Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???

Aller en bas 
+123
Carabistouil
petite_aline1991
Tightrope
Wicked
HA †
abigail
lilith95
suffering
sadforever
Lilas'M
Luna248
boulette
Ju'.
L'Inconnue
vampirette
Kreestale
Abby
Apathique
meliss16
bendou51
gabyn0unet
jeanne09
sophiie
blackangel
Arc en ciel gris
étoile
Enkelis
Skadi
Poudriere
nostalgie
Kaylie-Dabrowska
. x Cam x .
Sephiroth
Lulu
lafleurdumal
Mellouh
winter
accorte
Banania
Ella
WarPigs
valoux
natouteam
vague_life
Pravda Morgendorffer
Celeste
Cassie
yayou
Tamy
nenya
roulette
Tchou dans le noir
Kosmos
fille-seule
poupee-russe
Sybil
SittingBull
larme-4ever
Calamité
kama
Temp
andy
Klein
fifi
x-zucchina-x
Rain-Eve
Ziel
Flubby
Luke Cage
Strid*
volkina
Coffee_Chokoa
H
Boushito
Shade
Bélial
miniclochette
ptitefofolledu31
i.feel.the.pain
winry9101
gwendo
kiwi
**nétouale**
Dream
Charlotte59
ptit-ange
luuna
xmx
PeRsOnNe
Laer-Mor
Arra
Christopher
Devilish
vrai
Lili *
Mamy_Dydy
lavieazero
Chou
Cassandre
ceupers12
sweet-tears
Elinore
sun of night
Lyann
LonelyMe
darkface
ilsim
Amande
Caramel
x-Anaa
BloodyMyself-x
Mélusine
Rozenn
ptitange
Elle*
BlueAngel
x-debby-x
Luna-Evasion
triste-fille-du14
No one
alii'ce
Ellouh
Mouaj
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

À quel âge avez-vous commencer l'AM?
12 ans et moins
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
13 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap21%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
14 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap23%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 77 ]
15 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap12%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 40 ]
16 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
17 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap6%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
18 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap1%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
19 ans
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
20 ans et plus
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap5%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Jamais
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_lcap2%À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:24

A 15 ans premieres coupures réeles en ayant concience que c'etait de l'automutilation...

Sinon entre 12 et 13 ans, quelques coupures superficieles a la main...

Et puis avant les ptits piques sous la peau, brullures de cire de bougie, tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:56

j'ai commencé vers 7 ou 8 ans quand mon père est parti travailler en algérie, avec des mines de crayon puis ça a continué crescendo.
maintenant c'est par crise mais ça me dérange plus trop; j'ai appris à vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:01

J'ai commencé les coupures à 14 ans sans savoir que c'était de l'am, j'ai appris que ça avait un nom et que c'était "répandu" deux ou trois ans plus tard (à vrai dire, ça m'a rassurée).
Et j'ai commencé la trichotillomanie (j'ai appris un mot ce soir !) à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:29

je suis étonnée qu'il y ai autant de personnes qui ai commencé si tôt vers 12ans et moins...On est encore des gamins à cet age Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:11

Ouai, mais il n'y a pas d'age pour aller mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:24

Non et c'est ça qui est encore plus scandaleux que si jeune on peut en arriver à là, souffrir autant, ça donne la haine!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:40

Ce qui est inquiétant c'est que si jeune personne ne remarque rien
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:38

andy a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que si jeune personne ne remarque rien

Le fait qu'on ne remarque rien n'est pas une question d'age... J'ai commencé à 25 ans et personne n'en a jamais rien su jusqu'à ce que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:41

Kama a écrit:
andy a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que si jeune personne ne remarque rien

Le fait qu'on ne remarque rien n'est pas une question d'age... J'ai commencé à 25 ans et personne n'en a jamais rien su jusqu'à ce que j'en parle.

Bah.. oui, mais bon, tu habites seul, tout ca tout ca.

C'est assez facile de passer inaperçu quand on badde dans son appart'...

Ca pose un peu plus question quand on habite avec ses parents, et que bon... Ils sont quand même supposer avoir un oeil sur nous parce qu'on a 12-13 ans et qu'on n'est pas encore tout à fait des adultes autonomes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:46

Caramel a écrit:
Kama a écrit:
andy a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que si jeune personne ne remarque rien

Le fait qu'on ne remarque rien n'est pas une question d'age... J'ai commencé à 25 ans et personne n'en a jamais rien su jusqu'à ce que j'en parle.

Bah.. oui, mais bon, tu habites seul, tout ca tout ca.

C'est assez facile de passer inaperçu quand on badde dans son appart'...

Ca pose un peu plus question quand on habite avec ses parents, et que bon... Ils sont quand même supposer avoir un oeil sur nous parce qu'on a 12-13 ans et qu'on n'est pas encore tout à fait des adultes autonomes, quoi.

Sauf que c'est pas quelque chose qu'on imagine que ses enfants vont faire, si on a jamais été mis en face de cette situation. Les parents s'attendent plutot à ce que leurs enfants se mettent à fumer en cachette, ou fasse des conneries "légeres" ('fin je vais pas faire une liste...).

Apres, il y a différentes réactions. Soient les parents se voilent les yeux, même s'ils voient les cicatrices. Ils preferent ignorer le probleme car l'affronter serait trop boulversant, trop pénible, trop tout ce que vous voulez. Soient ils ne voient carrement pas (on est généralement tres doué pour cacher un mal-être...). Rare sont les parents qui vont vraiment agir, et encore plus rare sont ceux qui vont faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:51

A vrai dire, ce que je trouve particulièrement inquiétant, c'est pas des parents qui ne voient pas l'AM elle-même... Mais des parents qui ne réalisent pas le moins du monde que leur gosse va mal, quoi.

L'AM elle-même, c'est un peu "secondaire" je trouve. C'est pas le noeud du problème, juste une conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:58

Caramel a écrit:
A vrai dire, ce que je trouve particulièrement inquiétant, c'est pas des parents qui ne voient pas l'AM elle-même... Mais des parents qui ne réalisent pas le moins du monde que leur gosse va mal, quoi.

L'AM elle-même, c'est un peu "secondaire" je trouve. C'est pas le noeud du problème, juste une conséquence...

Oui, totalement d'accord. L'AM n'est que l'expression du malaise. Il n'y a d'ailleurs pas que l'AM pour exterioriser.

Les parents qui ne se rendent compte de rien sont juste des parents pour qui tout devrait aller bien, qui n'imaginent pas une seule seconde qu'un grain de sable puisse enrayer leur machine de vie bien huilée. C'est un concept qu'ils ne peuvent même pas imaginer. Soit parce qu'ils ne veulent pas en prendre conscience, soit tout simplement par ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:24

Kama a écrit:
Les parents qui ne se rendent compte de rien sont juste des parents pour qui tout devrait aller bien, qui n'imaginent pas une seule seconde qu'un grain de sable puisse enrayer leur machine de vie bien huilée. C'est un concept qu'ils ne peuvent même pas imaginer.
Bizarre, j'ai l'impression que tu décris mes parents là Mad
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:09

Boushito a écrit:
Kama a écrit:
Les parents qui ne se rendent compte de rien sont juste des parents pour qui tout devrait aller bien, qui n'imaginent pas une seule seconde qu'un grain de sable puisse enrayer leur machine de vie bien huilée. C'est un concept qu'ils ne peuvent même pas imaginer.
Bizarre, j'ai l'impression que tu décris mes parents là Mad

La plupart des parents sont malheureusement comme ça... Et puis même s'ils se rendent compte que quelque chose ne va pas, ils ne savent pas comment réagir, et ça revient finalement au même.
Revenir en haut Aller en bas
Calamité

Calamité


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:02

Moi j'ai commencé l'AM vers l'age de 7ans en me mordant. Et puis un jour ma mère à découvert mes bleus sur mon bras et m'a crié dessus en me menaçant d'aller voir un psy si je recommencais, même si je savais pas trop ce que c'était ( je devais pas avoir plus de huit ans...). Alors j'ai arrêté et j'ai repris vers mes 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:11

Calamité a écrit:
Moi j'ai commencé l'AM vers l'age de 7ans en me mordant. Et puis un jour ma mère à découvert mes bleus sur mon bras et m'a crié dessus en me menaçant d'aller voir un psy si je recommencais, même si je savais pas trop ce que c'était ( je devais pas avoir plus de huit ans...). Alors j'ai arrêté et j'ai repris vers mes 10ans.

Je ne sais pas si à 7 ou 10 ans, on fait ça de la même façon, ou pour les mêmes raisons que vers l'adolescence. Certains bébés se mutilent aussi, mais ce n'est pas un acte volontaire (note pour moi-même: penser à se renseigner la dessus tiens). Est-ce que tu te souviens pourquoi tu te mordais et pourquoi tu as recommencé vers 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Calamité

Calamité


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:18

Je me mordais parce que mes parents se disputaient beaucoup et que mon père aller très mal, il était toujours de mauvaise humeur et je supportais pas ça. Mais tu as raison, aujourd'hui je m'AM pour d'autres raisons et pas de la même façon non plus. Mais je sais pas pourquoi j'ai recommencé. Peut etre que c'est juste parce que ma mère me surveillait moins.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:30

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas conscient de la même façon de ce qu'on fait. Mais quelque soit les raisons, ça reste de l'AM. J'étais pas tres clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamité

Calamité


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:36

Oh, désolée... Embarassed J'avais pas compris ça comme ça...
Ben non, à 7ans, on ne sait pas que se faire du mal à soit même c'est de l'automutilation et que si on se fait ça, c'est qu'on va pas bien. Mais dans le fond, ça reste la même chose. Enfin, moi c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
larme-4ever

larme-4ever


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:40

Salut

Moi j'ai commencé l'AM à l'âge de 12 ans
mais je ne m'en rendais pas compte,
je voulais juste avoir mal plus facilement
mais je ne savais pas ce que je faisais,
que depuis cette année (14 ans) ou
je m'AM vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:40

Moi depuis mes 13 ans à cause du 1er amour mdr -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:18

J'ai commencé à 14 ans environ!!
J'ai arrêté pendant quelque mois et là c'est c'est reparti de plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:38

J'ai commencé a 12 ans.
Fait pdt 6 mois..
Puis j'ai arrêté pendant 1 ans et demi.
Et j'ai recommence a 14 ans et je continue de le faire (14 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:36

J'ai commencé a 13ans (presque 14)
Tout ça parce que mon ancien meilleur ami l'avait fait, et vu que ca m'a fait souffrir, j'ai voulu le faire aussi
j'étais fière de montrer ça, mais je disais que c'était la faute du chat
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:27

A moins de 12 ans...


Je trouvais que mes mains faisaient un très bon exutoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???   À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» De quel pays êtes-vous
» Quel Talisman voudriez vous posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: