Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomprend pas!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comprend pas!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:18

sa fait deux jour de suite que je fait des assé importante crise d'agoraphobie!!!
ds cest temp la jme laisse plus approché de 2 a 5 metre de personne(PERSONNE)
mm les personne que je cotoi tout les jour, mm mes propre parent et du monde qu'habituellement je suis en confiance!!!! quand sa m'arrive je tremble juste a lidée que
quelqun me touche,je fige et jai un comportement assé bizarre et plustot aggresif!!!
je comprend plus rien!!!!! d'habitude je réagi pas de mm!!! sa fait un bout
que je sais que je suis agoraphobe mais avant je tolérai quand mm les foule!!!!
mais la sa ce déclanche aussitot quil y a plus de 5 personne pi apres le nombre
diminu jusqua se que je suis mm plus capable de suporté une personne!!!!!
le monde me regarde bizzare je ne sais pas quoi faire aidez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:23

hmm.. tu es peut etre dans un etat de stress ou d'angoisse plus important que d'habitude..
si ton entourage est au courant de ce probleme, je pense qu'il peut comprendre ta reaction.
je vois pas trop ce que tu peux faire contre ça.. a part essayer de rester zen, essayer de faire abstraction, de te concentrer sur autre chose que le nombre de personnes..mais je pense que c'est plus facile a dire qu'a faire..
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:28

ouai surment...mais cest dur de le caché quand quelqun vien vous parlé vous reculé
et lorsquil esseille de vous touché vous esseillé dévité et si il réusi vous frisonné!!!!
pi quand ils ne veulent pas comprendre que vous avé besoin dair vous devené agressif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:28

j'ai une ami qui fait descrises comme ça. elle ça ne la derange pas, car elle ne s'en rend pas compte, elle est comme tetanisé, elle ne controle rien...
le plus penible c'est que certaine personne sont la juste pour voir ce qui se passe et faire ceux qui s'interessent.
previens tes amies que dans ces moments la, tu prefere n'avoir personne autour, elles comprendront WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:36

ok
mais quand jai pas le choix detre entouré jfait quoi jme met en tite boule pi je chantonne
comme une atardé!!!!

a lécole ya toujour foule de monde ds les couloir pi ds le bus cest pire parse que
jpeu pas sortire avant un boute!!!!!!!! pi au scout ya encore ++++ de monde!!!!

sa me fait paniqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:49

ton psy n'essaie pas de t'orienter vers des therapie qui pourrait t'aider a comprendre cette panique?
tu vois un psy dans un centre de soin ou un independant??
en general dasn les centre, tu peux suivre des therapie adapter aux probleme en complement du psy.
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:53

tu pense que je devrai tu sais cest juste deux petite crise de rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:57

des petites crises de rien du tout qui te gache quand meme la vie quand elles sont là..
et puis, n'attends pas que cette phobie devienne trop importante pour agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:59

ouai ta peu etre raison mais je connai rien qun psy pi jveu pas voir le mm pour ce probleme la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:04

je comprends, mais peut etre que tu peux lui demander si lui il ne connait pas un autre psychologue/opsychiatre/psychotherapeute qui pourrait t'aider pour ce probleme. Je pense que si tu lui pose la question il saura t'orienter vers un de ces confrere. il ne faut pas avoir peur de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:09

ok!!! mais seulement si jen fait une autre!!!! pas deux ni mm troi de plus juste une pi je lui demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:16

mais pourquoi??
pour etre sur que c'est vraiment un probleme? ...
ce n'est pas parce que tu n'en fait pas beaucoup que ça ne doit pas etre considerer comme un probleme!
Dès la premiere coupure que je me suis faite, dès la premiere semaine ou j'ai commencer a m'automutiler, c'etais de l'automutilation ( j'ai d'ailleur fini en observatin ds une unité speciale pdt une semaine, et j'commencais tout juste a m'am !!!!)
n'attends pas!!! continue pas d'aller mal!!! stp, attends pas que ça s'aggrave pour agir!!! tu crois pas que tu vas deja assez mal comme ça..
(je dis ça s'en aucune mechanceté)
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:41

ouai ta raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:42

faut pas dire ça pour me faire plaisir, faut vraiment que tu en soit convaincus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:49

ben ds le font té la quatrieme personne qui men parle alors je croi vraiment que je vai consulté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:57

lol
mais dis moi, tu connais que des gens bien Very Happy ^^
faut essayer de prendre soin de temps dans les domaine s qui ne t'echappe pas encore completement (ouais, un peu bizzard comme phrase..ms j'me comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:48

euh..ok Smile
mais toi ta tu une phobie quelquonque?
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:41

mais caro scuse la mais chu sur ke c vraiment pas des crise...mais tsé on a parlé des sorte de phobie pis le lendemain tu en faisait une...chu sur que tu t'invente la...jte connait sa fait trois ans...j'm'excuse mais jsuis sur que la t'est pas en crise...et puis sa ressemble pas a se que ta décrit se qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:27

pense sque tu veu mais moi jme fit a sque les autre me disent!!!!!!
pi tu peu surtout pas dirent que je faique si tu ma jammais vue
faire une crise d'agoraphobie!!!!!!! pour ton information chu pas du genre a m'inventé des probleme!!!!!!!! alors ne me juge surtout pas si tu ma jammais vue
en faire une!!!!!! encore aujourd'huit jen ai fait une autre moin grave au
super marché!!! pense tu que samuse de voir les gens me regardé croche parse que
jévite tout le monde que je fige.qua la place de passé entre 3 et 4 personne
je préfere changé d'allé pi si ya encore du monde je change encore pi si ya pas d'
issue jme mai a paniquer!!!!!!! a quoi sa me servirai de minventé une phobie????
a faire mon interressante???? si je voulai faire mon interressante je continurai de
m'auto-mulilé et je cacherai mm pas les cicatrice et jen parlerai a tout le monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:57

la vérité choque ! jtle dit je dit pas que tu fait sa pour faire ton intéressante par exemple ! mais ta pas une véritable phobit et en ples t : parle pas si tu ma pas vu ben c dla ma**de pcq justement jtai vu pis t'était quasimetn crampé la dernière fois ! tu nous disait de pas nous approché a l 'école !
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:09

imposible car le premiere cétai jeudi ds lbus!!!!!!
tu ma jammais vu faire de crise pi ceux qui mon vu vont toute te dir que javai lair dune atardé!!!! pense tu vraiment que cest limage que je veu donné de moi au autres!!!!!!!!!! dune atardé????????? non !!!! cest tres dur a controlé!!!! toi quand tu voi une araigné sa doit paraitre certain!!!!! lautre jour tu voulai mm pas en jetté une
pi étai morte!!! ben moi quand ya des foule jme men aproche pas ou je les tolere avec dégou!!!!! pi quand je fait des crise personne ne peu plus m'approché a moin de 2 a 4 metre(pi sa sai au début!!!)!!!!! je minvente pas des probleme!!!! pi sa me servirai a rien de toute façon!!!!!! alors jaimerai que t'arrète de faire des conclusion quand tu ma
jammais vu ds cette état!!! tu peu rien dire et surtout pas me jugé si ta rien vue!!!
pense tu qun psy fait le dianostique avant d'avoir vu le passient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:33

garde premièrement jpas un psy pis jmen contre fou des psy y peuvent ben faire sky veule moi j'ai haï pour leur conclusion justement alors me faire conparé a eu j'aime pas sa ! pis j'ai pas dit que j'tavait vu pour ta première crise !!! Suspect la tu invente j'ai dit ke une fois j't'avait vu dans une crise. pas ke stait la première ! pis aussi que la la jte juge pas jte dit que c'est dans ta tête ke tu te dit sa : wow j'ai eu phobie ! jdit pas ke toi t une laide pcq tu fait si pis sa !!!! pis en passant l'exemple de : pense tu vraiment que c sa ke jveut donné comme image ?? ben regarde le gars la du collège dawson ! y voulait attiré l'attention...yaurait pu écrire un livre mais non fac ya attaqué un école pis ya tiré sur tout le monde !!! yen a ki ferait n'importe koi juste pour kon les remarque ! jdit pas ke toi t comme sa mais d'après ske tu dit jte connait pas ! alors finalement p-e...jle sais pas ! p-e que t juste une fucké ki veut attiré l'attention!!!!!!!!!!!!!!! tsé a force de se répèté quelque chose on fini par y croire pis moi jle sais ! tu fait pas des vrai crise ! si tu verrai kelkun en faire une sa t'ouvrirait p-e les yeux de ta tite personne
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 7:33

écoute!!! je sais que je suis pas dans mon état normal et sa ya pas juste moi qui le remarque!!!!! tu peu pas savoir toi si je vai bien ou pas si tu ma jammais vu ds cette état!!! si ma premiere était en revenant ds le bus jeudi(on prend mm pas le mm bus)
pi quon cest pas revu depuis ce temps la alors tu ma jammais jammais vu ds cette
état!!!!! donc tu peu surtout pas jugé ce que tu na pas vu!!!!
au faite le psy était rien un exemple jaurai pu dire:
le docteur ne dianostique pas son passien avant de lavoir vu
ou peu importe tu sais tres bien de quoi je parle!!!
tout ce que je veu cest que tu sache que chu pas une fucké comme tu dit et que je suis vraiment agoraphobe!!!! je ne suis pas comme sa pour le plaisir!!!!!
et non chu pas comme le tueur de dawson parce que sinon sa frai longtemp que j'aurai tué tout le monde que jvoi ds rue!!!!!!!
cest vraiment une phobie et tu peu pas le nier si tu ma jammais vue en crise
donc arrete stp je sais de quoi je parle et je sais surtout comment jme sens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:34

ok jpense que tu sais pas lire : ARRÊTE AVEC MA PREMIÈRE CRISE STAIT DANS LBUS PIS ON PREND PAS LE MÊME BUS. t épaisse ou koi ?? TU SAIS MIEU QUE QUIQUONQUE KE JPREND MÊME PAS LBUS. pis en plus t plus que orto pcq sa fait 20 fois ke jte dit ke c pas a ta première crise ke jtai vu pis jtle répète jte juge pas jtaide pcq t'essy de ten convaincre toi même. pis ton affaire de : TU PEUT PAS SAVOIR KAND JME SENS BIEN OU PAS....BEN TU NOUS LDIT KAND TU TE SENT PAS BIEN ALORS OUI ON LSAIT !!!!! pis tu te nsouvient p-e pas mais tsé dans le cimettiere tu ma raconté sa pis peut après t'en a fait une ...pis a l'école aussi une fois stait vraiment pas une crise. pis l'affaire du psy c toi ki est pas vite pcq ske jvoulait dire c ke je haï me faire comparé pis tu saura ke la c toi ki me juge !!!! alors t affaire de : JUGE MOI PAS !!! WOUOUOUOU ben tchèque dire que jte juge sans t'avoir vu... sa c'est tué kelkun. pis le tueur de Dawson stai un exemple...jlai sorti pcq je sais ke tu comprendrait pcq sa la été SUPER GROS médiatisé pis en passant : NON SINON SA FAIT LONGTEMPS KE J'AURAIT TUÉ TOUT LE MONDE BEN LE TUEUR DE DAWSON SA LUI A PRIS 25 ANS AVANT KI SE DÉCIDE !!! alors sa veut rien dire !!!pis arrête de dire : TU MA PAS VU EN CRISE PCQ JTAIT VU EN CRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:07

regarde ma pas le répeté deux fois!!! jeudi soir jen é fait une pi on sai pas vue de tout
le week-end(et pour etre plus précise,je nai jammais fait de crise avant ce soir la,donc tu ma jammais vu ds cette état!)!!!! je ne me convaint pas je sais que je suis agoraphobe et oui cest
vraiment une phobie que jai!!!! cest tres dur de géré sa pi tu devrai le savoir toi mm ta une phobie!!!! moi tout ce que je voulai en racontant mon probleme ici cétai de trouvé des truc pour combatre sa mais tu maide pas bin bin en me criant desus!!!
pi jte juge pas avec le psy ou le docteur jai pas dit toi té un osti de psy !!!!
cétait moi aussi un exemple tout comme ton tueur dawson!!!! si tu dit que je te compare avec un psy ben toi tu me compare avec un tueur pi sa cest pas bin mieux!!!!
Mon but en partant cette conversation la cétait seulement pour maidé!!!!
cétait pas pour me vanté rien(de toute façon sa srai ben inutile)
si ton but cest de me fair mal bin continue de me crié des insultes parse que té ben parti!!!

pour les autre qui veulent m'aidé avez vous des truc pour déstressé
pi se détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprend pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend pas ...
» J'me comprend pas..
» je ne comprend pas
» Cicatrices à cacher/masquer
» je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: