Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! 260zw3p

 

 Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:39

Alors, avant je me mutilais en me faisant des coupure au couteau, au cutter, au ciseau, mais j'ai arrêté depuis environ 2 mois

Mais là, j'ai une nouvelle "passion négative", je me fais des trous avec une seringue, des aiguilles, ... près des veines !!!


S'il vous plait, aidez moi, je ne veux pas redevenir celle que j'étais, la fille qui arrivait avec les bras en sang en cours Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Vous avez des conseils pour m'aider à arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:49

Faire des trous dans sa peau c'est de l'am aussi
Donc tout les conseils donnés dans les autres sujets pour arreter l'am sont valable aussi pour toi....

ca fait longtemps que tu t'am, tu voi un psy, tu est sous traitement ?
il faut se changer les idées... meme si c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est dans ces moments.... trouve toi une occupation ou fait quelque chose qui te détend, parfois parler peu faire enormement de bien...
il faut que tu fasse exactement la meme chose que ta fait pour areter de t'am avec le couteau et autres objets tranchants

aussi j'ai lu dans d'autres posts qu'on pouvait prendre un bain chaud, ou une douche froide/chaude en alternant, ou serer un glacon entre ses mains ou bien claquer un élastique sur le poignet...
si tu parcours les autres sujets tu trouvera des solutions données pour essayer d'arreter

courage et tien bon Wink
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:54

night angel a écrit:
Faire des trous dans sa peau c'est de l'am aussi
Donc tout les conseils donnés dans les autres sujets pour arreter l'am sont valable aussi pour toi....

ca fait longtemps que tu t'am, tu voi un psy, tu est sous traitement ?
il faut se changer les idées... meme si c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est dans ces moments.... trouve toi une occupation ou fait quelque chose qui te détend, parfois parler peu faire enormement de bien...
il faut que tu fasse exactement la meme chose que ta fait pour areter de t'am avec le couteau et autres objets tranchants

aussi j'ai lu dans d'autres posts qu'on pouvait prendre un bain chaud, ou une douche froide/chaude en alternant, ou serer un glacon entre ses mains ou bien claquer un élastique sur le poignet...
si tu parcours les autres sujets tu trouvera des solutions données pour essayer d'arreter

courage et tien bon Wink
bizzz


Oui, je sais que c'est aussi de l'AM.

Je me suis mutiler de Septembre à Mars.

Au mois de mars, j'ai arreter et là je recommence à ça :S

Je ne vois pas de psy (ma mère veut pas)

Pour arrêter l'AM, c'est venu comme ça et je l'ai plus refais, je vais essayer de pas le faire, mais frenchement, dès que je vois un truc pour me faire du mal, je le fais Crying or Very sad

Ouais, je vais parcourir, mais j'ai mis mon post, car j'avais envie (pas dans le sens positif) d'en parler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:05

M&M a écrit:
fais la meme chose que tu as fait pour arreter l'AM ....c'est comme arreter la cigarrette il y a des rechutes mais il faut recommence.r..


je me demander...ou tu les trouves tes seringues et aiguilles....????


Je n'ai qu'une seringue, ca a servi pour une cure de chépukoi à ma soeur.
Je l'ai prise.

Ensuite les aiguille, bah des aiguilles à couture, et des epingles à nourice, ...
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:07

Hey M&M pas de mauvaise idées surtout okay ? Evil or Very Mad
I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:09

x-perdue-x a écrit:
Hey M&M pas de mauvaise idées surtout okay ? Evil or Very Mad
I love you


Heu oui, je ne veux surtout pas donner de mauvaises idées
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:22

reprendre les sereingue de ta soeur est une tre mauvaise idées tu ne sai pas quelle infection elle peu te transmettre

ensuite je te souhaite un bon courage parce que je sai pas trop koi te dire de plus je connai comme beaucoup ici la déception de la rechute parfoi en pire qu'au départ je sai que sa demande beaucoup de force pour voire les choses en face l'assumer et l'accepter
et puis enfin dans la mesure du possible s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:22

Et t'utilisera pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:26

kelkun_kelkepart a écrit:
reprendre les sereingue de ta soeur est une tre mauvaise idées tu ne sai pas quelle infection elle peu te transmettre

ensuite je te souhaite un bon courage parce que je sai pas trop koi te dire de plus je connai comme beaucoup ici la déception de la rechute parfoi en pire qu'au départ je sai que sa demande beaucoup de force pour voire les choses en face l'assumer et l'accepter
et puis enfin dans la mesure du possible s'en sortir


En fait, elle ne s'est jamais piquée avec, c'est juste qu'elle l'utilisé en tant que "pipette".

Merci, j'espère que je vais vite arrêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:36

Tu disais "chaque fois que je trouve qqch pour me faire mal je le fais"...

Je pense que tu n'as jamais arreté l'AM. Tu as arreté de te couper. Mais si à la place de te couper tu te fous des coups d'aiguille, ou que tu te fracasse les mains dans les murs ou n'importe quoi... C'est que tu continues de t'AM...

Après... Je pense, contrairement à ca que tu craignais, que tu ne te mets pas en danger, mis à part au niveau des infections.
MAIS... ca n'est pas une raison pour continuer, quoi..

Puisque tu as l'air motivée à arreter.. si tu jettais ces aiguilles, déja ?
Comme ca, tu devrais être "inventive" pour te faire mal, trouver autre chose. Et des fois, le temps de trouver autre chose suffit à te calmer assez pour éviter de te faire mal..

C'est ce qui m'arrive quand je ne suis pas chez moi et que le besoin de me faire mal vient.
Vu que je n'ai pas mes ciseaux à portée de main, il me faut un peu de temps pour trouver comment faire. Et il arrive (pas toujours, mais ca arrive) que ce temps de "reflexion" me suffise à me calmer suffisemment pour me dire "Ouais non laisse tomber, ca va aller sans.."
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:55

Caramel a écrit:
Tu disais "chaque fois que je trouve qqch pour me faire mal je le fais"...

Je pense que tu n'as jamais arreté l'AM. Tu as arreté de te couper. Mais si à la place de te couper tu te fous des coups d'aiguille, ou que tu te fracasse les mains dans les murs ou n'importe quoi... C'est que tu continues de t'AM...

Après... Je pense, contrairement à ca que tu craignais, que tu ne te mets pas en danger, mis à part au niveau des infections.
MAIS... ca n'est pas une raison pour continuer, quoi..

Puisque tu as l'air motivée à arreter.. si tu jettais ces aiguilles, déja ?
Comme ca, tu devrais être "inventive" pour te faire mal, trouver autre chose. Et des fois, le temps de trouver autre chose suffit à te calmer assez pour éviter de te faire mal..

C'est ce qui m'arrive quand je ne suis pas chez moi et que le besoin de me faire mal vient.
Vu que je n'ai pas mes ciseaux à portée de main, il me faut un peu de temps pour trouver comment faire. Et il arrive (pas toujours, mais ca arrive) que ce temps de "reflexion" me suffise à me calmer suffisemment pour me dire "Ouais non laisse tomber, ca va aller sans.."

Pendant deux mois, j'ai arrêté et j'y ai plus pensé à faire ça.

Mais là, j'ai recommencer avec une aiguilles à me faire des trous.

Je crois quand même que je me mets en danger car, comme j'ai dis, je me fais des trous près des veines, et le sang sort "bien".

En fait, je prefere demander de l'aide pour plus fzcilement arrêter maintenant, avant que ça devienne pire.
Car, quand je me mutilais des cutters, ..., j'ai commencé à faire juste des traits pas profond et ça a finit par des grosse entailles au poignet.

Je viens de les jeter, mais bon ... je ne sais pas si ca va faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:35

c'est déjà une bonne idée de les jeter...

si tu te sens en danger, préviens un adulte si possibée...
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:06

triistessegiirl a écrit:
c'est déjà une bonne idée de les jeter...

si tu te sens en danger, préviens un adulte si possibée...

Oui, mais bon, mes parents ...

Au pire mon frère que j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !   Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, à ne pas redevenir celle que j'étais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire taire celle qui va mal.
» aidez moi
» Aidez moi =(
» Chanson en anglais... Pour celle qui m'a quitté aujourd'hui
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: