pour rencontrer des amies tu peut sortir t'incrires dans des ligues de sport ou d'activitées rien ne te ritiend chez toi mais dans un autre message tu mas dit que tu n'avait rien envi de faire ...ton copin lui n'as pas des amiEs ou juste des petites amie de ses amis...et je ne voit pas pouquoi tu ne tentenderais pas bien avec les filles tu as l'aire vraiment sympa
je ne sais pas si ta familles et toi etes en chicanne mais si c'es le cas vas leur dire que tu veut les revoir ou que tu texcuse dis se que tu ressen ou si tu est parti au loin de ta famille pouquoi ne pas déménager ?!( je ne sais pas trop dans quelles circonstances tu les a quitté donc dsl si ce n'est pas le cas )et c'est tout à fait normal que tu ne sois pas capable de parler à un psy car avant d'etre un professionnel c'est une personne ,tu as peut-etre peur d'etre juger ,de te sentir prise qu piege oubliger de parler encore plus .. C'est tout à fait compréhensif mais tu nous parle sur le forum c'es donc que tu est capable den parlé ...meme si ce n'est pas du tout le meme chose que den parler en vrai..c'es 'en parler quan meme