Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???

Aller en bas 
+123
Carabistouil
petite_aline1991
Tightrope
Wicked
HA †
abigail
lilith95
suffering
sadforever
Lilas'M
Luna248
boulette
Ju'.
L'Inconnue
vampirette
Kreestale
Abby
Apathique
meliss16
bendou51
gabyn0unet
jeanne09
sophiie
blackangel
Arc en ciel gris
étoile
Enkelis
Skadi
Poudriere
nostalgie
Kaylie-Dabrowska
. x Cam x .
Sephiroth
Lulu
lafleurdumal
Mellouh
winter
accorte
Banania
Ella
WarPigs
valoux
natouteam
vague_life
Pravda Morgendorffer
Celeste
Cassie
yayou
Tamy
nenya
roulette
Tchou dans le noir
Kosmos
fille-seule
poupee-russe
Sybil
SittingBull
larme-4ever
Calamité
kama
Temp
andy
Klein
fifi
x-zucchina-x
Rain-Eve
Ziel
Flubby
Luke Cage
Strid*
volkina
Coffee_Chokoa
H
Boushito
Shade
Bélial
miniclochette
ptitefofolledu31
i.feel.the.pain
winry9101
gwendo
kiwi
**nétouale**
Dream
Charlotte59
ptit-ange
luuna
xmx
PeRsOnNe
Laer-Mor
Arra
Christopher
Devilish
vrai
Lili *
Mamy_Dydy
lavieazero
Chou
Cassandre
ceupers12
sweet-tears
Elinore
sun of night
Lyann
LonelyMe
darkface
ilsim
Amande
Caramel
x-Anaa
BloodyMyself-x
Mélusine
Rozenn
ptitange
Elle*
BlueAngel
x-debby-x
Luna-Evasion
triste-fille-du14
No one
alii'ce
Ellouh
Mouaj
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

À quel âge avez-vous commencer l'AM?
12 ans et moins
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
13 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap21%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
14 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
15 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap12%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 40 ]
16 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
17 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap6%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
18 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap1%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
19 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
20 ans et plus
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Jamais
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
Tchou dans le noir

Tchou dans le noir


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:03

Moi a 14ans ça a commencer a être du serieux...
Mais a 11ans je me criffai, je tapai dans les murs etc...

Et la j'ai 15ans et demi et sa commence a mieu aller...
Le 26/02/08: environ un moi sans AM... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulette

roulette


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:12

Moi j'ai commencé vers 15 ans, juste avant l'épisode de Degrassi (à croire que c'était fait exprès... !). C'était pas trop régulier, j'ai arrêté, commencé à plus y penser, sauf quand y'en a qui en parlaient... Puis après c'est revenu... (pour les duré aucune idée... !) et là ca fait genre un mois les lundi généralement, histoire de commencer la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:54

1er Janvier 2004. Je venais de sortir avec mon premier grand amour la veille (ça s'est pas super bien passé alors que je l'aimais vraiment). Le lendemain chez moi: dispute énorme entre mes parents, dispute qui commence à générer et à impliquer mon frère, ma soeur et moi. J'en avais marre et j'ai simplement essayé. Mon frère était déjà en plein dedans mais je n'étais pas au courant à l'époque. Il en est sorti à l'instant qu'il est et je suis heureuse pour lui. Ma petite soeur n'a jamais eu à le faire heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Tamy

Tamy


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:32

Kama a écrit:
Caramel a écrit:
A vrai dire, ce que je trouve particulièrement inquiétant, c'est pas des parents qui ne voient pas l'AM elle-même... Mais des parents qui ne réalisent pas le moins du monde que leur gosse va mal, quoi.

L'AM elle-même, c'est un peu "secondaire" je trouve. C'est pas le noeud du problème, juste une conséquence...

Oui, totalement d'accord. L'AM n'est que l'expression du malaise. Il n'y a d'ailleurs pas que l'AM pour exterioriser.

Les parents qui ne se rendent compte de rien sont juste des parents pour qui tout devrait aller bien, qui n'imaginent pas une seule seconde qu'un grain de sable puisse enrayer leur machine de vie bien huilée. C'est un concept qu'ils ne peuvent même pas imaginer. Soit parce qu'ils ne veulent pas en prendre conscience, soit tout simplement par ignorance...
Cela dépend de l'enfant, si je prend mon exemple, devant mes parents adoptifs je souriais toujours et n'étant pas bavarde quand ils me demandaient comment avait été ma journée je leur répondait très bien. Jamais ils ont imaginés que je pouvais être mal dans ma peau, jusqu'à ce que je craque!

Moi j'ai commencée à 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
yayou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:34

14 mais ca c'est agravé a 16ans et la j'ai 23ans et j'n suis carrement acro
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:56

11 ans.
C'est triste de repensé que j'étais (et je suis encore) une enfant... Et que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:33

A 17 ans, j'ai commencé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:43

À 16 ans. Quelle année horrible que ma 17e.
Revenir en haut Aller en bas
vague_life

vague_life


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:39

Moi j'ai commencé vers l'age de 15 / 16 ans, avec un compas
Revenir en haut Aller en bas
natouteam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:54

consiamment, j'ai commencer a 15 ans, mais je sais que je faisais expres de me faire mal bien plustot, vers 7/8 ans, mais je m'en rendait pas compte
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:50

Moi c'était à l'âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
valoux

valoux


Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:06

Bon j'ai mis 12 ans...En fait dès mon plus jeune âge donc vers 5,6 ans j'avais l'habitude de me mordre vers 10 ans j'ai eu l'habitude de serrer les ceintures sur mon genou le plus fort que je pouvais(pour but de me faire du mal)
J'ai aussi tjrs eu l'habitude de frapper dans quelque chose avec mon coude pour avoir vraiment mal...
Mais j'ai commencer les griffures a l'age de 12 ans(qui ont dégénérés par après)...Donc...Je ne sais pas très bien dans quelle tranche d'âge me classer^^
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:24

13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:46

Heu 12-13 ans je sais plus exactement, c'est pas si loin que ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:54

13 ans plus ou moins involontairement.Sinon 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:25

J'avais 13 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

Moi j'avais moins de douze ans
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:34

Mes premières coupures datent de quand j'avais 13 ans... 3 mois après, j'avais 14.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:44

je venais d'avoir 12 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:27

J'avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:34

Si je me rapel bien, c'etai vers mes mes 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
. x Cam x .

. x Cam x .


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/06/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:37

J'avais 15ans depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:13

1 mois avant mes 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie

nostalgie


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : (50) manche
Date d'inscription : 16/06/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:26

Dans l'anNée de mes 14/15 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:56

17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» De quel pays êtes-vous
» Quel Talisman voudriez vous posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: