

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichotillomanie

La trichotillomanie est un trouble caractérisé par l’arrachage de poils entraînant une importante perte de cheveux ou de poils.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:51

Trichotillomanie : manie qui consiste à s'arracher les poils [la plupart du temps les cheveux, mais peut aussi concerner les cils, sourcils puis plus rarement tous les autres poils] de manière compulsive.
J'en souffre aussi depuis que j'ai 12 ans... [Cheveux, dans mon cas]

Edit : Rah, on m'a devancée :]
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:56

Euh perso je m'arrache pas non plus des mèches complètes de cheveux d'un coup.
C'est plutôt cheveux par cheveux mais en continu.

Alors que la trichotillomanie c'est plutôt s'arracher des mèches de cheveux non?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:01

Non non, c'est cheveu par cheveu. [Je dis ça pour moi en tout cas.] Et tous les témoignages que j'ai lu semblent confirmer la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:08

Ah d'accord je ne savais pas Razz
Bon ben j'aurais apprit quelque chose aujourd'hui [faute d'apprendre les cours ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:08

3 jours après mon aniv de mes 15ans.
Je vois que je suis dans la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:48

Tien la tricomachin avec le poiles là, faudrait que quelqu'un en parle à Chev, c'est exactement ce qu'il fait.

Moi, j'ai commencer à 24 ans. Question coupures, on s'entend.
D'autres petites choses avant, je pense. Comme gratter mes plaies, gratter la tête, me ronger les ongles aux sang, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:40

Premières coupures à 15 ans mais ça a commencé bien avant, je passais mes nuits d'hiver en t-shirt sur le rebord de ma fenêtre et autres variantes du genre. C'est pas facile de dire quand ça a commencé, exactement, quand ça a commencé à être vraiment de l'AM plus qu'un test...
Revenir en haut Aller en bas
x-zucchina-x

x-zucchina-x


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse-VS
Date d'inscription : 06/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:16

j'ai commencé a 14 ans.
enfin avant ca j'avais déja l'habitude de morsures, griffures,... mais encore rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:55

moi j'ai commencer à 19ans et demi ce qui prouve que même si j'étais majeure et à un age de raison enfin pr les filles lol on est pas protéger de nos conneries il suffit juste d'une dure épreuves en trop dan notre vie on craque mais d'un coté je ss contente dene pas avoir commencer a 11 ans jtrouve ça super jeune et je ss triste pr les gens concerner ils doivent avoir une vie assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:12

fifi a écrit:
je suis contente de ne pas avoir commencer à 11 ans, je trouve ça super jeune et je suis triste pour les gens concerner ils doivent avoir une vie assez dur.

(J'ai corriger les fautes de la partie de ton commentaire que je site. Stp, évite les abréviations, utilise des virgules, des points et de majuscule. Ça rend le texte plus facile à lire et ça fait partie du réglèment du forum).

Tu sais, j'ai essayer de me tuer à 12 ans. Je préfère l'am au suicide.
Mais bref, ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que l'on commence plus tard que d'autre que notre vie est moins dur ou moins triste. Juste que "l'idée" de l'am est arriver avant. Et encore, j'ai commencer à 24 ans pour les coupures. Mais à 12 ans, je faisais d'autres choses sans me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» De quel pays êtes-vous
» Quel Talisman voudriez vous posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: