Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne comprend pas 260zw3p

 

 je ne comprend pas

Aller en bas 
+2
paella
kelkun_kelkepart
6 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:18

ce que je vais dire va peut être choquer mais bon si je peu avoir un soupçon de pet de mouche de réponses ça serai pas mal

bah voila en fait je ne comprend pas les gens qui font un drame quand ils n'ont pas de petit(e) copain(e)
je comprend pas les gens qu'il font un drame d'une rupture

enfin perso j'ai eu juste un petit ami et je sais même pas si je l'aimai enfin il y avait sans doute une grade confiance pour le laisser me toucher comme il faisait même si ça me plaisais pas des masses on s'est quitté sans trop de problèmes
enfin bref je ressent pas vraiment le besoin d'être aimer au niveau amoureux d'être touchée de faire l'amour d'avoir une libido
tout ça m'échappe!!! c'est un autre monde

enfin peut être est ce mon autisme me direz vous mais bon j'aimerai quand même que tous mes problèmes ne s'y rapproche pas donc si vous avez d'autres hypothèses je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:28

Je vais en cours mais je te réponds des que je reviens study

PS: a mon avis tu auras plus qu'un pet de mouche de réponse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:11

En quoi est-ce un problème ?
Chaque chose en son temps. On ne tombe pas amoureux sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:43

Y'a pas de problème juste que je trouve ça un peu bizarre.

Et puis, chaque fois que je vois un message de quelqu'un qui se prend la tête avec son histoire d'amour, j'ai l'impression (sans doute à tort) qu'il se prend la tête pour rien, que ça fait un peu bisounours comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:51

Voila, je suis de retour. Razz

En fait je crois que tu ne comprends pas parce que tu n'as peut être jamais été vraiment amoureuse en fait (je me trompe peut etre).
J'étais un peu comme toi au début je comprenais pas pourquoi les gens en faisaient tout un plat... Après je suis sortie avec un fille pendant 1 mois, ça c'est fini, ça m'as embêté mais sans plus parce que je n'étais pas amoureux. Par contre la dernière avec celle qui je suis resté pendant longtemps...arf arf....la c'est pas pareil. Neutral

Il y a aussi des gens qui s'attachent moins que d'autres. Au moins ça t'évitera des gros coup de blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:08

Ben déjà, tout varie en fonction des personnes, on ne réagit pas tous de la même façon face à la même situation. Après ça dépend aussi vachement de ton attachement envers la personne avec qui tu es. Les choses changent d'une personne à une autre, les sentiments ne sont pas les mêmes.

Enfin je sais pas, ça ne me paraît pas anormal en tout cas. J'trouve même que c'est plutôt pratique en fait. Enfin personnellement, je préfère ne pas m'attacher si c'est pour en chier après.

Par contre, ce n'est pas parce que c'est comme ça aujourd'hui que tu réagiras de la même façon à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:09

Depuis la libération sexuelle, l'humanité ne se sent plus de ce côté là. Après des siècles de frustration et d'oppression morale et religieuse sur la chose, la collectivité considère que c'est tellement extraordinaire d'avoir enfin le droit à l'amour et à la sexualité qu'elle ne conçoit simplement pas que des gens puissent ne pas éprouver le besoin de profiter de cette chance. A tel point qu'on assiste à un retour de manivelle, celui ou celle qui n'a pas de libido ou n'aime pas passionnément a un problème, est coincé ou je ne sais, ce qui est complètement stupide comme théorie.
Après, c'est possible que ça vienne en partie de ton autisme, et je connais pas ton âge, ce qui peut également avoir une incidence.
Mais dans tous les cas, ne t'inquiète pas, avoir droit à l'amour et à la sexualité c'est génial, mais ça ne veut pas dire que c'est obligatoire pour ceux qui n'en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:12

Citation :
Et puis, chaque fois que je vois un message de quelqu'un qui se prend la tête avec son histoire d'amour, j'ai l'impression (sans doute à tort) qu'il se prend la tête pour rien, que ça fait un peu bisounours comme réaction.

*En perds ses mots*

Je suis un bisounours alors... Mais je ne savais pas que les bisounours en chiait dans la vie. A méditer...

Non mais sérieusement, je pense que ça dépends du vécu de chacun, mais aussi de la place qu'on accorde à l'amour dans sa vie. C'est sûr que quelqu'un qui est entouré, qui n'a de petit(e) copain(e) que pour faire "jolie" ne ressentira pas les mêmes choses à la rupture que quelqu'un qui s'est fait plaquer sur des promesses brisées et qui se retrouve complétement seul.
Ça dépends aussi de l'âge, des sentiments, du temps, de pleins de choses... C'est aléatoire d'une personne à l'autre, on est pas tous les mêmes après tout.
Je conçois que tu ne veuille pas de l'amour et du sexe absolument, et je rejoins l'avis de Carpette Dindophile sur la société qui ne se sent plus à ce niveau là, mais delà à dire que les gens qui souffrent de leur rupture sont des bisounours... Baw j'apprécie moyen.
Mais bon, ce n'est que ton avis personnel.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:17

kelkun_kelkepart a écrit:

enfin peut être est ce mon autisme me direz vous mais bon j'aimerai quand même que tous mes problèmes ne s'y rapproche pas donc si vous avez d'autres hypothèses je suis prenante
ce que je vais dire va peut être choquer
bah voila en fait je ne comprend pas les gens qui font un drame quand ils n'ont pas de petit(e) copain(e)
je comprend pas les gens qu'il font un drame d'une rupture
moi pas autisme et pourtant je n'ai jamais compris les gens qui on besoin D avoir un copain(e) pour être heureux.
j'ai toujours eu dans le passe un peut de misère a comprendre les gens qui font un drame d'une rupture.
je ne doutais pas de leurs douleur mais simplement je ne comprenais pas
comment on pouvais avoir mal a ce poin lors d'une rupture.
on peu dificilement comprendre quand on a pas eprouve ca.

j'ai été amoureuse pour la première fois a 32 ans loll
et vécu toute la douleur d une rupture aussi.

il y a pas 2 personne pareille sur la terre, chacun a ses besoin et sa manière de vivre.

si le fait de ne pas éprouver le besoin d'être 2 ,contact et tout ,ne te pose pas de problèmes. je pense qu'il n'y a pas de problème.

ça te pose un problème? ou c est de ne pas comprendre les gens qui on ce besoin qui te porte a reflechir sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:45

abitibi a écrit:
ça te pose un problème? ou c est de ne pas comprendre les gens qui on ce besoin qui te porte a reflechir sur le sujet?

kelkun_kelkepart a écrit:
Y'a pas de problème juste que je trouve ça un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:29

C'est que tu n'a jamais vraiment aimé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:40

Bah, pas dramatique. Si jamais ça arrive, elle avisera, et si ça arrive pas elle aura pas à aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me comprend pas..
» comprend pas!!!
» Je comprend pas... -_-
» je ne comprend plus
» Je ne comprend pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: