Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTemps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler

+6
newvie492
Caramel
kelkun_kelkepart
Tatie Lem
Wicked
Eddy du Nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy du Nord

Eddy du Nord

Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler   Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:59

Bonjour kelkun kelkepart, 

Je vais peut être deja voir a quoi ressemble la nouvelle psychiatre que je dois voir la semaine prochaine !

Ensuite je vais aussi attendre d'être de nouveau convoqué par le centre lillois, pour en savoir plus sur ce stage ! 

Ensuite j'irai voir l'assistante sociale pour qu'elle puisse m'aider dans mes démarches !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord

Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler   Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:09

Bonjour Temporaire Smile 

Pour commencer je tiens à dire que si je ne suis pas allé à la réunion du 5 juin, ce n'est pas parce que je ne souhaitais pas y aller, mais parce que j'étais malade et que je ne tenais plus sur mes jambes. 

J'avais 1 terrible crise de sinusite, si bien que mon Dr m'a fait 1 certificat pour que je n'y aille pas !

Pour le reste, oui tu dois avoir raison... C'est vrai que je me fais 1 montagne de ce stage Sad 

Mais faut dire que jusqu'à présent ma scolarité a été 1 echec. Donc entre la peur des autre, la peur de l'echec, et la peur du milieu scolaire, j'en fais tout 1 drame !
'Soren'

'Soren'

MessageSujet: Re: Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler   Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:31

Comme disait Kurt :

Come
As you are
As you were
As I want you to be ♫

Au final ce qui te trouille le plusse c'est pas d'y être mais d'imaginer y aller et tout le camion benne de mindfucking étalé en couche successive dessus.

Vas'y juste comme si t'avais rien à perdre et tout à gagner ( parce que c'est tout à fait le cas ).
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler   Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:58

comme déjà dit: y'en a plus d'un sur le forum qui a foiré sa scolarité pour les memes emmerdes que toi, y'en a plus d'un aussi qui flippe de retourner dans le système pour les memes raisons...

mais on y arrive!

et puis y'a des tas de moyens détournés et autres systèmes Dpour y arriver quand meme^^

si ça peut te rassurer prend l'image de la rando en montagne: des fois il pleut, des fois tu trébuche, des fois t'es pas loins du vide et faut faire gaffe, des fois t'es crevé et vaut mieux attendre le lendemain...

la vie c'est pareil en fait: des fois t'es triste, t'es paumé, tu te plante, t'es fatigué, etc...

mais bon tu continue d'avancer meme si tu y va doucement et que t'es prudent et que t'a peur de tomber...

impression que faire le point sur tout ça sur le forum t'a fait du bien, ok tout n'est pas réglé mais au moins tu a trouvé des pistes qui pourraient t'aider et tu y voit un peu plus clair...

hésite pas à venir faire des brainstorming comme ça sur le forum quand tu sais plus ou tu en est^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler   Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler - Page 3 Icon_minitime

Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3