Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomprend pas!!! - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comprend pas!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:25

garde la tu me fait passé pour la grosse méchante mais ske jte dit c ke OUI TU TE FAIT DES ACCROIRES. pis en passant la toi tu me compare avec un psy mais moi c'était un exemple le tueur de dawson pis jte lai dit pourquoi : pcq sa la été médiatisé et que je savait que tu comprendrait de ki je parle. le psy en me comparant avec lui la tu me juge tu saura. pis si on c'est pas vu du week-end explique moi pourquoi jme souvient de toi me disant : arrête approche mo pas i !!! Very Happy jpense ke ma viré folle jten train de faire une crise d'agoraphobie !!! Smile
ok pour ton truc de phobie c'est vrai j'en ai une pis je suis pas capable dla gèré mais l'affaire la c ke moi jri pas kand j'en fait une ! sérieu jme met a pleuré pis japs capable de respiré pis jtombe din pomme c vraiment différent.
pis paranoide pas jte fait pas mal j'essay de t'ouvrir les yeux en te disant sa ke tu tle cré pas le contraire.

o pis pour les autre qui veule m'aidé ??? sa sa insinu que moi jveut pas t'aidé alors est ce que c'est jugé kelkun ????? lui dire c'est intention sans les connaitre...OUI C JUGÉ KELKUN. fac vient pas dire ke c moi ki te juge !
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:01

premierement le psy étai un exemple et sa tu le sai tres bien!!!!
deuxiement je ri pas je suis nerveuse!!!!! puis comme sa fait plusieur foit que je le dit mais va falloir que jme répete avant jeudi je nai jammais eu de crise comme celle la!!!!!
troisiement jinsinu pas que tu veu pas maidé mais tu fait pas vraiment squi faut pour!!!
quatriement jveu pas te faire passé pour la méchante jveu juste que t'arrete de m'engueulé pi de m'ostiné!!!

et cinquiement jai pas besoin quon m'ouvre les yeux ils sont dega ouvert !!!!

si tu veu vraiment m'aidé donnent moi don des truc pour déstressé,pour me détendre
lorsque je suis tendu dans une foulle!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:19

ok alors avant pour te desstrèssé faudrait mettre sa au clair !

ton premièrement oubli dont sa la les exemple pis toute oubli ton psy pis toute sa marche même pas !
ton deuxiemement ben si ta pas eu de crise comme cella je voit pas comment t'aurait pu être strèssé !!! la tu te contrdit !
ton troisièmement ben j'ai rien a dire pcq moi jtrouve ke des fois faut laché la tit manière douce pis faut être plus claire.
ton quatrièmement jtengueule pas mais ta pas l'air de conprendre pis jpense pas ke tu c'est c'est koi sa veut dire obstiné.
ton cinquièmement des fois on croit kon a les yeux ouvert mais sont fermé...ou p-e ke justement t yeux sont ouvert pis faudrait ke tu les ferme... ya une fois un homme ki a dit : Il y a des chose que l'on ne peut voir que dans le noir. - Carlos Ruiz Zafon
pis pour te déstrèssé ben...sa dépend dla personne ! a plusieurs truc comme ne pas laissé les problème non règlé trainé sa stresse !
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:38

caro...c'est p-e pas d'agoraphobie que tu souffre pcq y dise peur de traversé des endroit bondé OU vide seul ! alors je répète le dernier mot SEUL toi c'est juste peur du monde fac c'est p-e pas sa non plus ! et la vient pas dire ke jte rabaisse pis ke jtobstine tu voit pcq la pour trouvé une solution faut savoir le problème !
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:16

je sais que les truc ne marche pas pour tout le monde mais jveu quand mm esseillé!
qui esseile rien na rien ou ds mon cas n'arrive a rien!!!
alors peu importe le truc jaimerai beaucoup les savoir!
mercie d'avance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:39

heu ok mais ta lu mon dernier post ??? c p-e je répète p-e pas de sa que tu souffre faudrait voir. et pour les solution commence par respiré lol sa prait vraiment épais mais kand tu stress di toi ( jtle dit faut ke dans ta tête tu te dise )RESPIRE pis sa va allé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:06

k mercie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:09

chu contente que notre affaire sa laille pas dégénéré !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 5:01

CARO chu super contente jvient de trouvé un film ki parle de sa mais un film pour vrai la pas un documentaire ! on va le louer pis on va l'écouté ! par exemple interdi au moin de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprend pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprend pas!!!   comprend pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprend pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je comprend pas... -_-
» je ne comprend plus
» Je ne comprend pas ...
» J'me comprend pas..
» je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: