Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne comprend pas ... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas ...

Aller en bas 
+2
Klein
Silence
6 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:57

Bon .. sa fait quelque temp que je n'ai rien fait .. et pourtant l'envie est là, ce soir.
Mais je vais bien ! super bien meme ! Le seul probleme .. Noel arrive, et j'ai des pensée vers mon pere qui ne sera pas avec moi .. Premier noel sans lui ... C'est si dur .. Je susi plus forte aujourd'hui, je ne pense plus qu'a moi, sa va mieux mais là ...

Fallait juste que je le dise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:09

C'est pas facile de gérer l'absence...
Mais c'est avéré, il n'est plus et ne sera plus là physiquement. Et te couper ne le ramènera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:25

+1 Dizzy

Jsais pas si tu es croyante ou pas... Si tu crois au paradis tout ca tout ca...Donc jvais pas sortir l'eternel il serait heureux d'ou il est si tu passes un bon noel etc etc

Courage calins
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:38

Ouai j'sais que sa le fera pas revenir =(

J'essai de me dire qu'il aimerai pas me voir malheureuse tout sa mais .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:39

C,est pas toujours facile, pour toi la vie continue...

Oui c'est triste, oui c'est pas facile... mais à part continuer et essayer d'être le plus heureuse possible, y a pas grandes solutions...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:31

Passée par là... le 1er Noël sans mon père, seule avec ma mère...

Plein d'inquiétudes les jours précédents

Pis finalement, bonne soirée, passée à évoquer les bons souvenirs qu'on avait de lui, à rire de ses "conneries", à le garder parmi nous... La magie de Noël qui nous a permis de plaisanter ce soir là ?

Je ne dis pas que cela sera ainsi pour toi. Juste que je l'ai vécu ainsi.

Plein de bisous et un gros calin à toi Silence
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:17

Smile

Mais moi j'ai aucuns souvenirs positif de mon père ^^'

Enfin bref .. Je ferai pas de betise .. en tout cas j'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:40

Aucun souvenir positif :s
Arf... Tu regrette peut être de pas en avoir... Ou alors tu les a oubliés et ça va revenir.
L'absence d'un être très proche dans une fête comme noël c'est jamais facil mais faut passer le cap. Surtout tenir le coup. Et pis tu sais que si tu as besoin d'un coup de main, on est tous prêts ici a te soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:27

De deux choses l'une :

Soit tu n'as vraiment pas de souvenirs positifs de ton père, et dans ce cas là ça signifie probablement que c'était un immonde connard. Si c'est le cas, pourquoi tu te fais chier à le pleurer et à lui pondre des poèmes vibrants d'émotion ?

Soit tu as des souvenirs positifs quand même.

Je crois me souvenirs (si je n'ai pas mélangé avec une autre histoire) que ton père avait un problème de picole assez gratiné, et qu'il n'était du coup pas très vivable. Non ?
C'est à cause de ca que tu dis que tu n'as pas de bons souvenirs ?

Je pense que si c'est le cas.. essaie de te rappeler de ce qu'il y avait "derrière l'alcool".. Pas juste de son comportement invivable de mec bourré, mais de la personne qu'il était..

Merde, être triste de passer ton premier Noel sans ton père, c'est juste normal quoi.. Mais essaie aussi de faire un peu d'ordre dans ta tête, de ne pas laisser trop de bordel de "c'était un connard alcoolique mais il me manque".. Ca aide pas à avancer, quand c'est complètement contradictoire.. tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:19

Euh oui yavai ce probleme d'alcool ..
Les souvenirs posifitif sont trop .. loins !

Sinon .. merci ^^ Meme si c'est dur de lire toute cette verité .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:47

[ Dsl pour les 2 reponses poster l'une apres l'autre =s ]

Je pensais a mon père et ... Le peu de souvenirs que j'ai, le peu que je sache de lui (de positif), je m'invente les souvenirs ..

[ Post pouir rien dire =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ...   Je ne comprend pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrices à cacher/masquer
» Je comprend pas... -_-
» Ces blessures que je ne comprend pas.
» J'me comprend pas..
» je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: