Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???

Aller en bas 
+123
Carabistouil
petite_aline1991
Tightrope
Wicked
HA †
abigail
lilith95
suffering
sadforever
Lilas'M
Luna248
boulette
Ju'.
L'Inconnue
vampirette
Kreestale
Abby
Apathique
meliss16
bendou51
gabyn0unet
jeanne09
sophiie
blackangel
Arc en ciel gris
étoile
Enkelis
Skadi
Poudriere
nostalgie
Kaylie-Dabrowska
. x Cam x .
Sephiroth
Lulu
lafleurdumal
Mellouh
winter
accorte
Banania
Ella
WarPigs
valoux
natouteam
vague_life
Pravda Morgendorffer
Celeste
Cassie
yayou
Tamy
nenya
roulette
Tchou dans le noir
Kosmos
fille-seule
poupee-russe
Sybil
SittingBull
larme-4ever
Calamité
kama
Temp
andy
Klein
fifi
x-zucchina-x
Rain-Eve
Ziel
Flubby
Luke Cage
Strid*
volkina
Coffee_Chokoa
H
Boushito
Shade
Bélial
miniclochette
ptitefofolledu31
i.feel.the.pain
winry9101
gwendo
kiwi
**nétouale**
Dream
Charlotte59
ptit-ange
luuna
xmx
PeRsOnNe
Laer-Mor
Arra
Christopher
Devilish
vrai
Lili *
Mamy_Dydy
lavieazero
Chou
Cassandre
ceupers12
sweet-tears
Elinore
sun of night
Lyann
LonelyMe
darkface
ilsim
Amande
Caramel
x-Anaa
BloodyMyself-x
Mélusine
Rozenn
ptitange
Elle*
BlueAngel
x-debby-x
Luna-Evasion
triste-fille-du14
No one
alii'ce
Ellouh
Mouaj
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

À quel âge avez-vous commencer l'AM?
12 ans et moins
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
13 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap21%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
14 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
15 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap12%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 40 ]
16 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
17 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap6%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
18 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap1%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
19 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
20 ans et plus
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Jamais
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:05

Je considere que j ai commencer a l'am a 34 ans, mais jai dans mon enfance utilise des moyen que on peut inclure comme etant de l'AM
Revenir en haut Aller en bas
HA †

HA †


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:36

Consciemment ? En 6ième, à peu près, j'sais même plus pourquoi. C'est plus des périodes.

Inconsciemment, je ne serais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:23

Inconsciemment à 14 ans.
Consciemment à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tightrope

Tightrope


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Allemagne/Béziers
Date d'inscription : 26/12/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:52

jai commencé de me couper avant mon 14eme anniversaire

mais je mai battu contre ma tête depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
petite_aline1991

petite_aline1991


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : liège
Date d'inscription : 26/12/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:40

j ai commencé à 9 ans l'AM suite à d énormes problèmes...je n ai arrêté qu l année dernière autremendit je me suis mituléechaque partie du corps pendanr dix ans et je ne le faisais pas parce que je "kiffais"(comme dit plu haut) mais par nécésité pour ne pas extérioriser ma colère et blesser des personnes pschologiquement----------------->je me suis détruite pendant dix ans pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouil

Carabistouil


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:54

J'ai commencé à un peu plus de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadowchild

Shadowchild


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 27/12/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:35

Moi j'ai commencée en mars 2010 à 14 ans... avec [objet coupant].

[Edit Darmowe: évite de citer les objets utilisés pour l'am, cf le règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
inutile




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2012

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:26

toute jeune: je me cassais les articulations (doigts, orteils) ou je les écrasais. Niveau des grosses articulations je les fracassais contre les murs.
plus grande: j ai commencé avec les objets coupants pour augmenter de plus en plus en cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Esmou

Esmou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:08

J'ai commencer a 14ans, ma Meilleure Amie le faisait souvent, je voulais l'aider en lui disant d'arreter car sinon je le ferais aussi, elle ne m'a pas cru donc je me suis AM devant elle, elle a tout de suite arrêter et n'a jamais recommencer. Mais moi j'ai continuer, sa m'a tellement fais du bien, la couleur du sang, la texture...
Et je n'arriver pas a arreter, je pense que je suis devenue dépendante :S
(arrete de raconter ta vie Esmou, se n'est pas ce quond te demande).
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:50

J'ai commençé vers mes 13 ans aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: